Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011)

+19
Miwee
Delph'ns
zaz
missa
KAYLISS
Clémentiine
nageuse
coachsynchro
Miko_976
VirJ
Elise
fredoline
Synchronina
ko-ko
louloute
mumsynchro
Christina
JITA
23 participants
Aller en bas
zaz
zaz
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/05/2008
http://www.journaldeleau.com

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011) - Page 4 Empty Re: Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011)

Lun 30 Mai 2011 - 21:34
Miwee a écrit:
Revenons à Mae, qui malgré quelques petites écueils techniques (vrille et baracuda) a une technique quasi irréprochable pour son âge. Mais honnêtement, pour l'avoir vu nager cette année et l'année dernière à Lyon ( où elle avait perdu son chignon), et bien c'est sans comparaison: elle a gagné en maturité et en vie durant son solo (regardez celui de l’année dernière et dite moi où est l'émotion, je suis curieuse!!). Là elle m'a fait basculé entre sourire et frisson et çà j'adore.


j'ai re regardé la vidéo et je n'accroche toujours pas ....
j'ai aussi regardé celle du stade français que j'avais vu en vrai, et là il faut bien reconnaitre que sur cette version youtube qui est encore plus dégradé que celle de Maeliss, et bien c'est pas regardable !
alors tu as peut être raison, la video sur you tube n'aide pas !

ps : il y a aussi dailymotion, qui normalement, permet de mettre des videos de meilleur qualité
VirJ
VirJ
Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Angers, Fra Fra Fra

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011) - Page 4 Empty Re: Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011)

Mar 31 Mai 2011 - 0:32
.


Dernière édition par VirJ le Jeu 2 Juin 2011 - 10:12, édité 1 fois
avatar
mirabelle
Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011) - Page 4 Empty Qualité

Mar 31 Mai 2011 - 18:48
Le ballet de colomiers a une très bonne qualitée :
https://www.youtube.com/watch?v=b93yW13M2PI


Il est vrai que la qualité des vidéos joue beaucoup dans l’appréciation d'un ballet .
zaz
zaz
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/05/2008
http://www.journaldeleau.com

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011) - Page 4 Empty Re: Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011)

Mer 1 Juin 2011 - 0:58
mirabelle a écrit:Le ballet de colomiers a une très bonne qualitée :
https://www.youtube.com/watch?v=b93yW13M2PI

Il est vrai que la qualité des vidéos joue beaucoup dans l’appréciation d'un ballet .

Bienvenue Mirabellle
et merci pour la vidéo HD.
Le duo est bien filmé aussi.

VirJ
VirJ
Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Angers, Fra Fra Fra

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011) - Page 4 Empty Re: Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011)

Mer 1 Juin 2011 - 23:48
VirJ a écrit:
XTINA a écrit:les nouvelles championnes Juniors -

https://youtu.be/izQVE7AN5Bs

J'aime bien ce ballet elles sont sèches et précises. les deux premiers portés font quand meme peur à retomber si près des filles...j'aime beaucoup la 1ere longueur...y a des bonnes idées...formations un peu écartées par endroit...

Moi je le trouve horrible... Laughing Laughing Laughing

Bon, bin, c'était une p'tite note d'humour mais personne n'a relevé... :s tanpis Laughing
avatar
KAYLISS
Messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2009

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011) - Page 4 Empty Re: Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011)

Jeu 2 Juin 2011 - 7:11
[quote="Miwee"]Bon pour avoir été les 4 jours à Nantes en touristes pour la premières fois de ma vie^^... ni nageuse, ni entraineur, ni juge je vais me permettre un petit retour pour le solo de Mae.
Pour la musique ce n'est pas Géraldine qui l'a choisie, c'est la fédé (Odille Petit) car elle voulais cette musique là pour le solo de Mae. N'oubliez pas qu'elle n'avait pas été championne de France l'année dernière, que Margaux étais sous le joue de la fédé également (musique, e,trainement régulier à l'INSEP...).

Donc la fédé a choisit la musique de Mayliss , dis tu ?Alors la soliste était désignée avec musique choisit .....ce week end au Boulou plus de suspens pour la soliste ?
La musique de Caroline Le blanc a été changé lors de la dernière compét. par rapport aux Elites Hiver !!!!!Cela signifie donc que la première marche sera ....c'est ça que je dénonce une compétitrice doit être jugée et non désignée d'avance surtout avec ce nouveau réglèment pour les espoirs .Bah ....
louloute
louloute
Messages : 237
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 54
Localisation : Sud

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011) - Page 4 Empty Re: Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011)

Jeu 2 Juin 2011 - 7:46
KAYLISS a écrit:
Donc la fédé a choisit la musique de Mayliss , dis tu ?Alors la soliste était désignée avec musique choisit .....ce week end au Boulou plus de suspens pour la soliste ?
La musique de Caroline Le blanc a été changé lors de la dernière compét. par rapport aux Elites Hiver !!!!!Cela signifie donc que la première marche sera ....c'est ça que je dénonce une compétitrice doit être jugée et non désignée d'avance surtout avec ce nouveau réglèment pour les espoirs .Bah ....

Chouette, ma fille a aussi changé de musique de solo depuis les élites hivers.... ça veut dire qu'elle sera championne de France à Bourg en Bresse...????....!!!! Mad
avatar
KAYLISS
Messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2009

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011) - Page 4 Empty Re: Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011)

Jeu 2 Juin 2011 - 7:53
Louloute , je ne demande qu'à être démentie et je parle du niveau Elite .
Sans doute es tu trop récente dans la famille de la synchro pour y voir toutes les ficelles .Cela dit je ne peux que souhaiter à ta fille d'être Championne de France .
louloute
louloute
Messages : 237
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 54
Localisation : Sud

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011) - Page 4 Empty Re: Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011)

Jeu 2 Juin 2011 - 8:18
KAYLISS a écrit:Louloute , je ne demande qu'à être démentie et je parle du niveau Elite .
Sans doute es tu trop récente dans la famille de la synchro pour y voir toutes les ficelles .Cela dit je ne peux que souhaiter à ta fille d'être Championne de France .

Kayliss je sais tres bien comment ça se passe, ça fait quand même quelques années que je suis dans le ''famille'' synchro (7ans),ma fille est aussi classée en Elite donc je ne pense pas parler dans le vide non plus (même si pour parler synchro, elite ou pas je ne vois pas la difference... )mais je pense que c'est quand meme grave d’insinuer des choses comme ca !! Shocked

Beaucoup de filles changent de musique après l'avoir testée une fois dans une compétition officielle, si l'entraineur voit que les juges n'ont pas adherés ,ou que la nageuse ne le ''vit'' pas complétement.... alors là je ne voit pas trop le rapport avec une quelconque place attribuée....
Tout le monde sait qu'une hiérarchie existe , mais je ne parierais pas sur la gagnante ni des finalistes sur le podium. Quand à ma fille c'est sa première année en solo à ce niveau donc d'ici qu'elle gagne le championnat de France........mais peut être que par déduction tu peux nous donner le podium en National ??

fredoline
fredoline
Messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 59
Localisation : sete

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011) - Page 4 Empty Re: Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011)

Jeu 2 Juin 2011 - 10:15
c'est sur que les filles changent de musique apres l'avoir testée mais il y en a qui ont repris la meme que l'année dernière et qui change entre hiver et été
et Kayliss a raison les jeux sont fait d'avance de toute façon
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011) - Page 4 Empty Re: Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011)

Jeu 2 Juin 2011 - 11:24
Non, la soliste ne sera pas Caroline Leblanc mais une espagnole du club de Kallipolis! Razz
avatar
rogerC
Messages : 381
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Barcelona (Catalunya) - Espagne
http://www.kallipolis.es

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011) - Page 4 Empty ...

Jeu 2 Juin 2011 - 11:58
passionsynchro a écrit:Non, la soliste ne sera pas Caroline Leblanc mais une espagnole du club de Kallipolis! Razz
Razz Celles-ci ne compte pas ... Razz
Mais nous espérons que vous apprécierez ... Vous n'avez qu'à apporter un solo (l'autre solo qui a également fait un autre duo, Alanis, champion de l'Espagne de figures, brisée le ménisque cette semaine et passe par salle d'opération ajourd'hui), mais le solo sera probablement le solo de l'Espagne a la COMEN: Paula Ramirez, qui seront également a Serbie avec de l'équipe junior de l'Espagne (unique espoir a l'equipe espagnol junior).

Et une recommandation: Calme les sujets de sélections ... Partout c'est la même chose ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Salut!
avatar
KAYLISS
Messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2009

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011) - Page 4 Empty Re: Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011)

Jeu 2 Juin 2011 - 17:35
Louloute t'emballe pas !!!!
Dans qq jours tu auras les résultats et j'espère me tromper !!!
Pour le reste ouvre les yeux , la synchro comme tout autre sport sauf sport soumis au chrono , au point gagné et non soumis à la subjectivité.

Si ça tu ne l'as pas compris encore reste 7 ans de plus !!lol
Et en fait j'suis même pas concernée !!!MDR
J'aime le débat .


louloute
louloute
Messages : 237
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 54
Localisation : Sud

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011) - Page 4 Empty Re: Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011)

Jeu 2 Juin 2011 - 18:15
Moi aussi j'aime le débat, c'est pour ça que sont fait les forums, pour discuter sur des sujets donnés sans agresser personne !! je ne m'emballe pas et j'espère bien rester encore 7 années de plus...
Sur ce je ne rentrerait plus dans CE débat car comme tu dis on aura les résultats dans quelques temps et malheureusement peut être, ni moi ni toi n'y pourront rien. Je souhaite bonne chance et de belles compétitions à toutes les nageuses pour les 2 derniers Championnats de France de la saison
avatar
Invité
Invité

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011) - Page 4 Empty Vidéos du championnat

Mar 7 Juin 2011 - 22:43

http://championnatfrance-elite-nantes.jimdo.com/videos-1/
avatar
Invité
Invité

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011) - Page 4 Empty Vidéo Combo

Sam 2 Juil 2011 - 20:46
Combiné Lyon: https://www.youtube.com/watch?v=97bplsrhu1c


Combo Aix: https://www.youtube.com/watch?v=4-3SUDwDeEU
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011) - Page 4 Empty Re: Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011)

Dim 3 Juil 2011 - 10:00
bizarre le style de musique de Lyon...j'aurais pas oser prendre ça en synchro mais je trouve que ça rend plutôt pas mal ce qu'elles ont fait! enfin pour ce que j'ai réussi à voir Laughing
Contenu sponsorisé

Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011) - Page 4 Empty Re: Championnats Eté Elite Nantes (19-22 Mai 2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum