Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

+38
zaz
Page FB nat synchro
Elise
louloute
Delph'ns
Vaness
Anne37
Bouboune
fredoline
Miloche
Miwee
noémie59
isa
JITA
natsynchro-video
M.
deesynchro
Lullyz
coachsynchro
misssalyn
passionsynchro
Dieu de la synchro
thalia13
Kom
lucile
Synchronina
Clémentiine
ko-ko
Cooky
doudou
Delfyne
titi
Christina
mumsynchro
VirJ
42 participants
Aller en bas
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Ven 2 Sep 2016 - 15:05
passionsynchro a écrit:Des positionnements pour le nouveau duo senior ? Suremment EA vu qu elle etait deja remplaçante, qui d autre ?

Bonne question !!! Laughing Laughing

Rien n'a encore été dévoilé à ce sujet.....
Juste que Solène et Inesse veulent faire un duo pour se positionner.
EA, je ne sais pas du tout avec qui ils vont la mettre en duo.
Puis il y a Laura et Charlotte ( encore en catégorie junior, surclassées senior au moins en équipe et combo).

Il y en aura forcément plusieurs et MUFE sera déterminant dans le choix des cadres!
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Ven 2 Sep 2016 - 20:40
Peut etre aussi Iphinoé qui avait deja fait un duo (avec Lauriane) pour rentrer en concurrence avec Laura et Margaux en vue de la selection pour Rio..

Cool que certains "pilliers" de l equipe continuent Smile

En parlant de scoop, apparemment des discussions ce sont engagées pour qu il y ait 10 equipes à Tokyo... Ce qui voudrait dire une chance pour la France (le top 8 + Australie et Egypte)
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Sam 3 Sep 2016 - 8:44
Ca c'est une bonne idee! Et les duos mixtes!!
Perso j'aimerai qu'on prenne les 8 meilleures equipes au monde, et que l'on fasse passer la representation continentale sur les duos... c'est ce qui se fait en gymnastique je vois pas pourquoi on peut pas faire ca... 12 meilleures equipes au monde aux Jeux et apres representation continentale + du pays organisateur sur les gymnastes individuelles en concours complet...La qualification par equipe se doit de changer....

mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Lun 5 Sep 2016 - 19:12
Petit potin sur l'EDF: Ce matin, les nageuses de plus de 16 ans ont participé à un casting pour tourner dans un épisode d'une sitcom "fais pas ci, fais pas ça". 8 nageuses devraient être retenues dont deux ( moins d'1m 65) qui auront un rôle un peu plus important.
Le tournage se déroulera le 15 septembre ( le lendemain du bac: cool pour celles qui le passent.... Cool )
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Lun 5 Sep 2016 - 19:47
Hihi j'avais vu ca sur Facebook!! Et que Eve ralait parce qu'elle avait pas encore 16 ans... C'est trop chouette pour la synchro Very Happy
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Mer 14 Sep 2016 - 16:04
Résultat du Casting:
Plusieurs duos ont été sélectionnés:
Duo 1: Solène et Maureen
Duo 2: Marie et Morgane
Duo 3: Manon et Laura G
La doublure d'une actrice sera jouée par Estel-Anaïs

Et celle qui a décroché un rôle "parlant": Inesse !!!!

Bravo les filles: vivement que l'on puisse voir le film!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Mer 14 Sep 2016 - 17:09
Chouette pour les filles, j'ai hate de voir tout ca! cheers
Delph'ns
Delph'ns
Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : IDF

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Mer 14 Sep 2016 - 19:06
yes !! trop cool !
Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait appel directement à la fédé plutôt que de se lancer dans un casting (ce qui est plus long et plus complexe)
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Mer 14 Sep 2016 - 19:38
Delph'ns a écrit:yes !! trop cool !
Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait appel directement à la fédé plutôt que de se lancer dans un casting (ce qui est plus long et plus complexe)

Bah je ne sais pas trop comment le casting est arrivé à l'Insep, mais certainement parce qu'ils ont contacté la fédé..... Comme le jour de tournage est demain ils ont certainement ouvert le casting à tout le monde si la fédé avait refusé. Enfin, là ce ne sont que mes suppositions hein!!! tongue
Delph'ns
Delph'ns
Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : IDF

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Mer 14 Sep 2016 - 21:55
Je l'ai vu le premier (et j'ai eu 22 ans le 3 ahahah)
du coup je me suis dit s'ils veulent des duettistes bah... autant aller direct chercher des duos.
et puis pas mal d'équipes étaient motivées je pense ! mais c'est super pour l'équipe de france !! qui de mieux que l'équipe de france pour promouvoir la natation synchronisée ?
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Mer 5 Oct 2016 - 10:11
http://www.midilibre.fr/2016/10/03/le-snedd-un-club-aux-multiples-facettes-on-ne-peut-pas-laisser-tomber-un-club-pareil,1402670.php

Pour resumer la longue histoire... le club de Sete (SNEDD) a eu beaucoup de problemes la saison passee et pas seulement en synchro.... Desormais, Rachel est partie entrainer a Angers, et il y a egalement beaucoup de nageuses qui sont parties (comme Eve a l'INSEP) ou qui ont arrete.. Il n'y aura pas d'equipe Junior cette annee donc a Sete (meme si oui le club organise les France), et il leur reste quelques espoirs mais les meilleures sont parties en pole a Aix ou Lyon...

Le nouveau president a l'air motive, et il met l'accent sur la formation des jeunes maintenant... J'espere que le club pourra re-demarrer a nouveau... C'est dommage tous ces problemes... On verra bien.. Sad
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Jeu 6 Oct 2016 - 7:44
J'espère que le club de Sète remontera, ça risque de prendre un peu de temps si la plupart des nageuses sont parties ! L'organisation des Frances peut-être une bonne pub pour eux.
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Sam 11 Fév 2017 - 12:10
Le nouveau duo Ukrainien c'est Voloshyna et Yelyzaveta Yakhno. Sans surprises de voir Yakhno dans le duo apres sa carriere chez les Juniors qui etait vraiment top. Les deux ont les memes forces dans l'eau et ont une sacre presence, donc ca devrait etre vraiment pas mal du tout en duo!

Des Jeux il  ne reste que Voloshyna, Sydorenko (qui a aussi fait 2008 et 2012), Savchuk et Sadurska.

https://insidesynchro.wordpress.com/2017/02/11/ukraines-national-team-renewed/
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Jeu 23 Fév 2017 - 22:41
Grosse news ! A confirmer, les jumelles Jiang sont belles et bien de retour !
Elles seraient en ce moment à Barcelone sous la direction d'Anna Tarres afin de redevenir le duo titulaire chinois !
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Lun 27 Fév 2017 - 17:54
J'avais vu ca sur le forum espagnol la, mais je sais pas... Ca fait plusieurs annees qu'elles sont pas sorties en grosse compet internationale, et puis j'ai l'impression qu'elles ont ete limite "radiee" de l'equipe de Chine, et je ne suis pas convaincue qu'on les laisse re-rentrer meme si elles bossent avec Tarres...
Je sais pas, c'est l'impression que j'ai... Et est-ce que les juges vont oser les mettre devant le duo "officiel" Chinois? Meme avec Huang et Sun, les juges "coulaient" les jumelles pour qu'elles ne depassent pas Huang/Sun.

Je suis sceptique, bien que tu sais que j'adore les jumelles! A voir... Mais a mon avis, l'ordre etabli va rester le meme...
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Ven 3 Mar 2017 - 13:48
L (ancienne) selectionneur du Kazakhstan est accusée de detournemment d argent... Elle n'aurait en autre pas payé les athlètes pendant 2 mois, si bien que certaines ont souffert de malnutrition et une a meme dormi dans la rue... Wow dans quel monde on vit :O
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Ven 10 Mar 2017 - 18:22
Open MUFE.. Et bien les jumelles Jiang viennent de mettre plus d un point aux Japonaises et surtout au duo chinois du Hunan (avec Sun Wenyan et entrainé par Mayu, qui selon certains serait le nouveau duo chinois officiel)... Elles pourraient bien reussir leur pari, reste a voir ce que ca donnera aux Jeux Nationaux Chinois parce que generalemment, c est la que ca bloque pour Tin Tin et Wen Wen..

De beaux resultats pour les 4 duos francais, toutes entre 79pts a 85pts bravo !
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Ven 10 Mar 2017 - 21:50
Mouais, a prendre avec des pincettes ces resultats Chinois... Les jumelles s'etaient bien defoncees il y a quelques annees... Je m'emballe pas trop encore...

Ceci dit, j'ai beaucoup aime le nouveau duo de Sun et Li... Apres ca glisse pas assez, mais la chore vraiment chouette.
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Sam 11 Mar 2017 - 13:24
Ouai bof, comme dit Virginie c est du generique, du deja vu, vraiment decevant pour un duo national...

A part ca, EA battue par Eve Planeix en solo !! Et bien pour une ex-blessée elle a fait fort ! De peu, mais suffisant pour devancer EA et se qualifier en solo pour les Mondiaux de Budapest en théorie.. Mais EA avec des notes decevantes toutefois
avatar
Asynchro13
Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2015

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Dim 12 Mar 2017 - 1:05
Une belle compétition et de très belles prestations pour nos françaises.
Je suis agréablement surprise du duo Solene/Marie !

Je n'ai pas encore tout visionne, mais les Françaises ont fait de très belles performance.

Cependant, je ne vois pas Inesse Guermoud ??! Qu'un sait qqchose ?
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Dim 12 Mar 2017 - 13:57
Grosse blessure pour Inesse, elle a encore quelques semaines hors de l'eau.

Je suis plus que ravie pour Eve, son solo est magique.... mais a voir si ca change vraiment les choses... En Russie il y a quelques annees elle avait ete devant Maureen aussi, mais c'etait quand meme Maureen qui avait ete choisie... Et puis ca m'etonnerait grandement que ca soit pas EA qui fasse Budapest... Enfin bon, on verra. Avec les France aussi ca va etre interessant pour la selection Juniors pour le coup.

Moi aussi agreablement surprise par la paire Marie/Solene, je trouve qu'elles font bien ensembles. Meme mieux que Solene/EA. J'ai aussi beaucoup aime la nouvelle chore des jumelles Tremble. Moins propre que le duo Solene/Marie dont la chore n'est pas nouvelle, mais y avait une jolie recherche artistique et vraiment pas mal au niveau difficulte technique.
Tres beau aussi le duo Eve/Maureen. Bon ce duo Lac des Cygnes j'en peux plus je crois qu'on s'en debarrassera jamais, mais elles vont vraiment bien ensemble toutes les deux.
avatar
Asynchro13
Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2015

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Dim 12 Mar 2017 - 23:11
J'ai le même avis pour le Duo Eve/Maureen.... de très belles nageuses, qui vont très bien ensemble, par contre lassée par ce lac des cygnes. À se demander si ce n'est pas un peu pénalisant pour elles....
Il y a vraiment de beaux ballets chez nos françaises et la selection va être difficile...
À voir
avatar
Asynchro13
Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2015

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Dim 12 Mar 2017 - 23:13
Et merci pour les nouvelles de Inesse
J'espère qu'elle sera vite et bien rétablie.
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Sam 22 Avr 2017 - 12:02
Je sais meme pas ou mettre ca, c'est juste pour raler, mais bon...Ce weekend il y a l'Open de Chine qui est quand meme techniquement une competition FINA et qui fait parti de la FINA World Series.
IMPOSSIBLE de trouver des infos sur la competition, meme pas un programme definitif sur le site de la FINA ou meme le site de la federation de Chine. J'ai ecris a plusieurs de mes contacts et soit je n'ai aucune reponses, soit les personnes en savent pas plus que moi..... Ca avait bien commence leur World Series avec MUFE et les epreuves en direct, les resultats bien et tout... et la pour la 2eme etape y a plus personne No Evil or Very Mad

Et parallelement, on a les championnats nationaux d'Angleterre le meme weekend et la fede est juste au TOP! On a toutes les infos, des videos LIVE de toutes les epreuves et meme des resultats EN DIRECT! Comme quoi, c'est faisable, et ca serait bien que beaucoup en prennent de la graine.
Pour le coup, je vais me regaler a regarder les anglaises, et puis on verra bien si un jour, peut-etre, on aura les resultats de l'Open de Chine. Rolling Eyes
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Sam 22 Avr 2017 - 17:09
Bon on a droit au podium, c'est deja ca:


DUET Free Final
1- Hunan Sun Wen & Li Xiaolu 91.8000
2- Sichuan Jing Twins 90.4667
3- Guangdong Wang Twins 87.3667

TEAM Free
1-Jiangsu 91.2000
2-Beijing 89.9000
3-Guangdong 87.5333

Sans trop de surprises, l'ordre est "retabli" avec les jumelles Jiang 2emes, et bien derriere le duo "officiel".... Je sais que sur les duos tech l'ordre est pareil, mais je ne connais pas les notes.

Il y a aussi eu un duo mixte qui s'est presente, encore une fois je ne connais pas les scores et j'ai aucune idee si le niveau ou pas... Mais ca peut etre pas mal si la Chine envoie quelqu'un la dedans a Budapest!
Contenu sponsorisé

***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .*** - Page 15 Empty Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum