- InvitéInvité
Coucou!
Dim 11 Nov 2007 - 20:38
Coucou moi c est ClarOux33!!!
Ca doit dire quelque chose a celles qui connaissent mon blog sur la synchro!!!Donc moi aussi j adore ce sport et je le pratique je vais passer mon 2eme marsouin en début d année prochaine(je crois).Je suis en 5eme et je fais de la natation depuis que j ai 5-6ans et je fais de la nat-synchro depuis le cm2.Voiloux ma présentation!
ps:je ne parle pas en sms(toute façon c est pas toléré)mais j ai tendance a ne pas mettre les accents et les apostrophes!!!
Ca doit dire quelque chose a celles qui connaissent mon blog sur la synchro!!!Donc moi aussi j adore ce sport et je le pratique je vais passer mon 2eme marsouin en début d année prochaine(je crois).Je suis en 5eme et je fais de la natation depuis que j ai 5-6ans et je fais de la nat-synchro depuis le cm2.Voiloux ma présentation!
ps:je ne parle pas en sms(toute façon c est pas toléré)mais j ai tendance a ne pas mettre les accents et les apostrophes!!!
Re: Coucou!
Dim 11 Nov 2007 - 21:04
Bienvenue clarOux33
Bravo pour ton blog. Mes filles vont aussi passer le marsouin 2.....Comment se passent tes entraînements?
Bravo pour ton blog. Mes filles vont aussi passer le marsouin 2.....Comment se passent tes entraînements?
- miliekiwi
Dim 11 Nov 2007 - 21:12
Coucou et bienvenue
Dim 11 Nov 2007 - 21:14
Super ... le nombre des membres augmente à vue d'oeil !!!
Bienvenue.
Bienvenue.
- InvitéInvité
Super!
Dim 11 Nov 2007 - 21:16
Et oui c est cool qu il y est de plus en plus de membres!!!
J ai rajouté un messages dans l amélioration du forum!!!
Faudrais commençais les autres rubriques!!!lol!!!
bises
J ai rajouté un messages dans l amélioration du forum!!!
Faudrais commençais les autres rubriques!!!lol!!!
bises
Lun 12 Nov 2007 - 20:08
Bon courage pour ton marsouin deux!!!! C'est une marche pour acceder aux compètes!
- InvitéInvité
Lun 12 Nov 2007 - 21:33
moi j'conné ton blog c comme ça ke g connu le forum lé trop bien
Lun 12 Nov 2007 - 21:42
Bonjour Calinéa
Viens te présenter pour que l'on puisse mieux te connaître, et s'il te plait, si tu veux que l'on te comprenne, merci de ne pas empoyer le langage SMS
Nous n'avons pas toutes ton âge, et pour nous c'est du chinois
Viens te présenter pour que l'on puisse mieux te connaître, et s'il te plait, si tu veux que l'on te comprenne, merci de ne pas empoyer le langage SMS
Nous n'avons pas toutes ton âge, et pour nous c'est du chinois
- InvitéInvité
Lun 12 Nov 2007 - 21:45
ah d'accor pardon je vais fére des efforts. Moi c'est léa j'ai 10 ans et sa fait depuis 3 ans je je fai de la synchro et j'ador ça