***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***
+38
zaz
Page FB nat synchro
Mô
Elise
louloute
Delph'ns
Vaness
Anne37
Bouboune
fredoline
Miloche
Miwee
noémie59
isa
JITA
natsynchro-video
M.
deesynchro
Lullyz
coachsynchro
misssalyn
passionsynchro
pô
Dieu de la synchro
thalia13
Kom
Lû
lucile
Synchronina
Clémentiine
ko-ko
Cooky
doudou
Delfyne
titi
Christina
mumsynchro
VirJ
42 participants
- noémie59
Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***
Lun 22 Nov 2010 - 15:27
donc si je résume c la fin des insectes et c'est remplacé par un ballet sur le vent???
moi j'aimais bien les insectes!!
Lun 22 Nov 2010 - 22:22
noémie59 a écrit:donc si je résume c la fin des insectes et c'est remplacé par un ballet sur le vent???
Ouais moi aussi, maintenant on est de retour dans l'abstrait total...
- Lullyz
Sam 11 Déc 2010 - 8:17
J'ai hâte de découvrir une nouvelle choré!!!!
Dim 26 Déc 2010 - 19:06
les filles de l'EDF sénior partent pour la Réunion en stage...
j'ai une question! Lauriane Pontat n'est pas dans l'EDF mais elle est partie à las vegas et là elle part avec à la Réunion... Pourquoi? Elle y sera l'an prochain?
j'ai une question! Lauriane Pontat n'est pas dans l'EDF mais elle est partie à las vegas et là elle part avec à la Réunion... Pourquoi? Elle y sera l'an prochain?
Mar 4 Jan 2011 - 10:46
On dirait que le nouveau duo de l'EDF c'est Chloé W et Sara.... confirmation?
- InvitéInvité
Image stage à la Réunion
Mar 4 Jan 2011 - 21:57
Laura, Chloé et Maeva
Duo France Chloé et Sarah
Laura et Margaux
Maeva et Violaine
Laura et Margaux
Maeva et Violaine
- InvitéInvité
Vidéos de leur stage
Mar 4 Jan 2011 - 22:09
Cliquez sur les liens pour voir les vidéos:
Lien n°1:
http://www.run-sport.tv/L-equipe-de-France-de-nat-synchro-sur-du-Michael-JACKSON-S-il-s-etait-imagine-avec-la-chirurgie-esthetique-s-identifier_a12775.html
Lien n°2:
http://www.run-sport.tv/La-creme-de-l-equipe-de-France-Joannie-Maete-Chloe-Sarah-2-partiront-peut-etre-aux-jeux-olympiques-a-LONDRES-Du-tres_a12799.html
Lien n°1:
http://www.run-sport.tv/L-equipe-de-France-de-nat-synchro-sur-du-Michael-JACKSON-S-il-s-etait-imagine-avec-la-chirurgie-esthetique-s-identifier_a12775.html
Lien n°2:
http://www.run-sport.tv/La-creme-de-l-equipe-de-France-Joannie-Maete-Chloe-Sarah-2-partiront-peut-etre-aux-jeux-olympiques-a-LONDRES-Du-tres_a12799.html
- JITA
Mer 5 Jan 2011 - 19:56
très chouette, merci misspoupeye
- InvitéInvité
Mer 5 Jan 2011 - 21:51
JITA a écrit:très chouette, merci misspoupeye
De rien
Lun 24 Jan 2011 - 1:15
AH! Après Canisius qui recrutent des nageuses Russes, et bien maintenant Ohio State a une nageuse... Ukrainienne!!!! Sortie d'équipe nationale bien entendu...
Ca va etre le combat des titans aux Nationaux en solos. J'ai trop hate de faire les vidéos
Ca va etre le combat des titans aux Nationaux en solos. J'ai trop hate de faire les vidéos
Mar 15 Fév 2011 - 2:40
Regardez qui a rendu une petite visite à l'équipe nationale US...
- noémie59
Mar 15 Fév 2011 - 20:38
mais elle est partout!!!
Lun 18 Avr 2011 - 1:58
Megan Pichon est revenue nager avec Lyon.. Ca se passait pas bien à l'INSEP? Blessures?
Lun 16 Mai 2011 - 18:12
Virginie Dedieu vient d'accoucher d'un petit Maceo !
Lun 16 Mai 2011 - 18:53
Oh, c'est une bonne nouvelle !!
- Elise
Lun 16 Mai 2011 - 19:35
Oh c'est super! Bravo à elle!
Jeu 30 Juin 2011 - 20:22
alors les "transferts" synchro.... En gros, hyeres va avoir une giga equipe junior... Maeliss Roux part a Hyeres, Priscille Rancez part a Hyeres, une aixoise de l'equipe 1 dont j'ignore le nom et une lyonnaise dont je ne peux dire le nom...
- InvitéInvité
Jeu 30 Juin 2011 - 22:33
Pourquoi elles changent de club??
Ven 1 Juil 2011 - 9:23
Et bien je ne sais pas exactement la raison précise, et j'ai l'impression que personne ne se demande pourquoi.... J''ai entendu que Maeliss aimerait arreter l'EDF et tout lacher et y aller plus cool... après, de là à ce que ça arrive ou que ce soit vrai....
Ensuite Hyeres a l'air d'etre un pole vraiment sympa d'après ce qu'on entend par notre nageuse qui y part en Espoirs; les horaires sont vraiment bien aménagées, il y a dance et sophrologie en complément et personellement, je trouve toujours les musiques et choré vraiment originales et sympa.
Ensuite Marie a eu de supers résultats avec ses Espoirs depuis les dernières années (2emes en championnat de France en équipe, duo et solo)....Enfin il faut imaginer l'equipe junior d'Hyeres l'an prochain: Maeliss, Claire Froment, Fanny Soulard, Louise Bassecoulard, Priscille Rancez, la Lyonnaise, et l'Aixoise + 1.... un joli mix de très bonnes nageuses...
Ensuite Hyeres a l'air d'etre un pole vraiment sympa d'après ce qu'on entend par notre nageuse qui y part en Espoirs; les horaires sont vraiment bien aménagées, il y a dance et sophrologie en complément et personellement, je trouve toujours les musiques et choré vraiment originales et sympa.
Ensuite Marie a eu de supers résultats avec ses Espoirs depuis les dernières années (2emes en championnat de France en équipe, duo et solo)....Enfin il faut imaginer l'equipe junior d'Hyeres l'an prochain: Maeliss, Claire Froment, Fanny Soulard, Louise Bassecoulard, Priscille Rancez, la Lyonnaise, et l'Aixoise + 1.... un joli mix de très bonnes nageuses...
- InvitéInvité
Ven 1 Juil 2011 - 11:15
XTINA a écrit:Et bien je ne sais pas exactement la raison précise, et j'ai l'impression que personne ne se demande pourquoi.... J''ai entendu que Maeliss aimerait arreter l'EDF et tout lacher et y aller plus cool... après, de là à ce que ça arrive ou que ce soit vrai....
Ok
- Cooky
Ven 1 Juil 2011 - 11:29
L'Aixoise Faustine ?????????? connais pas à Aix .....
- InvitéInvité
Les sélectionné en EDF espoirs
Mer 6 Juil 2011 - 21:34
Les sélectionné en EDF espoirs sont :Fanny Soulard, Maureen Dos Santos, Alexia Lothman,Claire Froment , et Aurianne Grax
Mer 6 Juil 2011 - 22:21
Hyères n'a plus de place ni en national, ni en élite pour l'équipe junior et n'étant pas au TNQ ne peut gagner sa place pour l'année prochaine. Quel est donc l'intérêt pour ces nageuses de choisir ce clubXTINA a écrit:alors les "transferts" synchro.... En gros, hyeres va avoir une giga equipe junior... Maeliss Roux part a Hyeres, Priscille Rancez part a Hyeres, une aixoise de l'equipe 1 dont j'ignore le nom et une lyonnaise dont je ne peux dire le nom...
Mer 6 Juil 2011 - 22:28
apparamment Marie Caranta va (ou a deja) demandé à la fédé de pouvoir nager en National avec l'arrivée de toute ces nageuses... et à mon avis on le lui accordera...
encore un exemple des problemes de ce règlement.... une équipe constituée d'autant de nageuses avec de l'experience internationale ne peut pas nager à son "niveau"...
encore un exemple des problemes de ce règlement.... une équipe constituée d'autant de nageuses avec de l'experience internationale ne peut pas nager à son "niveau"...
Mer 6 Juil 2011 - 22:36
Je suis d'accord, les qualif d'une année sur l'autre ne rime à rien, en ELite il n'y aura pas le 8 meilleurs. On connait donc le champion de France en éuipe junior 2012XTINA a écrit:apparamment Marie Caranta va (ou a deja) demandé à la fédé de pouvoir au moins nager en National avec l'arrivée de toute ces nageuses... et à mon avis on le lui accordera...