Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Jeu 30 Juil 2015 - 20:11
UGHHHHHHH noooooon on efface tout et on recommence????? Je suis degoutee pour la France, degoutee pour Bill... Bon ok il a deja eu sa medaille mais bon je trouve que leur libre etait mieux et le tech russe etait mieux mais merde

Nooooonnn No No

Je suis tourmentee... Je suis ravie pour Bill et la medaille d'argent, mais je le voulais en or... Je suis contente pour les Italiens mais tellement triste pour Virginie! Arhhhhhhh la synchro!
Les Italiens j'ai trouve leur duo "classique", enfin ils ont pas beaucoup exploite l'interaction homme/femme quoi, ca aurait pu etre nage par 2 femmes ca aurait ete pareil.

Faut voir le positif, l'argent c'est quand meme chouette pour Bill. Il a deja eu une medaille d'or, ce qui est quasi-impossible a avoir en synchro!!! Apres je reste quand meme decue pour Virginie, je trouve qu'ils ont vraiment mieux nage qu'aux elims, mais ils se sont fait avoir avec un mauvais tirage...
Delph'ns
Delph'ns
Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : IDF

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Jeu 30 Juil 2015 - 21:24
Bon, je n'ai pas pu tout voir, je suis très très en retard, mais j'avoue que je suis hyper contente pour les américains !! marre de voir les russes tout rafler, meme si apres avoir vu leur tech (pas vu le libre) ça se justifie. en revanche sur les duos mixtes, (je n'ai vu que les tech) j'ai beaucou beaucoup aimé le duo italien, même s'il était moins parfait que l'américain, parce que j'ai trouvé l theme bien interpreté, qui gagnait en puissance. j'ai détesté le tech russe, malgré son exécution, je l'ai trouvé super gnangnan. Pour les américain, on ressent vraiment la présence des showman au delà des athletes, on sent qu'ils se font super plaisir mais surtout, ils sont super expressifs, j'adore.
Merci de vos commentaires, c'est super interessant, comme toujours !!
Mad de quel droit la FINA bloque toutes les images des finales, ils font ch*** dites donc ! scratch j'ai vu celle des solo libres pourtant..
(J'ai ADORE la reaction de margaux qui a gagné un point, elle était sublime !!)
https://www.youtube.com/user/miloche13/playlists
je les ai trouvées là (il me semble que c'est une d'entre nous mais comme les pseudo sont pas les même... Wink en tout cas merci merci re merci et MERCI encore plus gros, ça gère !
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Jeu 30 Juil 2015 - 21:35
Les videos des finales sont bloquees sur les chaines synchroforo et cnkallipolis, mais bizarrement les videos ne sont pas bloquees sur la chaine Gutsufan..

Mais c est clair, le tirage a tout foutu en l air aussi, Virginie et Benoit etait dans le groupe "outsiders", alors qu italiens russes et americains se sont retrouvés ensemble dans le groupe "favoris" et ca s est vu dans les notes, les outsiders ont presque tous perdus quelques dixiemes alors que les favoris ont tous gagné au moins un point....
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Jeu 30 Juil 2015 - 22:13
passionsynchro a écrit:Les videos des finales sont bloquees sur les chaines synchroforo et cnkallipolis, mais bizarrement les videos ne sont pas bloquees sur la chaine Gutsufan..

Oui ca me surprend aussi mais je pense que ca va pas tarder... Je vois pas pourquoi les 2 se feraient bloquer et pas GutsuFan... Alors profitons en tant qu'on peux!

Comme je disais dans les duos femmes y a pas grand chose qui m'a vraiment emballee... c'est beau c'est technique mais apres niveau émotionnel y en a aucun qui m'a vraiment... transcendée? J'etais ravie pour les Ukrainiennes et leur reaction etait vraiment super! Mais ouais apres... du coup je me suis a reminiscer sur les duos qui me laissent sans voix comme le tango Espagnol ou alors les duos des Jumelles Chinoises... Bref globalement, cette annee, assez decue par les duos libres femmes...Bien pour le duo Francais mais dommage d'etre passees juste apres le duo USA avec le meme theme... un peu redondant pour le coup!

Duos mixtes je suis d'accord avec Delph, les Russes ne me font rien.... c'est beau, mais voila quoi, c'est tout?  Ca me laisse de glace, surtout le libre... Et puis surtout apres les prestations de Virginie, Bill, Gemma... Ou ils jouent vraiment sur la complicite... Meh, les Russes me laissent de marbre. J'ai bien aime aussi le nageur Turc, il a une prestance incroyable, et on voit vraiment qu'il etait ravi d'etre la! Le Japonais aussi etait vraiment pas mal, j'ai bien aime leur duo, mais apres on voit bien que ca suit pas au niveau technique.

Mais globalement je me suis plus regalee a regarder les duos mixtes, malgre ma deception du podium, plutot que les duos femmes... Quel bonheur de voir Bill nager! On voit vraiment qu'il se regale et qu'il prend plaisir a nager... Comme tu dis on voit le showman derriere! Ca apporte une autre dimension au sport. Quelle performance! Et Kristina!! Qui a accouche il y a 7 mois et la voila vice-championne du monde!!! Bravo bravo!!  cheers

En tout cas, quoiqu'il en soit, c'est genial que les hommes aient pu ENFIN participer, et j'espere que du coup ca va faire reflechir le commite Olympique! 2 medailles pour Bill et les USA, ca fait du bien. 2 medailles pour l'Italie, ca va leur faire du bien aussi! On aurait bien aime la petite medaille Francaise aussi mais bon, c'est comme ca...
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Jeu 30 Juil 2015 - 22:18
Je pense qu il faudrait revoir le systeme de notation pour les duos mixtes car il est adapté aux duos feminins mais pas aux duos mixtes, du coup en finale, c est le classicisme qui a gagné, Russes comme Italiens...
Et revoir le tirage au sort pour par exemple faire quand en patinage, l ordre de depart de la finale est l inverse des resultats des elims

Peut etre que les USA vont redonner du budger synchro grace aux medailles... Et ou, surtout le Turc a une souplesse de dingue pour un homme ! 

Sinon oui cette annee l Afrique etait a la mode avec au moins 4 duos (France, Etats-Unis, Ouzbekistan, Croatie, ...) et plusieurs equipes (dont la Suisse qui a repris le theme et le maillot de leur ballet de 2005, peut etre pour marquer les 10 ans)
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Jeu 30 Juil 2015 - 22:53
Je suis d'accord pour les duos mixtes... Tu peux pas juger les 2 pareils... Apres maintenant je pense que les juges savent un peu plus a quoi s'attendre j'ai l'impression que tout le monde etait un peu secret dans leurs preparations... Ca peut etre une bonne idee de faire comme au patinage pour le tirage au sort. Je suis aussi decue qu'ils n'aient pas separe en 2 groupes... Ok y a pas 12 duos mais tu fais 5 et 5 c'est pas complique quand meme! Evil or Very Mad

avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Ven 31 Juil 2015 - 0:12
Eh mais je comprends pourquoi ils ont pas eu plus en duo mixte ! Ils ont simplifié le duo, certaines figures et certaines poussées.... Comme la premiere qu'ils ont toujours fait double ecart rotation, et là ils ont supprimé la rotation.... Alors forcemment, c est des points qui s envolent :/
Et aussi quelques erreurs encoré, dont une assez grosse, une fin de vrille avortee par Benoit (Virginie continue de tourner encore au moins un tour en vrille combinee alors que Benoit a deja coupe sa vrille) 

Mais quand on sait comment ils ont cree ce duo, c est une performance incroyable
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Ven 31 Juil 2015 - 0:26
Je viens de lire une interview avec Natalia et elle revele qu'elles feront un nouveau duo pour les Jeux!! On aura encore les aliens aux Europes, mais pour les Jeux quelque chose de completement neuf.... Je me demande bien ce qu'elles vont nous trouver! Smile
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Ven 31 Juil 2015 - 0:33
passionsynchro a écrit:Eh mais je comprends pourquoi ils ont pas eu plus en duo mixte ! Ils ont simplifié le duo, certaines figures et certaines poussées.... Comme la premiere qu'ils ont toujours fait double ecart rotation, et là ils ont supprimé la rotation.... Alors forcemment, c est des points qui s envolent :/
Et aussi quelques erreurs encoré, dont une assez grosse, une fin de vrille avortee par Benoit (Virginie continue de tourner encore au moins un tour en vrille combinee alors que Benoit a deja coupe sa vrille) 

Mais quand on sait comment ils ont cree ce duo, c est une performance incroyable

Je viens de les regarder cote a cote et a part la premiere barrac' j'ai rien vu d'autre de modifie.... Mais oui la faute sur la vrille ca fait mal pale
Je reste sur mon avis que malgre les fautes de synchros, ils ont mieux nage qu'en finale... plus de hauteur, plus d'emotion...
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Ven 31 Juil 2015 - 14:01
Bon on dira ce qu'on veut mais la reaction des Italiens me fout la larmichette quand meme:
http://deepbluemedia.photoshelter.com/gallery/MIXED-DUET-FREE-final/G0000xxCLSBBiZhs/C0000M6TgpQxGTqA

Sinon je remarque cette annee en duo ou solo il y a assez rarement de photos de figures en jambes? Ca va trop vite, vous croyez? Avant j'ai l'impression qu'on en avait pas mal genre barracudas ou des figures des trucs comme ca, et la en regardant DeepBlueMedia ou Getty y a rien c'est que des bras/poussees etc... Genre le duo Russe y a 0 photos d'elles en jambes et elles passent 80% du ballet sous l'eau? Meme la les duos mixtes y a pas grand chose non plus.
En solo non plus pas grand chose...Meme sur Ona qui fait genre 40 barracudas dans son solo on a rien...  Neutral  Je me demande si ca va juste trop vite pour les photos et ca rend pas bien au final? On en a eu quelques unes sur les ballets tech mais c'est plus facile sur les elements...On a quelques photos sous l'eau mais voila... bouuuuuh.

Sur un autre sujet... Je me suis vraiment regalee a regarder Natalia cette annee... Je la trouve beaucoup plus sincere dans ses emotions, et ca se voit que ce retour a la competition est pour elle et pour se faire plaisir, et non juste pour medaille,medaille, medaille.... Je l'ai trouve vraiment radieuse quand elle recoit ses notes et je sais pas... On voit vraiment qu'elle a bosse dur... Enfin les Russes bossent toujours dur evidemment mais on voit vraiment que ca lui tenait a coeur de revenir au plus haut niveau et genre apres ses notes de solo je crois que je l'ai jamais vu sourire autant. Bref je suis contente qu'elle soit de retour, et sa pause lui a vraiment fait du bien!
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Ven 31 Juil 2015 - 16:23
Je pense que sa pause et sa maternite, lui ont permi d acquerir la maturite qui lui manquait avant sa pause
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Ven 31 Juil 2015 - 17:16
Les Mexicaines restent devant nous en ballet.... Pas de beaucoup.... Elles etaient contentes. Il est sympa a regarder leur ballet. Nouveau challenge pour nous maintenant!

La Chine pas impressionnee par leur performance en finale beaucoup de petits decalages, je l'ai trouve mieux nage aux elims. La musique est atroce ahah mais le ballet en lui meme y a vraiment des trucs sympas.
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Ven 31 Juil 2015 - 17:34
Ouuuuuuuf le ballet Russe J'EN AI DES FRISSONS PARTOUT elles ont eu deux 10!!! Des machines.... c'est des machines.... Ce ballet est incroyable.

Les Ukrainiennes sont a 0.2 des Japonaises quand meme! Avec un 'vieux' ballet! Ca va etre au top aux Jeux pour le bronze!!! Ca va les motiver dis donc...J'adore quand c'est serre et qu'il y a autant de suspens! En duo aussi ca promets!! cheers

Et les Italiennes a peine a 1point derriere les Espagnoles!
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Ven 31 Juil 2015 - 18:16
Les Ukrainiennes ont une revanche olympique à prendre car elles s etaient faite grillees sur le fil au tournoi pour les equipes.. Mais dans les conditions actuelles (Tokyo 2020, les juniors, Mayuko Imura) et sachany que les japonaises ont eu et ont une progression plus rapide que les ukrainiennes, elles sont bien parties pour rester devant maintenant... Les espagnoles ca devient vraiment chaud pour elles..

Les Mexicaines, on a bien reduit l ecart les 3 dixiemes se sont joués sur la difficulte, car execution et artistique ex-aequo... Bizarre.. Mais on passe les 87pts encore une fois et c est cool, la progression est là et les juges commencent à le voir..
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Ven 31 Juil 2015 - 18:20
Y en a encore pour dire que le ballet russe les a pas plus impressioné que ca... On a pas du voir le meme ballet....

Au fait, la duettiste mixte russe et remplaçante des ballets, Darîa Valitova, elle a que 18 ans et elle a nagé en finale aux Euros de Berlin dans l equipe, à 17 ans affraid


Dernière édition par passionsynchro le Ven 31 Juil 2015 - 18:29, édité 1 fois
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Ven 31 Juil 2015 - 18:25
passionsynchro a écrit:Y en a encore pour dire que le ballet russe les a pas plus impressioné que ca... On a pas du voir le meme ballet....

Au fait, la duettiste mixte et remplaçante des ballets, Daria Valitova, elle a que 18 ans !

Elle va surement valser une fois que Natalia et Svetlana reprenne l'equipe.... Sinon je pense que les Russes vont presenter un nouveau tech aux Jeux mais surement garder le libre. Et nouveaux duos cheers

Et qui dit que le Russe ne les a pas plus impressionne que ca?? Comme tu dis on a pas du regarder la meme chose! I love you
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Ven 31 Juil 2015 - 18:34
J ai edite le post precedent.. Fort logiquemment elle devrait valser, mais elle en a sous le pied.. 

C est domamge j ai bien les aliens, c est rare qu elles changent aussi vite de ballets, d habitude aux JOs c est nouveau ballet libre et ancien duo, la ce sera l inverse (au moins cette fois elles auront pas a se cacher avant les JOs) 

C est les fans espagnols qui disent ca "a mi, no me mata" ...
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Ven 31 Juil 2015 - 19:39
Peut-etre qu'ils sont un peu amers aussi.... ca fait longtemps que l'Espagne a pas eu de medailles aux Mondiaux en equipe... Hier j'ai assez reagi a chaud aussi sur les Italiens en mixte mais en les revoyant ce matin c'est vrai qu'ils ont mieux nage que nous. Les Russes par contre peuvent aller se faire voir Razz

Oui les Aliens etaient sympas et vraiment originaux, mais j'ai hate de voir ce qu'elles vont nous trouver pour les Jeux. J'etais surprise aussi en lisant ca dans l'interview... J'espere qu'ils vont garder le tech quand meme il est superbe. Apres peut-etre que les Aliens c'etait pour voir comment ca allait se passer avec le retour de Natalia et maintenant qu'ils savent que y a aucun problems ils vont faire un truc encore plus DINGUE? Laughing Si c'est possible...

Un peu HS, mais est-ce que tu sais ce que devient Kristina Makushenko? Elle etait soliste en Espoirs et elle etait vraiment top... Je pensais a elle il y a quelques jours... Elle aurait du etre en Senior normalement la? Car elle a fait la COMEN en solo avant Anysia...Sur ses reseaux sociaux on dirait qu'elle est aux USA! Je me demande pourquoi elle a pas continue en Russie...
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Ven 31 Juil 2015 - 20:46
Ca te dit on passe en MP, parce que c est carrement HS la haha

Et puis regarde, on a une page entiere du sujet de discussion avec que nous :p 

Bon sinon, encore une fois ces mondiaux sont passés super vite, mais ils ont ete tres interessant et surprenant, je pense que ce sont vraiment des mondiaux charniere.. Demain les combos, et puis apres faut pas oublier les masters et notre Muriel Hermine nationale
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Ven 31 Juil 2015 - 21:20
passionsynchro a écrit:Ca te dit on passe en MP, parce que c est carrement HS la haha

Et puis regarde, on a une page entiere du sujet de discussion avec que nous :p 

Bon sinon, encore une fois ces mondiaux sont passés super vite, mais ils ont ete tres interessant et surprenant, je pense que ce sont vraiment des mondiaux charniere.. Demain les combos, et puis apres faut pas oublier les masters et notre Muriel Hermine nationale

Bah ouais parce qu'on est vraiment a fond et bavardes.... oups Embarassed Embarassed
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Sam 1 Aoû 2015 - 10:24
qu'une chose à dire: c'est quand les prochains?? Very Happy
Enfin surtout c'est où? parce que je sais c'est tout les deux ans Laughing
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Sam 1 Aoû 2015 - 11:19
sur internet j'ai deux infos contradictoires: 2017: en principe à Budapest ( Hongrie) ou au Mexique....
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Sam 1 Aoû 2015 - 11:42
Pas de panique ! Budapest ca devait etre en 2021, mais comme Guadalajara (MEX) a renoncé aux Mondiaux 2017, Budapest les a recupere. 2019 seront a Gwangju (KOR) et 2021, ca reste a decider...
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Sam 1 Aoû 2015 - 15:50
Oui j'avais vu Budapest aussi...

Sinon autre interview avec les Russes... Timanina dit qu'elles vont surement garder le libre pour les Jeux MAIS c'est pas encore decide, et c'est la decision de Pokrovskaya au final... Mais globalement tout le monde est content, et elles parlent du fait de voir des 10, une chose qui n'a pas ete faite depuis tres longtemps.
Chigireva explique que dans leur ballet elles representent des anges qui viennent pour guider les gens, pour les aider a combattre leurs demons internes et decouvrir la joie et bonte en eux.... Evidemment elle dit qu'elles ont enormement bosser et qu'elles sont ravies d'avoir pu enfin devoiler le ballet devant leur public en plus. Elle dit aussi qu'elle ne sait pas comment Pokroskaya fait pour trouver des nouvelles idees de choregraphie et d'emotions chaque annee comme ca.

Les Chinoises disent qu'elles vont bosser dur pour se rapprocher du niveau des Russes... Les Japonsaises sont en mode "fangirl" et elles disent que les Russes vont vraiment trop vite et leurs ballets sont tres compliques, et que elles elles peuvent pas faire ca et que c'est incroyable...
zaz
zaz
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/05/2008
http://www.journaldeleau.com

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Sam 1 Aoû 2015 - 16:54
XTINA a écrit:
Sinon je remarque cette annee en duo ou solo il y a assez rarement de photos de figures en jambes? Ca va trop vite, vous croyez? Avant j'ai l'impression qu'on en avait pas mal genre barracudas ou des figures des trucs comme ca, et la en regardant DeepBlueMedia ou Getty y a rien c'est que des bras/poussees etc... Genre le duo Russe y a 0 photos d'elles en jambes et elles passent 80% du ballet sous l'eau? Meme la les duos mixtes y a pas grand chose non plus.

C'est très peu vendeur, et comme dans les agences c'est la course de vitesse à celui qui diffusera le plus vite les images, ils ne s'encombrent plus avec des images à faible potentiel de vente. Dans le même état d'esprit tu vois des photographes sur les grosses compétition qui ne couvrent même plus toutes les équipes.
Ils font celle de leur pays le podium présenti et peu ou pas le reste.
Contenu sponsorisé

2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15 - Page 5 Empty Re: 2015 World Championships - Kazan (RUS) 24/07-09/08/15

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum