Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Lun 26 Mai 2008 - 6:52
Coach je ne t'ai meme pas vu... Tu n'étais pas au bassin???
Et bien NON, je n'étais pas au bord du bassin mais planquée dans les gradins avec Mum ...
Enfin "planquée", pas tant que ça car Sylvie Neuville m'a vue et j'ai eu droit à plein de "demandes" de sa part ... mdr !!!

Je t'ai "montrée" à Mum pendant l'échauffement des équipes ms tu étais occupée donc je ne suis pas descendue, pensant te voir à la fin ms non, tu avais disparu de la circulation ???
Lû
Messages : 216
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Pontoise

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Lun 26 Mai 2008 - 8:02
Non, non, je ne la connais pas. Enfin, je ne pense pas. Vous savez de quel club elle vient ?
RAS
RAS
Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Ile de France

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Lun 26 Mai 2008 - 9:51
coachsynchro a écrit:
Je t'ai "montrée" à Mum pendant l'échauffement des équipes ms tu étais occupée donc je ne suis pas descendue, pensant te voir à la fin ms non, tu avais disparu de la circulation ???

Ho mince... si j'avais su... Dommage!
Je suis partie super vite après les équipes. De peur que MC ne change d'avis pour me faire juger les solos et ne me rattrape!!!
Surtout qu'il y a un juge qui est parti alors qu'il n'avait pas le droit!
RAS
RAS
Messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42
Localisation : Ile de France

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Lun 26 Mai 2008 - 9:51
luludiiviin3 a écrit:Non, non, je ne la connais pas. Enfin, je ne pense pas. Vous savez de quel club elle vient ?

Mennecy
avatar
Anomalie
Messages : 102
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Beauchamp (Val d'Oise)

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Lun 26 Mai 2008 - 10:19
Arf, j'avais écrit tout un roman mais RAS m'a piqué ma place et mon post n'a pas été inséré à la discussion, je recommance!
Je disai donc :
Bilan des régionaux :
Mes filles n'ont pas trop mal nagé leur ballet malgré un petit cafouillage sur la ligne qui s'est transformée en diagonale et sur le dernier changement de formation.
Mais les notes de montent pas!!!!! Et pour cause, des formations trop ECARTEES!!! Il est vrai que nous avons nagé écarté mais le ballet était ensemble avec des formations identifiables, ce qui n'était pas le cas des 2-3 ballets qui sont classés devant nous (je parle uniquement du classement des ballets).
Alors, que faut-il faire :
- Un ballet bordélique avec des "formations" serrées ? Je mets volontairement formation entre guillemets car elles n'étaient pas du tout identifiables.
ou
- Un ballet propre, ensemble avec des formations écartées ?
Visiblement en IDF, c'est le 1er cas qui paye!!!!!
D'après notre CTR, Sylvie NEUVILLE, mon ballet avec des formations plus serrées aurait gagné 0.5 point soit des notes entre 5.8 et 6.0.
Nous finissons avant dernière en ballet et je ne comprends pas.... j'espérai "gagner des points" sur cette épreuve.
Dans tous les cas, je suis très fière de mes nageuses, elles ont su relever le défi et se sont fait plaisir.
Enfin, je préfère 10 000 fois le ballet qu'elles ont présenté aux 2-3 ballets bordéliques que l'on a pu voir. Je n'aurais pas supporter qu'elle présente un ballet de la sorte, je me serais cachée!!!!!!
A toutes celles qui étaient là hier, j'aimerai bien avoir votre point de vue là dessus, même des critiques négatives, je suis prête à tout entendre! Cela me permettra de ne pas faire la même erreur l'année prochaine (même si avec la nouvelle réforme on ne sait pas trop ce qui nous attend!).
avatar
Tweet zelle
Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Suresnes

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Lun 26 Mai 2008 - 12:43
miliekiwi a écrit:Le solo de Longjumeau c'est Camille Jacquolot (je ne sais plus comment ça s'écrit) qui le nage Wink

Où étais-tu titisynchro ?

Aujourd'hui donc à Cergy il y avait :
-Mumsynchro et ses filles
- Coachsynchro
- Anomalie
- Titisynchro
- Tweet zelle ? Je t'ai surement vue, mais je n'ai pas osé m'approcher en disant "synchroforum" tongue Rolling Eyes
- Moi Razz



Alors moi je n'ai vu personne...lol Pour tout vous avouer je ne connaît pas vos visages. A part coachsynchro mais je ne l'ai pas vue. En tout cas, ça m'aurait fait plaisir de bavasser avec vous et d'enfin pouvoir mettre un visage sur ces pseudos. Donc à la prochaine compète celles qui me connaissent n'hésitez pas à venir me voir... même en disant "synchroforum".
avatar
Tweet zelle
Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Suresnes

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Lun 26 Mai 2008 - 12:50
miliekiwi a écrit:En tout cas j'ai trouvé les ballets d'Eragny et de Suresnes bien nagés, avec des nageuses qui se sont fait plaisir!

Merci, c'est sympa. Je suis globalement contente du ballet. Dommage que les imposés nous aient pénalisés à ce point, nous empêchant même d’aller en N3.
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Lun 26 Mai 2008 - 16:09
Tu étais à l'échauffement dans le groupe 2 ? Il y avait 2 entraineurs, étais-tu parmi celles-ci ?
avatar
Tweet zelle
Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Suresnes

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Lun 26 Mai 2008 - 16:49
Anomalie a écrit:A toutes celles qui étaient là hier, j'aimerai bien avoir votre point de vue là dessus, même des critiques négatives, je suis prête à tout entendre! Cela me permettra de ne pas faire la même erreur l'année prochaine (même si avec la nouvelle réforme on ne sait pas trop ce qui nous attend!).

Je viens de revoir ton ballet à la vidéo (pour ne pas dire de bêtises). Je ne suis pas une experte mais je te donne mon ressenti sur quelques points. Ton ballet était très propre et sur les comptes dans l’ensemble du ballet.

Les points à revoir : Je pense que tu le sais mais elles ont nagées écarté jusqu’au moment où « elles dansent » à deux. Ensuite je pense que ce qui à joué c’est la rapidité du ballet dans l’ensemble et la rapidité des changements de formation (comme elles sont écartées, c’est plus difficile pour elles). Dernier point: peut –être la difficulté des figures et leur exécution (verticalité des positions par exemple). (Si tu veux que je détail un peu plus, où que je site des moments précis dans le ballet, n'hésite pas à me demander)

Les points positifs : Le thème était sympa. Mon copain était dans les gradins, bon il n’y connaît rien en synchro mais je lui ai demandé s’il avait vu des belles choses (pendant que j’étais dans les vestiaires avec mes filles) et c’est le premier ballet dont il m’a parlé ("les filles avec le maillot vert" lol). Il m’a dit que le thème était bien exploité et je suis d’accord avec lui.
Ton porté est bien sorti ! (dommage que ta nageuse soit tombée sur la fin)
Comme je te l’ai déjà dis ton ballet était bien sur les comptes, du coup il était net.
Il y a 2/3 changement de formation qui m'ont beaucoup plu (trop dur de décrire où exactement, lol)

Maintenant pour les notes je sais pas. J’ai parfois du mal à comprendre les méthodes d’évaluation des juges. Comment tes filles ont-elles pris les résultats ?
avatar
Tweet zelle
Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Suresnes

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Lun 26 Mai 2008 - 16:52
miliekiwi a écrit:Tu étais à l'échauffement dans le groupe 2 ? Il y avait 2 entraineurs, étais-tu parmi celles-ci ?

Oui, j'avais un pantalon blanc et un polo à rayures.
avatar
Anomalie
Messages : 102
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Beauchamp (Val d'Oise)

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Lun 26 Mai 2008 - 17:01
Merci Tweet zelle pour tes commentaires, ils me font super plaisir!
Pour la rapidité, c'était un choix de ma part, peut être un mauvais... mais si il avait été plus rapide, ça aurait été cafouillis!
Pour ce qui est de la technique, le ballet est vide mais c'est un peu fait exprès!
Je comptais beaucoup sur l'artistique et plus précisément les changements de formations mais visiblement ça n'a pas fait son effet.
Je vois mes filles ce soir, nous allons en discuter, je pense qu'elles sont contentes d'elles....mais peut être un peu déçues par les notes, je ne sais pas trop à vrai dire.
De toute façon je vais leur dire la vérité car ce n'est pas faute de leur avoir rabâcher tout au long de l'année de serrer les formations! Mais rien à faire! mdr
En tout cas merci d'avoir pris le temps de le visionner et de l'avoir analyser! Attention, tu vas finir CTR geek
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Lun 26 Mai 2008 - 17:09
Tweet zelle a écrit:
miliekiwi a écrit:Tu étais à l'échauffement dans le groupe 2 ? Il y avait 2 entraineurs, étais-tu parmi celles-ci ?

Oui, j'avais un pantalon blanc et un polo à rayures.

Ah bah j'étais à coté de toi, une grande en pantalon noir/débardeur bleu. J'étias avec anomalie et un autre entraineur d'Eragny. Mais tu n'as pas du faire gaffe tu devais être concentrée Wink
avatar
Anomalie
Messages : 102
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Beauchamp (Val d'Oise)

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Lun 26 Mai 2008 - 17:11
Mdr!
Ce qui veut dire que moi aussi j'étais à côté mais je ne vois pas du tout!!!!!
Je sais juste qu'à côté de moi, ça criait beaucoup et que mes filles étaient assez effrayées lol!
Ceci dit, ce n'était peut être pas toi! mdr
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Lun 26 Mai 2008 - 17:13
Anomalie a écrit:
De toute façon je vais leur dire la vérité car ce n'est pas faute de leur avoir rabâcher tout au long de l'année de serrer les formations! Mais rien à faire! mdr

Rrooo, pourtant la piscine est pitite, elles devraient avoir l'habitude de se serrer Razz
Elles ont eu l'air contente d'elles et pas trop déçues je pense. Heureusement qu'elles ont pu être cadrées avant de passer, ca leur a permis de se concentrer.
J'ai moi aussi trouvé le thème bien exploité Wink
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Lun 26 Mai 2008 - 17:13
Anomalie a écrit:Mdr!
Ce qui veut dire que moi aussi j'étais à côté mais je ne vois pas du tout!!!!!
Je sais juste qu'à côté de moi, ça criait beaucoup et que mes filles étaient assez effrayées lol!
Ceci dit, ce n'était peut être pas toi! mdr

Tu étais en pleine concentration, c'est normal ! Moi je faisais gaffe à ce qui se passait autour de moi Razz
avatar
Tweet zelle
Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Suresnes

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Lun 26 Mai 2008 - 17:27
Lol, oui on devait être à côté... sans se voir.

Pour moi cet échauffement était difficile, les filles pas concentrées qui regardaient partout sans m'écouter... les portés qui m'ontaient pas bref la total! donc oui pas facile de lever le nez de la piscine.lol
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Lun 26 Mai 2008 - 17:30
Oui j'ai cru voir qu'elles étaient un peu "paniquées" et essayaient de se cacher dans un petit coin de la piscine. Mais j'ai cru lire sur un autre post que c'était leur 1ère compet non ? Ou je confonds Rolling Eyes C'est vrai que c'est impressionnant en tant que nageuses, les autres clubs qui se préparent autour, qui révisent leur plage et font leur saut ou leur porté.
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Lun 26 Mai 2008 - 20:45
rapidement les résultats pour Midi Pyrénné
Solo:
1. Colomiers Sophie Gordon
2. Colomiers Mathilde Mercier
3. Toulouse Julia Besnard
4. Colomiers
5. Colomiers
6. Toulouse
7. Toulouse

Duo:
1. Colomiers
2. Colomiers
3. Toulouse
4. Toulouse

Equipe:
1. Colomiers 1
2. Toulouse 1
3. Colomiers 2
4. Montauban
5. Toulouse 2
6. Guéret
7. Toulouse 3

Tous les ballets sont qualifiés pour les N3
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Mar 27 Mai 2008 - 11:46
Tweet zelle a écrit:
Je viens de revoir ton ballet à la vidéo (pour ne pas dire de bêtises).

Euh....Tu n'aurais pas filmé la pré-swim des solos, par hasard? Embarassed
avatar
Tweet zelle
Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Suresnes

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Mar 27 Mai 2008 - 14:11
Nan, je suis désolée, je n'ai que les ballets d'équipe. C'est dommage parce qu'il y avait des jolis solos...
Contenu sponsorisé

Championnats régionaux benjamines IDF 2008 - Page 3 Empty Re: Championnats régionaux benjamines IDF 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum