Videos Diverses
+43
clara06
Mô
zaz
emilie
Miwee
Elise
deesynchro
Delph'ns
nagesynchro
mamoum
Komkwammer
coco64
louloute
Leyana
noémie59
étoile
Loreleii
rogerC
lina
Delfyne
VirJ
Miloche
mumsynchro
Cooky
lucile
cha
strife92
miliekiwi
Synchronina
coachsynchro
isa
Clémentiine
Lû
doudou
misssalyn
Vaness
titi
passionsynchro
Kom
natsynchro-video
pô
JITA
Christina
47 participants
Re: Videos Diverses
Sam 30 Aoû 2008 - 14:40
Etoile, elle débarque un peu...
En fait, il y a l'admin de ce site sur notre forum, c'est Roger. C'est lui qui donne des news de l'équipe Espagnole...
En fait, il y a l'admin de ce site sur notre forum, c'est Roger. C'est lui qui donne des news de l'équipe Espagnole...
- misssalyn
Sam 30 Aoû 2008 - 21:23
Voilà une vidéos de superbes phots je vous laisse admirer http://fr.youtube.com/watch?v=BvUo_cld5Ps&feature=related
- lucile
Sam 30 Aoû 2008 - 21:56
j'ai toruvé cet video http://fr.youtube.com/watch?v=sy-RWQx5Uig&feature=related parcontre une traduction serait possible ?
- titi
Sam 30 Aoû 2008 - 22:21
misssalyn a écrit:Voilà une vidéos de superbes phots je vous laisse admirer http://fr.youtube.com/watch?v=BvUo_cld5Ps&feature=related
Mdr tout à l'heure je trainais sur you tube et je l'ai aussi vu !
- noémie59
Dim 31 Aoû 2008 - 11:41
alors sync or swim c'est un documentaire réalisé sur l'équipe des USA pendant sa préparation aux JO d'athènes (2004).
J'ai entendu parle de ce doc sur facebook où on peut voir la bande annonce.
là c'est l'interview de la réalisatrice. Elle lui demande pourquoi avoir choisi la synchro elle répond que la première fois qu'elle en a vu elle a trouvé ça étrange, fantastique et incomparable à ce qu'elle avait vu avant (c'est gentil ^^)
elle a fait ce film parce que les gens connaissent très peu ce sport et quand ils le voit ils trouvent ça marrant et facile. Ils pensent tout de suite à l'aspect comique et au vieux films ( c'est là que vous voyez les images de vieux films américains).
Après y a des nageuses qui donnent leurs sensations dans l'eau "on a pas de contact avec le sol" ...
Pour les personnes qui n'y connaissent rien ce film montre une sorte de lutte pour atteindre son but, réaliser ses rêve. Pour les filles ici, le but c'est les JO d'Athènes. Ils ont même filmé le dernier entraînement avant les JO et la réalisatrice dit que c'était super émouvant. A la fin elle dit en gros qu'elles devaient tout donné en 2 fois 4 min.
voilà si Xtina trouve des choses à rajouter !! mais je vous ai exprimé l'idée générale!!
J'ai entendu parle de ce doc sur facebook où on peut voir la bande annonce.
là c'est l'interview de la réalisatrice. Elle lui demande pourquoi avoir choisi la synchro elle répond que la première fois qu'elle en a vu elle a trouvé ça étrange, fantastique et incomparable à ce qu'elle avait vu avant (c'est gentil ^^)
elle a fait ce film parce que les gens connaissent très peu ce sport et quand ils le voit ils trouvent ça marrant et facile. Ils pensent tout de suite à l'aspect comique et au vieux films ( c'est là que vous voyez les images de vieux films américains).
Après y a des nageuses qui donnent leurs sensations dans l'eau "on a pas de contact avec le sol" ...
Pour les personnes qui n'y connaissent rien ce film montre une sorte de lutte pour atteindre son but, réaliser ses rêve. Pour les filles ici, le but c'est les JO d'Athènes. Ils ont même filmé le dernier entraînement avant les JO et la réalisatrice dit que c'était super émouvant. A la fin elle dit en gros qu'elles devaient tout donné en 2 fois 4 min.
voilà si Xtina trouve des choses à rajouter !! mais je vous ai exprimé l'idée générale!!
- Synchronina
Dim 31 Aoû 2008 - 12:42
titisynchro a écrit:misssalyn a écrit:Voilà une vidéos de superbes phots je vous laisse admirer http://fr.youtube.com/watch?v=BvUo_cld5Ps&feature=related
Mdr tout à l'heure je trainais sur you tube et je l'ai aussi vu !
Moi aussi ...
- misssalyn
Sam 6 Sep 2008 - 20:01
http://fr.youtube.com/watch?v=0mmsA__KIUM
petite vidéo en homage à le synchro
petite vidéo en homage à le synchro
- noémie59
Dim 7 Sep 2008 - 11:45
elle me donne envie de pleurer cette vidéo!!
ça c'est la musique de Matrix qui fait ça!
ça c'est la musique de Matrix qui fait ça!
- isa
Dim 7 Sep 2008 - 12:05
oui, moi aussi cette musique m'émeut: j'ai dansé dessus et ma fille a fait un numéro de cirque dessus il y a deux semaines!
- Leyana
Dim 7 Sep 2008 - 19:54
J'aime aussi beaucoup cette musique, elle est très émouvante. Je verrai bien un duo dessus ...
- Synchronina
Dim 28 Sep 2008 - 12:26
Elles ont mis de la peinture verte dans leur gélatine ?
Ici ( helsinki 2000 - Russie )
Ici ( helsinki 2000 - Russie )
- noémie59
Dim 28 Sep 2008 - 12:35
en effet c'est bizarre! en plus ya ke le dessus de la tête!
sinon leur thème c'est les insectes ou quoi? ya de ces effets! il est impresionant ce ballet! en mm temps ces les russes!
sinon leur thème c'est les insectes ou quoi? ya de ces effets! il est impresionant ce ballet! en mm temps ces les russes!
- Clémentiine
Dim 28 Sep 2008 - 12:37
Bwahhh c'est moche ça fait vaseux ...
Mais le ballet est bien <3
Mais le ballet est bien <3
- lucile
Dim 28 Sep 2008 - 13:49
je opterai pour d ela bombe pour les cheveux vous savez les bombes qu'on met sur els cheveux pour les carnavales et tout ...
- titi
Dim 28 Sep 2008 - 15:23
Moi qui adore le vert je trouve ça original et sympas.
Comme dit Lucile, j'opterais aussi pour de la bombe pour cheveux recouvert de gélat'.
Comme dit Lucile, j'opterais aussi pour de la bombe pour cheveux recouvert de gélat'.
- Synchronina
Dim 28 Sep 2008 - 18:55
Sa existe ça ?titisynchro a écrit:
- misssalyn
Ven 17 Oct 2008 - 19:05
http://fr.youtube.com/watch?v=LWCsbFGeHOE
Outre que la plage donne le tourni, que le ballet soit super, j'aime bien la petite partie avant où on les voit attendre et là on peut se dire qu'on a environ toue la même attitude avant une compet qu'on nage pour une compétition régionale ou pour un championnat international
Outre que la plage donne le tourni, que le ballet soit super, j'aime bien la petite partie avant où on les voit attendre et là on peut se dire qu'on a environ toue la même attitude avant une compet qu'on nage pour une compétition régionale ou pour un championnat international
Ven 17 Oct 2008 - 23:52
http://fr.youtube.com/watch?v=2dOVow0_B6M
j'aime celle la. et on voit nos frenchies!
edit: en fait j'aime tous les clips des championnats qui sont postés
j'aime celle la. et on voit nos frenchies!
edit: en fait j'aime tous les clips des championnats qui sont postés
- Synchronina
Sam 18 Oct 2008 - 11:26
Moi aussi
- lucile
Dim 19 Oct 2008 - 18:09
Me tOo ..
- passionsynchro
Jeu 30 Oct 2008 - 14:31
De nouvelles vidéos de notre ami rogerC sur la canal cnkallipolis de youtube et pas des moindres:
6 équipes (les 6 premières, la france étant 7eme pas de ballet français) et 4 premiers duos (sans la france) des mondiaux de Guayaquil 1982!!
Merci beaucoup pour ces nouvelles vidéos rogerC!!!!
6 équipes (les 6 premières, la france étant 7eme pas de ballet français) et 4 premiers duos (sans la france) des mondiaux de Guayaquil 1982!!
Videos, videos and videos...
Jeu 30 Oct 2008 - 15:15
Désolé pour la vidéo de l'équipe de France à Guayaquil. Il semble que l'enregistrement a été un résumé du championnat et il n'y a que 10 de ces routines.passionsynchro a écrit:De nouvelles vidéos de notre ami rogerC sur la canal cnkallipolis de youtube et pas des moindres:
Je travaille avec deux nouveaux championnats: Coupe Comen 1997 à Barcelone (avec Anastasia Ermakova avec 15 ans fait la Solo et Duo) et la Coupe d'Europe à Istanbul en 1999. Les bandes ne sont pas en très bonne forme ... mais avec la mauvaise qualité de YouTube est assez ... Nous avons demandé de montrer les vidéos avec plus de qualité ...
Aussi des vidéos du Championnats espagnoles 199x avec Andrea Fuentes de 12 ans et l'un des rares enregistrement de la sœur de Gemma Mengual, Vanessa Mengual, il a été une grande promesse de la synchro espagnole et à gauche
À bientôt
Roger
- passionsynchro
Ven 31 Oct 2008 - 19:54
A noter le Japon est la seule équipe ayant faite un "vrai" porté!
Lun 3 Nov 2008 - 22:02
http://fr.youtube.com/watch?v=XUvBNvg3n4w
duo francais a la comen 2008
http://fr.youtube.com/watch?v=mVS5o10mSYE
solo maeliss roux (aix) aux N1 minimes 2008
duo francais a la comen 2008
http://fr.youtube.com/watch?v=mVS5o10mSYE
solo maeliss roux (aix) aux N1 minimes 2008