Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

passionsynchro

Archives  Empty Archives

Jeu 31 Oct 2013 - 12:26
Je foullais dans les archives hier, et c'est là qu'on se rend compte qu'il y a pleins de documents vidéo intéressants genre des reportages tv, des émissions, certaines assez complètes, sur la Coupe du Monde, les JO les championnats de France des années 80, 90 etc... Meme sur la polémique de 96.. Le problème c'est que souvent c'est soit de la consultation sur place, soit non digitalisé.. Par exemple des centres inathèque, ou des sites comme AP archive ou footage.net..
Ou alors, il y a possibilité de faire une demande, mais c'est uniquemment pour les professionnels

Par exemple : http://www.aparchive.com/metadata/CHINA-SYNCHRONISED-SWIMMING-FINA-FINALS-REVIEW/e4e1bbb12937aa2c93e2af0c554e000d?query=synchronized+swimming&current=13&orderBy=Relevance&hits=72&referrer=search&search=%2fsearch%3fstartd%3d%26endd%3d%26allFilters%3d%26query%3dsynchronized%2bswimming%26advsearchStartDateFilter%3d%26advsearchEndDateFilter%3d%26searchFilterHdSDFormat%3dAll%26searchFilterDigitized%3dAll%26searchFiltercolorFormat%3dAll%26searchFilteraspectratioFormat%3dAll&allFilters=&productType=IncludedProducts&page=1

Un reportage de plus de 2h sur la Coupe du Monde 1997 avec Sedakova, Dedieu et compagnie, je voudrais bien tenter le coup mais à moins qu'il y aie des professionels sur ce forum, je pense que ça va être difficile à obtenir.. Quel dommage !
passionsynchro

Archives  Empty Re: Archives

Sam 20 Sep 2014 - 14:41
Je savais pas s'il fallait faire un nouveau sujet pour que tout le monde en profite, mais pour celles qui voudraient  pas aller chercher au fin fond du sujet "Vidéos diverses" et par le caractère assez spécial de cette trouvaille, je le reposte ici.

Ladies and Gentlemen, 20 ans après, les Championnats de France 1994 (faut un peu avancer dans la vidéo) : 
https://www.youtube.com/watch?v=oo9toBI5jSQ&list=UU1aScF2rXLZN2VvIj_gHI5A 

On y voit Marianne Aeschbacher et quelques autres solos, peut être d'autres vidéos à venir (vidéos de Marie Aguiar, si le nom dit quelque chose à certaines)