Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Les entraînements: comment se passent-ils? - Page 2 Empty Re: Les entraînements: comment se passent-ils?

Mar 18 Déc 2007 - 16:13
Ta puce a déjà pas mal d'heures d'entraînement, c'est super!!!
Tu sais mes filles n'auront qu'un entraînement de plus par rapport à la tienne Wink
Notre horaire de "danse " va certainement "sauter" par manque de salle à partir de janvier. Nous l'a récupèrerons au troisième trimestre.....En attendant, la salle est prise par le foot , qu'elle idée Exclamation Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Les entraînements: comment se passent-ils? - Page 2 Empty Re: Les entraînements: comment se passent-ils?

Mar 18 Déc 2007 - 19:02
Ici en Normandie il y a trés peu de club, "bien" enfin qui evolue ...
j'ai comme entrainement en junior :
Lundi : 19h30 - 21h30
Mercredi : 17h 19h en salle et 19h - 21h30 en bassin
Jeudi : 19h30 -21h mais entrainement de sportive
Samedi : 13h30 - 15h
la piscine est vraiment genial, mais c'est un peu loin de chez moi ,20min en voiture et 45min en metro .
Nous ne pouvons pas avoir le mardi et le vendredi ,car la natation sportive passe avant nous ...
Sad
Mais bon c'est deja trés bien, surtout avec les etudes a geré en plus des competition ...
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Les entraînements: comment se passent-ils? - Page 2 Empty Re: Les entraînements: comment se passent-ils?

Mar 12 Fév 2008 - 23:30
Les entraînements :

Un pas en avant ...
Deux pas en arrière ...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! c'est pas possible !!!
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

Les entraînements: comment se passent-ils? - Page 2 Empty Re: Les entraînements: comment se passent-ils?

Mar 12 Fév 2008 - 23:32
Puis 3 pas en avant Razz

Et ne dis pas 4 pas en arrière, parce qu'à ce jeu-là je pense que j'aurais le dernier mot Laughing Rolling Eyes
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Les entraînements: comment se passent-ils? - Page 2 Empty Re: Les entraînements: comment se passent-ils?

Mar 12 Fév 2008 - 23:44
Courage!
Nous ça doit être un pas en avant, et 46 en arrières... Wink
cha
cha
Messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Nouvelle Calédonie

Les entraînements: comment se passent-ils? - Page 2 Empty Re: Les entraînements: comment se passent-ils?

Mer 13 Fév 2008 - 3:56
a antibes ct tous les oir 2h30 dans 2 lignes d'eau a coté des naguers et leurs vague ou des poloiste et leur ballon,lol
le samdi dans une fosse a plongeon rien ke pour nous

ici c 2h mercredi dans 3 ligne d'eau, bassin 50m
2h samdi dans tte la piscine (8lignes sur 50m)
et dimanche 2h tte lapiscine

et la sono bien c un peu soulan de tout sortir et ranger a chak foi mai bon...fo bien!!!

a kan les piscine spéciale synchro avec musik intégrée????
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Les entraînements: comment se passent-ils? - Page 2 Empty Re: Les entraînements: comment se passent-ils?

Lun 18 Fév 2008 - 16:43
Moi j'ai 2 entraînements le mercredi et le samedi.

Mercredi
Trajet: 30/35 min
de 14h00 à15h30/45. On fait surtout de la nat sportive, et des déplacements. Pour l'instant on a pas monté de nouveaux ballets, mais sinon, c'est travail de certains passages. On est à la piscine pourrie de la fac de lettres de Nice, froide et décrépite, avec quand même 3/4 lignes rien qu'à nous sur les 6. On est 3 groupes de natation (2 petites débs, 1 avec les "grandes") et 4 de synchro (les 2 grpes de petites, les "moyennes" et moi et ma duettiste). C'est pas l'idéal pour s'entraîner mais ça peut aller. On n'a pas spécialement besoin d'énormément de place pour le travail du mercredi, et en plus les petites partent à 15h00. Un peu d'échauffement à sec avant de rentrer dans l'eau (écarts, gainage)

Samedi
Trajet: 10/15 min
de 18h15 à 20h15. Nat sportive, comme d'hab, là aussi pas mal de déplacements et travail de figures. Lorsque l'on monte un ballet on fait 30 min de répét à sec avant mais en ce moment c'est 15/20 min d'échauffement (écarts, gainage, battements...). Pas mal d'apnée aussi et en cas de ballet, travail du ballet dans l'eau et des figures.

C'est assez égal mais le mercredi en période creuse est vraiment beaucoup plus axé sur la nat sportive, avec des éducs, des séries etc.
avatar
Invité
Invité

Les entraînements: comment se passent-ils? - Page 2 Empty Re: Les entraînements: comment se passent-ils?

Mar 19 Fév 2008 - 14:19
Nous, on a pas bcp d'entrainements comparé a ce qu'on voudrait...
Mercredi 14-17h 17h30
Jeudi 18h30-21h voir 21h30
Samedi 14h-17h

J'aimerai bien nagé en plus mais bon avec le public cest très pénible et sinon les autres créneaux sont bloqués pr la natation sportive...Mème si chaque année on se bat pour en avoir d'avantage, on en aura jamais plus XD
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

Les entraînements: comment se passent-ils? - Page 2 Empty Re: Les entraînements: comment se passent-ils?

Mar 19 Fév 2008 - 14:26
moi132 a écrit:Nous, on a pas bcp d'entrainements comparé a ce qu'on voudrait...
Mercredi 14-17h 17h30
Jeudi 18h30-21h voir 21h30
Samedi 14h-17h

J'aimerai bien nagé en plus mais bon avec le public cest très pénible et sinon les autres créneaux sont bloqués pr la natation sportive...Mème si chaque année on se bat pour en avoir d'avantage, on en aura jamais plus XD

C'est le lot dans énormément de piscines Neutral
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

Les entraînements: comment se passent-ils? - Page 2 Empty Re: Les entraînements: comment se passent-ils?

Mar 19 Fév 2008 - 15:34
nous c'est pareil on se récupère les crénaux pourris que personne ne veut: mercredi jusqu'à 22h, vendredi et samedi pareil et dimanche midi-15h
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

Les entraînements: comment se passent-ils? - Page 2 Empty Re: Les entraînements: comment se passent-ils?

Mar 19 Fév 2008 - 16:02
Et dire qu'il y a des moments où les piscines sont totalement désertes. J'allais à la piscine avec mon école ya 2 ans, on avait un bassin olympique à ... même pas 10 Laughing
Bon c'était le jeudi à 14h, pas sûr qu'on puisse rameuter toute une équipe de synchro Laughing Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Les entraînements: comment se passent-ils? - Page 2 Empty Re: Les entraînements: comment se passent-ils?

Mar 19 Fév 2008 - 19:00
Non cest sure, avec les cours!!
Contenu sponsorisé

Les entraînements: comment se passent-ils? - Page 2 Empty Re: Les entraînements: comment se passent-ils?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum