Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
apothicaire
Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 53
Localisation : 87

que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O? Empty que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O?

Mar 19 Juil 2011 - 18:45
personnellement j'apprécie de pouvoir visionner les épreuves en direct sur France O
et comme je suis une simple maman qui n'y connait pas grand chose je trouve interessants les commentaires ( on a le nom des figures, des explications de règlements ), ça apporte vraiment un plus par rapport aux diffusions des championnats d'europe de l'année dernière qui étaient sur le site internet de France télé ( on avait les images sans aucun commentaire )
quelquefois les commentaires sont de trop, mais là, bien
et en plus demain pour les solos, ils ont annoncés la présence de Virginie Dedieu derrière le micro
je vais envoyer un petit mot à France télé pour leur dire que ça m'a plu ( et leur donner envie de recommancer ... )
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O? Empty Re: que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O?

Mar 19 Juil 2011 - 19:14
je ne peux pas regarder France O car je suis au boulot à l'heure où les épreuves passent mais rien que le fait qu'ils diffusent toutes les épreuves en direct est vraiment SUPER. Personne ne l'avait fait auparavant et ça ouvre vraiment le monde de la synchro à beaucoup plus de gens. Avant c'etait juste les équipes, et le solo de Virginie, et encore... là on voit vraiment toutes les épreuves qui composent notre sport!!

Bravo France O!!
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O? Empty Re: que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O?

Mar 19 Juil 2011 - 20:24
je ne peux pas regarder France O car je suis au boulot à l'heure où les épreuves passent mais rien que le fait qu'ils diffusent toutes les épreuves en direct est vraiment SUPER
tout pareil Smile
la dernière fois on avait remercié France 2 on peut le refaire!!!

pour le moment j'ai vu que la finale des duos avec les commentaires de corinne...moi qui nagé pendant 8 ans je connais pas toutes les figues non plus!! et pour avoir fait un stage avec elle a poitiers (à l'époque des évals jeunes)
c'est une personne gentille qui ce prend pas trop la tête!! donc ça m'étonne pas!!
zaz
zaz
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/05/2008
http://www.journaldeleau.com

que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O? Empty Re: que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O?

Mar 19 Juil 2011 - 22:57
apothicaire a écrit:personnellement j'apprécie de pouvoir visionner les épreuves en direct sur France O
...


C'est aussi sur pluzz.fr. Les commentaires sont plaisant, bien que la musique soit trop basse (pour passer le commentaire) .
cha
cha
Messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Nouvelle Calédonie

que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O? Empty Re: que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O?

Mer 20 Juil 2011 - 6:12
Je trouve çà très très bien...il faut les remercier...moi qui habite en NC et n'ayant pas ttes les chaines sportives, s'est très appréciable.
Je trouve également les commentaires très interressant et pas de trop...!!!
En espèrant voir encore et toujours de synchro ala télé...!
fredoline
fredoline
Messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 59
Localisation : sete

que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O? Empty Re: que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O?

Mer 20 Juil 2011 - 13:49
apothicaire a écrit:personnellement j'apprécie de pouvoir visionner les épreuves en direct sur France O
et comme je suis une simple maman qui n'y connait pas grand chose je trouve interessants les commentaires ( on a le nom des figures, des explications de règlements ), ça apporte vraiment un plus par rapport aux diffusions des championnats d'europe de l'année dernière qui étaient sur le site internet de France télé ( on avait les images sans aucun commentaire )
quelquefois les commentaires sont de trop, mais là, bien
et en plus demain pour les solos, ils ont annoncés la présence de Virginie Dedieu derrière le micro
je vais envoyer un petit mot à France télé pour leur dire que ça m'a plu ( et leur donner envie de recommancer ... )
en les remerciant n'oublie pas de leur dire que pour les prochaines compèt ce serait quand meme mieux France2 ou 3 car les chaines sont regardées davantage je leur ai dit moi aussi mais je pense que plus on sera et mieux le message passera
avatar
apothicaire
Messages : 91
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 53
Localisation : 87

que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O? Empty Re: que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O?

Mer 20 Juil 2011 - 17:57
message envoyé

on peut aussi revoir les vidéos en replay sur le site de france O
Delph'ns
Delph'ns
Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : IDF

que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O? Empty Re: que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O?

Mer 20 Juil 2011 - 19:29
moi aussi je trouve ça génial qu'on montre enfin un peu de synchro à la télé !! C'est en revanche un peu domage que ça ne soit pas sur les même chaines que le plongeon et la natation, a savoir des chaines "classiques" pas de la tnt. Mais c'est déja génial de pouvoir voir de la synchro à la télé (même si moi je bosse de 7h45 à 13h45 et que je ne suis pas là..) génial pour le développement de ce sport Very Happy
maereve
maereve
Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O? Empty Re: que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france

Mer 20 Juil 2011 - 19:37
C'est génial de pouvoir regarder la synchro à la télé!
Je vais moi aussi leur envoyer un mot de remerciment!
Et de pouvoir revoir les épreuves sur pluzz.fr c'est super car à 13h c'est pas possible!

Pour les commentaire je trouve qu'ils sont bien, pas excessif, juste ce qu'il faut et la finale des solos commentés par Virginie c'était vraiment top!!

Merci france télévision de faire un peu de place à la synchro en France!
Contenu sponsorisé

que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O? Empty Re: que pensez-vous de la diffusion des mondiaux par france O?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum