Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Anonyme
Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

Selections élite (figures imposées) Empty Selections élite (figures imposées)

Mar 25 Juin 2013 - 21:18
Bonjour, je voudrais savoir quel est le nombre de nageuses sélectionnées aux Championnats de France Espoirs Élite à partir des résultats des Championnats de France Nationaux Espoirs... Est-ce que cette sélection peut être aussi en fonction des catégories d'âges?? (Ex : les 5 premières nées en 2000..)

Merci beaucoup pour tout renseignement.
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Selections élite (figures imposées) Empty Re: Selections élite (figures imposées)

Mer 26 Juin 2013 - 10:16
Alors si je ne me trompe pas:

- En solo, la sélection se fait sur les élites hiver
- En duo: ceux sont les 4 premiers duos en national cette année qui montent en élite l'année prochaine.
-En équipe, ceux sont les deux premières en national qui montent en élite l'année prochaine.

A moins d'un changement dans le règlement pour la saison prochaine.
avatar
Anonyme
Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

Selections élite (figures imposées) Empty Re: Selections élite (figures imposées)

Mer 26 Juin 2013 - 10:38
Ah merci beaucoup!!!! Mais je pense que je n'ai pas été clair, je voulais parler des figures imposées....Il y a des nageuses qui sont sélectionnées aux élites (cette année c'était à Saint-Cyprien) en prenant l'exemple de cette année,les nageuses sélectionnées étaient les 100 premières des Championnats à Toulouse...Je voulais donc savoir si cette année, il y aura plus de nageuses sélectionnées...(peut-être puisqu'il y avait près de 300 nageuses à Aix)..

Voilà, je suis désolée mais je ne sais pas comment expliquer... En tout cas, merci beaucoup d'avoir "tenté" de répondre!!!!!!!
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Selections élite (figures imposées) Empty Re: Selections élite (figures imposées)

Mer 26 Juin 2013 - 10:45
On ne saura qu'à la rentrée le nombre de nageuses sélectionnées en fi pour les prochains  France hiver....Il faut prendre en compte que deux années d'âge montent en junior la saison  prochaine, ce qui va laisser beaucoup de places pour les 2000-2001 !!!!!
avatar
Anonyme
Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

Selections élite (figures imposées) Empty Re: Selections élite (figures imposées)

Mer 26 Juin 2013 - 14:49
Ah oui, c'est vrai!!!!!! Merci beaucoup!!!!!! =)
Contenu sponsorisé

Selections élite (figures imposées) Empty Re: Selections élite (figures imposées)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum