Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Anomalie
Messages : 102
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Beauchamp (Val d'Oise)

Les fameux grands écarts Empty Les fameux grands écarts

Mar 11 Déc 2007 - 17:16
Coachsynchro,

En tant que professionnelle de la gym et de la GRS, pourrais-tu nous donner quelques indications, ressources (exercices, livres...) pour faire progresser les filles en écart. Je vais même abuser en te demandant un petit exemple de programme d'entraînement si cela ne te dérange pas...

Merci pour tout!
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Les fameux grands écarts Empty Re: Les fameux grands écarts

Mar 11 Déc 2007 - 17:29
Tu me flattes ms je ne suis une professionnelle de rien du tout !!! sauf peut-être de l'Education Nationale ...

Je vais voir ce que je peux faire pour toi ... mdr !
Plus sérieusement, j'essaie de te rédiger un exemple d'entraînement et je te l'envoie par messagerie privée, demain ou ce WE !!!
Mais attention : ce n'est pas un "modèle" , juste un exemple de ce que je fais ...
avatar
Anomalie
Messages : 102
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Beauchamp (Val d'Oise)

Les fameux grands écarts Empty Re: Les fameux grands écarts

Mar 11 Déc 2007 - 19:54
Merci Coachsynchro et bien entendu, je ne prendrai pas ton petit laïus comme modèle mais bien comme exemple... tu peux compter là dessus.