Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Nénette
Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

[URGENT] recherche entraineur natation synchronisée (93)  Empty [URGENT] recherche entraineur natation synchronisée (93)

Sam 9 Juin 2012 - 19:20
Bonjour,
Nous recherchons en urgence un entraineur en natation synchronisée pour le club de Villetaneuse (93):
- avec ou sans expérience, pour les lundis et/ou jeudis soir et/ou vendredi
- Nbre d'heures et rémunération à définir.
Le club compte 70 nageuses du niveau débutant à cycle 2.
contact: csvnatsynchro@gmail.com
Delph'ns
Delph'ns
Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : IDF

[URGENT] recherche entraineur natation synchronisée (93)  Empty Re: [URGENT] recherche entraineur natation synchronisée (93)

Dim 17 Juin 2012 - 21:36
si j'avais eu une voiture, ça m'aurait interessée, mais ça ne sera as possible pour moi. Par contre, tu dis 70 nageuse, c'est énorme, déja a 30 dans un petit bassin, on était serrées.. elle ne nagent pas toutes ensemble quand même ?
avatar
Nénette
Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

[URGENT] recherche entraineur natation synchronisée (93)  Empty Re: [URGENT] recherche entraineur natation synchronisée (93)

Lun 18 Juin 2012 - 13:02
Bonjour,
70 nageuses est la taille du club. Mais elles ne sont jamais ce nombre en même temps de le bassin. Nous avons plusieurs créneaux horaires pour étaler nos groupes et leur permettre de nager dans de bonnes conditions. Si ce n'est pas indiscret, tu habites dans quelle zone ?
Contenu sponsorisé

[URGENT] recherche entraineur natation synchronisée (93)  Empty Re: [URGENT] recherche entraineur natation synchronisée (93)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum