Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
attyasse flore
Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012

cherhe club pour m'acceuillir avec des nageuses pour stage  Empty cherhe club pour m'acceuillir avec des nageuses pour stage

Lun 18 Juin 2012 - 14:32
bonjour ,

je m apelle flore et je suis entraineur de natation synchronisée a l ile de la reunion. il y a tout juste un an j ai monté mon club " les sirenes de l ouest" qui compte deja 80 nageuses de tout niveau

du 9 au 20 janvier nous souhaiterions venir nous entrainer dans un club de metropole , afin de pouvoir voir le niveau , faire un echange avec des nageuses, mais aussi en tant qu entraineur echanger nos competences et avoir un avis exterieur sur le niveau des nageuses

le deplacement se ferai avec un maximum de 20 nageuses de 11 à 16 ans en cycle dev et formation

nous n avons pas besoin de beaucoup de place dans la piscine ( elles s'entrainent deja a 24 dans 1 ligne de 25m.)
si une competition socle pouvez avor lieu lors de mon sejour , cela serait ideal qu elle puisse y participer.

en vous remerciant pour vos reponses.

flore
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

cherhe club pour m'acceuillir avec des nageuses pour stage  Empty Re: cherhe club pour m'acceuillir avec des nageuses pour stage

Lun 18 Juin 2012 - 14:41
Bonjour, c'est une tres bonne idée, mais vous n'avez pas les meme vacances que la métropole?
Les cours reprenent le 7 janvier chez nous... Les vacances seront donc terminées!
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

cherhe club pour m'acceuillir avec des nageuses pour stage  Empty Re: cherhe club pour m'acceuillir avec des nageuses pour stage

Lun 18 Juin 2012 - 16:06
Ils sont en vacances "d'été" là bas !!! Wink
avatar
attyasse flore
Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012

cherhe club pour m'acceuillir avec des nageuses pour stage  Empty Re: cherhe club pour m'acceuillir avec des nageuses pour stage

Mar 19 Juin 2012 - 6:12
bonjour ,

non nous avons pas les memes vacances , nous sommes en vacances jusqu au 21 janvier car c nous vacances d ete c pour cela.
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

cherhe club pour m'acceuillir avec des nageuses pour stage  Empty Re: cherhe club pour m'acceuillir avec des nageuses pour stage

Mar 19 Juin 2012 - 18:18
donc ça risque d'être difficile de trouver un club en métropole en stage à ces dates là!! Very Happy
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

cherhe club pour m'acceuillir avec des nageuses pour stage  Empty Re: cherhe club pour m'acceuillir avec des nageuses pour stage

Mar 19 Juin 2012 - 20:37
Ben le problème, c'est que pdt les vacances, les piscines sont libre car les scolaires ne les utilisent pas, et du coup, nous pouvons avoir de nombreuses heures de bassin.
Alors que lorsque ce n'est pas les vacances, nous n'avons que nos horraires habituel d'entrainements... Donc, c'est plus difficile pour acceuilir un club.
Je te conseil de voir avec les clubs comme Aix, Angers, Sete, peut etre. Il faudrait que tu les contact directement.
Et vois aussi avec France sport ce qui peuvent te proposer, ils organisent des stages un peu partout, peut etre qu'ils en font quand ce n'est pas les vacances...
Contenu sponsorisé

cherhe club pour m'acceuillir avec des nageuses pour stage  Empty Re: cherhe club pour m'acceuillir avec des nageuses pour stage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum