Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

N3 séniors Sud ouest 2008 Empty N3 séniors Sud ouest 2008

Lun 3 Mar 2008 - 19:38
Et voila, s'est déroulé à Toulouse ce week end (1er et 2 Mars) les N3 séniors sud ouest et voila les résultats:

Equipes:
1- Colomiers (qualifiées N1)
2- Toulouse 1 (qualifiées N1)
3- Toulouse 2 (qualifiées N2)
4- Pessac (qualifiées N2)
5- Lons
6- Poitiers
7- Angoulème

Duo:
1- Toulouse (soeurs Mortie) (qualifiées N1)
2- Angoulème (qualifiées N2)
3- Toulouse (qualifiées N2)

Solo:
1- Marie Mortie Toulouse (qualifiée N2)
2- Clara Maupoux Toulouse (qualifiée N2)

Bon, pour ce qui est de mon équipe, on a un petit soucis 5 minutes avant de passer car une fille s'est retrouvé dans les chiottes a pas pouvoir arrêter de vomir, du coup, elle n'a pas pu nager, et 5 minutes avant, une remplacente a pris sa place, donc c'était un peu chaud car elle ne connaissait pas bien ses place, heureusement c'était pour le technique donc tout les temps sont les même, mais quand même, elle s'est souvent retrouvée a l'extérieur des formations...
Et puis pour le libre du lendemain, juste après l'échauffement en musique, elle nous a dit qu'elle ne se sentais vraiment pas bien et qu'elle ne pouvais pas nager et du coup, c'est l'autre remplacent (qui avait pas nagé depuis 2 semaines et qui connaissait pas les changements) qui a fait le ballet, et ça a été une catastrophe, elle ne se repéré pas dans les formation, et ça nous a planté toute une partie du ballet...
Enfin en prenant en compte, les imprévus de dernière minutes, je trouve que l'on a pas trop mal nagé!
Mais ce qui me déçoit le plus, c'est l'ambiance dans l'équipe...
Moi, je nage pour me faire plaisir, et certes je suis déçue de ne pas être qualifiée aux france, mais je suis contente du ballet que l'on a présenté... Et certaine de l'équipe ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas triste...
Enfin, le principal, c’est que je me soit fait plaisir...


Dernière édition par natsynchro-video le Mer 11 Avr 2012 - 10:42, édité 2 fois
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

N3 séniors Sud ouest 2008 Empty Re: N3 séniors Sud ouest 2008

Lun 3 Mar 2008 - 21:04
Oh, ben c'est vraiment pas de chance ce qui vous est arrivé! Je me demandais comment ça s'était passé... eh bien voila! Je pense que certaines sont déçues car vous n'avez vraiment pas eu de chance. Il ne faut pas leur en vouloir, elles espéraient beaucoup de cette compète, c'est normal. Maintenant il va falloir se remotiver en leur laissant un peu de temps pour oublier tout ça. Vu tout ce que vous avez subi, c'est déjà très bien, c'est encourageant. C'était une gastro ou alors le stress (dans ce cas il va falloir gérer ça)?
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

N3 séniors Sud ouest 2008 Empty Re: N3 séniors Sud ouest 2008

Lun 3 Mar 2008 - 21:22
Mince, quelle histoire!!!!!
C'est bien de positiver, bravo Very Happy
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

N3 séniors Sud ouest 2008 Empty Re: N3 séniors Sud ouest 2008

Lun 3 Mar 2008 - 22:07
c'etait une gastro... En plus, elle a vraiment pas de chance, c'est la meme fille qui s'est fait cassé le nez au N2 Séniors l'année derniere (et qui a pas pu nager le ballet libre, sauf que l'anné derniere, on avait pas de remplacente Sad )...
Enfin, quoi qu'il en soit, moi je suis quand meme contente... Very Happy


(Résultats sur le site du TNS présent dès le Dimanche soir!! Chapeau!)
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

N3 séniors Sud ouest 2008 Empty Re: N3 séniors Sud ouest 2008

Lun 3 Mar 2008 - 22:55
AlE! C'était vraiment, alors vraiment pas de chance!
Bon, l'essentiel est que tu sois contente.
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

N3 séniors Sud ouest 2008 Empty Re: N3 séniors Sud ouest 2008

Lun 3 Mar 2008 - 23:06
Se faire plaisir c'est le + important Wink Espérons que la malade se remette Rolling Eyes
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

N3 séniors Sud ouest 2008 Empty Re: N3 séniors Sud ouest 2008

Lun 3 Mar 2008 - 23:29
Bien sûr que "se faire plaisir" c'est l'essentiel ms il me semble que quand on nage à ce niveau-là, on nage aussi pour la performance ...
Je comprends donc que certaines puissent être déçues.
Mais c'est bien que natsynchro réagisse comme ça
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

N3 séniors Sud ouest 2008 Empty Re: N3 séniors Sud ouest 2008

Mar 4 Mar 2008 - 18:58
clara maupoux nage aussi en sénior, car elle fait aussi un solo en junior ? Suspect
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

N3 séniors Sud ouest 2008 Empty Re: N3 séniors Sud ouest 2008

Mar 4 Mar 2008 - 19:22
En effet, elle nage en Sénior et en Junior... cheers
Je trouve son solo interressant, mais pas assez "fluide", il resemble plus a des figures de duo que de solo, c'est un peu saccadé, trop sec, pas assez "coulé"... Et les expression ne sont pas assez accentué a mon avis, c'est une bonne soliste Juniors, mais il manque un petit quelque chose encore pour etre une bonne soliste Sénior... Mais chapeau quand meme, je ne serai pas capable de faire 10% de ce qu'elle fait!

Pour ce qui est des ballets de colomiers et Toulouse, celui de Colomier est vraiment magnifique, et les 2 ballets de Toulouse sont tres interressant, perso, j'ai préféré celui de toulouse 2 (nagé que par des filles de plus de 23 ans donc master)...
Ca promet pour le meeting master!
avatar
tarituba
Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 56
Localisation : Toulouse

N3 séniors Sud ouest 2008 Empty l'équipe de Toulouse 2

Jeu 6 Mar 2008 - 8:51
En effet cette équipe est en fait notre équipe "master", elles seront donc à la compétition en juillet. Elles ont nagé pour le plaisir et elles ont vraiment fait plaisir au public (je crois que tous ceux qui étaient là le confirmeront)...
Personnellement je suis très très fières d'elles. Il faut savoir qu'elles ne s'entrainaient qu'une seule fois par semaine jusqu'a noël puis environ 2 fois par semaine depuis seulement. Comme quoi l'expérience ce paye et aussi le fait qu'elles n'avaient pas du tout la pression parce qu'elles ne nageaient QUE pour le plaisir (ertaines avaient arreté de nager depuis 3/4 ans, d'autres non mais avaient toutes prévues de la faire cette année). En fait on a constitué cette équipe pour les master et quand on a vu a quelles point elles étaient super on a décidé au dernier moment de les engager en senior aussi et moralité : médaille de bronze et qualif en N2 !

Vive le sport adulte, vive la synchro après l'age "canonique" de 20 ans. Comme quoi on peut continuer ce sport longtemps et même le débuter tard (moi même j'ai débuté à 38 ans et je passe mon 1er et mon 2ème marsoin dimanche...)
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

N3 séniors Sud ouest 2008 Empty Re: N3 séniors Sud ouest 2008

Jeu 6 Mar 2008 - 8:58
C'est génial !!!
Félicitations aux filles ...
Et bon courage à toi pour dimanche !!!
Contenu sponsorisé

N3 séniors Sud ouest 2008 Empty Re: N3 séniors Sud ouest 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum