Photos open de France 2011
Mer 23 Mar 2011 - 17:44
Bonjour à toutes et à tous
Quelques photos de l'open de France à Montreuil.
http://www.dmellot.fr/galerie
@+
Quelques photos de l'open de France à Montreuil.
http://www.dmellot.fr/galerie
@+
- noémie59
Re: Photos open de France 2011
Mer 23 Mar 2011 - 22:12
ah ba enfin!! j'attendais les belles photos des pros!
c'est dingue ce que vous voyez mieux les filles avec un zoom hein!
parce que moi de là où j'étais (et pourtant j'étais pile en face) je voyais pas les visages/ expressions!
c'est dingue ce que vous voyez mieux les filles avec un zoom hein!
parce que moi de là où j'étais (et pourtant j'étais pile en face) je voyais pas les visages/ expressions!
Jeu 24 Mar 2011 - 15:04
Salut
Je ne suis pas un pro, j'en avais juste marre de n'avoir que des photos moyennes (ou alors en piscine extérieur quand il faisait beau), surtout qu'il n'y a pas grand chose sur le net pour se sport, je suis donc passé au matos supérieur (nouvel objectif testé ce week end), franchement j'adore regarder les nageuses évoluer en ballet et les prendre en photos! (ok j'en prend plus de ma fille que des autres mais bon on va pas me le reprocher ) Je prendrais des photos à chaque fois que je le pourrai (ça sera surtout en Aquitaine) et en faisant attention au droit à l'image je les publierai.
J'étais aussi pile en face pour les ballets tech et les solos/duos, en haut (à coté tribune presse) pour les libres, un 200 mm suffit pour zoomer d'à peu près n'importe ou dans une piscine, l'important n'est pas le zoom mais l'ouverture (et c'est la que ça se complique ).
@+
Je ne suis pas un pro, j'en avais juste marre de n'avoir que des photos moyennes (ou alors en piscine extérieur quand il faisait beau), surtout qu'il n'y a pas grand chose sur le net pour se sport, je suis donc passé au matos supérieur (nouvel objectif testé ce week end), franchement j'adore regarder les nageuses évoluer en ballet et les prendre en photos! (ok j'en prend plus de ma fille que des autres mais bon on va pas me le reprocher ) Je prendrais des photos à chaque fois que je le pourrai (ça sera surtout en Aquitaine) et en faisant attention au droit à l'image je les publierai.
J'étais aussi pile en face pour les ballets tech et les solos/duos, en haut (à coté tribune presse) pour les libres, un 200 mm suffit pour zoomer d'à peu près n'importe ou dans une piscine, l'important n'est pas le zoom mais l'ouverture (et c'est la que ça se complique ).
@+
Jeu 24 Mar 2011 - 17:06
Un truc rigolo: Elles ont toutes la bouche ouverte en poussée rétro!!!
- InvitéInvité
Photo Open Make up Forever (FFN)
Mar 19 Avr 2011 - 18:26
Elodie Gouronc
Laura Augé
Chloé Willhelm
Chloé Kautzman
Duo Libre France
Maite Mejean
Sara Labrousse
Margaux Chrétien
Maeva Charbonnier
Maite Mejean
Laura Augé
Chloé Willhelm
Chloé Kautzman
Duo Libre France
Maite Mejean
Sara Labrousse
Margaux Chrétien
Maeva Charbonnier
Maite Mejean
Lun 2 Mai 2011 - 23:48
je crois que celles là vont aussi vous plaire ->
( michel stoupak, si ne ne me trompe pas )
( michel stoupak, si ne ne me trompe pas )