Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau règlement: dur, dur.....

+11
thalia13
VirJ
cémoi
doudou
Christina
mumsynchro
miliekiwi
deesynchro
Delfyne
15 participants
Aller en bas
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Nouveau règlement: dur, dur..... - Page 2 Empty Re: Nouveau règlement: dur, dur.....

Ven 20 Juin 2008 - 9:45
Clémentiine a écrit:HAHA zaz tu penses pouvoir imprimer ça sur T-shirt?? Laughing
Et on te l'achète toutes! What a Face

A la coupe de france peut-être? Wink
Lû
Messages : 216
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Pontoise

Nouveau règlement: dur, dur..... - Page 2 Empty Re: Nouveau règlement: dur, dur.....

Ven 20 Juin 2008 - 10:42
Hihihi !
Ca ma fait bien rigolé quand j'ai vu l'image !!!! Laughing
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Nouveau règlement: dur, dur..... - Page 2 Empty Re: Nouveau règlement: dur, dur.....

Ven 20 Juin 2008 - 10:45
Moi je veux bien mais je peux pas venir à la Coupe de France Evil or Very Mad
En tous cas, ça peut être une bonne idée, mine de rien....même si c'est pas sûr que ça change grand-chose Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Nouveau règlement: dur, dur..... - Page 2 Empty Re: Nouveau règlement: dur, dur.....

Ven 20 Juin 2008 - 10:48
mdr l'affiche, elle est super !! Smile
zaz
zaz
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/05/2008
http://www.journaldeleau.com

Nouveau règlement: dur, dur..... - Page 2 Empty Re: Nouveau règlement: dur, dur.....

Ven 20 Juin 2008 - 15:38
Clémentiine a écrit:HAHA zaz tu penses pouvoir imprimer ça sur T-shirt?? Laughing
Et on te l'achète toutes! What a Face

Je ne suis ni dans l'imprimerie, ni dans la couture ...
Par contre si tu veux faire une impression je peux te fournir une version haute définition
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

Nouveau règlement: dur, dur..... - Page 2 Empty Re: Nouveau règlement: dur, dur.....

Sam 21 Juin 2008 - 10:24
ou si tu l'imprimes pas sur un tshirt tu peux faire des affiches à accrocher dans les piscines
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Nouveau règlement: dur, dur..... - Page 2 Empty Re: Nouveau règlement: dur, dur.....

Sam 21 Juin 2008 - 16:50
Ce que je retire de tous ces posts, c'est que les entraîneurs (des petits clubs comme des pôles), qui sont en première ligne, sont majoritairement contre ce nouveau programme et que malheureusement ce sont eux qui vont devoir composer et assumer tous ces changements, mais....

Où étaient les présidents des grands clubs et des pôles au moments où les décisions ont été prises.?...Qu'ont-ils fait pour éviter ça? Qu'en pensent-ils eux?

Car on a beau être le meilleur entraîneur du monde, le pouvoir de décision est surtout dans les mains de ces présidents ( tes)....
Si eux s'étaient tous levés contre ces changements en menaçant de ne pas les appliquer, il est possible que la fédération aurait changé d'avis ,ou du moins écouté et modifié certaines abbérations, non?
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Nouveau règlement: dur, dur..... - Page 2 Empty Re: Nouveau règlement: dur, dur.....

Sam 21 Juin 2008 - 18:23
J'ai parlé avec mon ancien coach ici à Montpellier, et elle me montrait les prix ( je sais que ça diffère par comité). Mais en tout cas uhm les prix ici c'est un peu un truc de ouf!
2€ par epreuves et il y a 5 epreuves à passer donc ça revient 10€ ( alors que le marsouin etait qu'a 4€)
Ensuite 52€ LE COMBINE!!!!!!!!!
Et puis dans les 12€ les solos/duo/trios...

Bon alors je pense qu'ils vont faire baisser les prix lors d'une réunion, mais je trouve ça quand meme scandaleux! Non seulement ce reglement est bullshit, mais en plus c'est HYPER CHER! Ils sont mignons, mais tous les clubs ne sont pas vénérés par les sponsors et tous les clubs ne sont pas des pôles! Oui certains clubs ne recoivent aucune aide de la ville ou quoi que ce soit... Et comment on fait s'il faut payer 52€ le ballet!?! Ajoutez à cela les déplacements, les hotels, la nourriture, le matériel, les maillots... Neutral
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Nouveau règlement: dur, dur..... - Page 2 Empty Re: Nouveau règlement: dur, dur.....

Sam 21 Juin 2008 - 19:29
Pense qu'il n'y a plus autant de catégorie, tu n'a plus: les régions et les inter: benja, minimes...
On a compter et au lieu d'avoir 11 compet (cette année) on en aura max 8 ! certe, on fera déplacer plus de monde, mais bon...
avatar
deesynchro
Messages : 220
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 45
Localisation : paris

Nouveau règlement: dur, dur..... - Page 2 Empty Re: Nouveau règlement: dur, dur.....

Sam 21 Juin 2008 - 20:55
ils n ont pas convié nos présidents mais bien les entraineurs de pole. On était là et on a dit qu on n était pas d accord. A toute les réunion, on était tous d accord que ce ne marcherait pas. CEMOI pourra confirmer. On nous a dit oui oui on prend note puis on nous a zapé . A la deuxième réunion à l 'insep rebelote puis à la réunion de TOURS, pas le droit de parler ou de poser des questions et depuis c est le néant. Aux N1 juniors presque tous les clubs ont signé une pétition et pas de nouvelle. Et enfin des lettres sont parties à la fédè et là des menaces sont tombées sur les poles donc....
on s est battu mais pour le moment pour rien affraid
Delfyne
Delfyne
Messages : 167
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 40

Nouveau règlement: dur, dur..... - Page 2 Empty Re: Nouveau règlement: dur, dur.....

Sam 21 Juin 2008 - 22:55
deesynchro a écrit:des menaces sont tombées sur les poles donc....

Ca devient grave là ... !!! Et ben, on est pas couché avec tout ça, ils ont pas le droit de faire ça. J'ai l'impression que des têtes vont tomber à la fédé si ça continue ça va vraiment mal tourné.

Vraiment dommage que la synchro ne soit pas médiatisée car on en entendrait parlé dans la presse et peut être que là, on nous écouterait et ça ferait surement beaucoup plus bouger les choses...

Mad
Contenu sponsorisé

Nouveau règlement: dur, dur..... - Page 2 Empty Re: Nouveau règlement: dur, dur.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum