Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nat sportive - Page 2 Empty Re: nat sportive

Jeu 31 Jan 2008 - 12:45
nous on a 2h de natation sportive par semaine(le mardi),on nage avec les ados d'la section sportive-loisirs/compet' aussi, avec un prof de la section sportive du club, et je suis souvent une des seules a y aller, on a minimum 1500m à toutes les séances,on travaille toutes les nages, les virages, les départs plongés, les relais... et on a quelque fois des entrainements "à thème" : par exemple on fait du waterpolo, ou du plongeon acrobatique (ou de la sycnhro ^^ c'est marrant de voir les ados et adultes de la section sportive faire de la synchro... Laughing Laughing Laughing ,) et sinon, tout les soirs synchro (mercredi et vendredi) on fait 100m ou 200m NL (ça dépend de notre motiv' lol) 100m dos, 100m brasse, 100crawl, 200 4N, et apres echauffement synchro...
vualaaaaaa fiiiou ça m'a crevé rien que d'écrire ça!!
les premieres années de synchro je voyais pas du tout l'interet de faire des longeurs sans but... mais j'ai eu un prof (l'année dernière et les deux années d'avant) qui nous a trop donné le gout de nager, il été aussi vraiment sympa et ne nous monter pas la tête pour fiare de la compet', il nous expliquait aussi tout ce qu'on faisait, les muscles qu'on travaillait...on faisait aussi de l'apnée etc... enfin c'était vraiment génial!!! (malheuresement cette année il ne fait que nager pour lui, il n'a plus le temps d'entrainer donc on a un prof qui s'occupe des ados-compet' :S faut s'accrocher silent et j'ai fait une 'tite compet' de district en début d'année pour valider mon épreuve de sportvie du marsouin4...bon c'était pas très concluant...j'aurai du etre classée en junior, mais euh ils ont une section cadets...alors j'étais cadette et donc, yavait genre 10filles qui m'ont largement battu lol


ça pour un racontage de life, c'est un racontage de life....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum