Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vidéos de Aix Natation Empty Vidéos de Aix Natation

Jeu 1 Mai 2008 - 18:37
Vous pouvez mettre les liens vers les vidéos d'Aix ici.
Je recherche une vidéo du podium équipe des Championnats de France open séniors 2008 à Tours ainsi qu'une vidéo du ballet d'équipe technique d'Aix en Provence.
Merci de les poster si vous les avez ou si vous les trouver
Merci!
Cooky
Cooky
Messages : 371
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Aix en Provence

Vidéos de Aix Natation Empty Re: Vidéos de Aix Natation

Lun 26 Mai 2008 - 18:58
Bonjour !!

Pour celles que ça peut interesser, le DVD du gala d'Aix Natation 2008 est en vente.
Vous trouverez tous les renseignements pour le commander sur le site d'Aix Natation.

Je sais que certaines le trouve un peu cher....sachez qu'une partie des bénéfices revient à l'ADEPS, l'Association pour le Dépistage et la Prévention de la Scoliose parrainée par Virginie Dedieu ....

Un montage de quelques extraits ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=O9zRmqq-RAU

Bisous !
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Vidéos de Aix Natation Empty Re: Vidéos de Aix Natation

Mar 27 Mai 2008 - 20:58
ça donne envie....

j'ai crue c'etait virginie dedieu un momment donné mais je me suis dis pas possible pauvre foetus !!! Laughing
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Vidéos de Aix Natation Empty Re: Vidéos de Aix Natation

Mar 27 Mai 2008 - 23:09
ouais y a Maeliss Roux qui nage son solo avec le même maillot que Virginie avait... je sais plus quand Very Happy
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Vidéos de Aix Natation Empty Re: Vidéos de Aix Natation

Mar 27 Mai 2008 - 23:15
XTINA a écrit:ouais y a Maeliss Roux qui nage son solo avec le même maillot que Virginie avait... je sais plus quand Very Happy
c'etait aussi un maillot de duo avec >Laure Thibaud
Cooky
Cooky
Messages : 371
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Aix en Provence

Vidéos de Aix Natation Empty Re: Vidéos de Aix Natation

Mer 28 Mai 2008 - 8:07
Oui, Maeliss moi je la surnomme la "petite Virginie Dedieu" tellement elle nage bien.
Son solo me "prend aux tripes" à chaque fois que je le regarde, c'est magnifique.
Dans la 2eme partie du DVD il y a aussi le Duo Olypique, le programme libre (le technique il y en a un extrait dans le lien) et le libre des Séniors championnes de France de cette année .
Ce ballet était superbe car "doublé" : c'est à dire que dans le même bassin de 50 m les Séniors et les Juniors nageaient le même ballet en même temps de chaque coté de la piscine, c'était vraiment beau à voir !
biz !!
Contenu sponsorisé

Vidéos de Aix Natation Empty Re: Vidéos de Aix Natation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum