Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
oriane
Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2012

stage d'été individuel (autre que synchrocamp) Empty stage d'été individuel (autre que synchrocamp)

Lun 30 Jan 2012 - 11:45
Bonjour,

nageuse et entraîneur, passionnée par la synchro évidemment, je recherche des stages d'été de synchro. J'ai participé à Synchrocamp l'année dernière, c'était très enrichissant mais j'aimerais participer à d'autres stages. Déjà parce que j'ai envie de découvrir d'autres façons d'entraîner et en plus parce que j'aime le sport et particulièrement ce sport j'ai besoin aussi de nager ! En connaissez vous d'autres ? J'ai entendu dire que Jemma Mengual faisait le même type de stages que Virginie Dedieu mais je ne sais pas ce que cela vaut. Si vous avez des infos, contacts, liens, n'hésitez pas !!

Merci
Cam.
Cam.
Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

stage d'été individuel (autre que synchrocamp) Empty Re: stage d'été individuel (autre que synchrocamp)

Jeu 6 Mar 2014 - 22:03
Salut à toutes !
Bon, je reprends ce sujet...
Est-ce que certaines connaissent des stages de synchro autres que Synchro Camp ? à l'étranger notamment ? Merciiiiiii d'avance !  I love you 
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

stage d'été individuel (autre que synchrocamp) Empty Re: stage d'été individuel (autre que synchrocamp)

Sam 8 Mar 2014 - 18:29
Synchrocamp Anna Tarres
avatar
misslittleroxy
Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2015

stage d'été individuel (autre que synchrocamp) Empty Re: stage d'été individuel (autre que synchrocamp)

Dim 4 Jan 2015 - 14:50
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des infos sur les synchrocamps :programme ,niveau ,descriptif ,date (ete 2015),lieu?
C'est pour ma fille de 13 ans synchro d'argent
Nous habitons en charente
Je suis preneuse de toutes infos ou autres
Merci
Contenu sponsorisé

stage d'été individuel (autre que synchrocamp) Empty Re: stage d'été individuel (autre que synchrocamp)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum