Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lucie Karamel
Lucie Karamel

placements des filles pour les portés Empty placements des filles pour les portés

Jeu 25 Juin 2015 - 12:04
Hey !

Je sais qu'il y a pas mal de sujets sur les portés mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...
Pour l'instant, on place les filles sur le portés en fonction des places de la formation d'avant sauf pour la voltigeuse et le pilier (ou on essaye de faire en sorte qu'elles soient bien placées) mais pensez-vous que d'attribuer une place à la va-vite est correcte ? ou il vaudrait mieux essayer de garder tout le temps les même à chaque place quand c'est possible ?
Je me demandais aussi comment la voltigeuse doit travailler son explosivité ? Parce que je suis souvent voltigeuse mais je me ''déplie trop lentement'' comme me dit mon entraineur... Mad

merci de vos réponses !  Very Happy
noémie59
noémie59

placements des filles pour les portés Empty Re: placements des filles pour les portés

Lun 13 Juil 2015 - 9:58
si j'ai bien compris ta question... je dirai qu'en tant qu'entraineur on essaye de faire au mieux pour les portés après c'est pas toujours évident
alors parfois on rajoute un mouvement à la surface avant le porté pour effectuer un changement de place Wink