***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***
+38
zaz
Page FB nat synchro
Mô
Elise
louloute
Delph'ns
Vaness
Anne37
Bouboune
fredoline
Miloche
Miwee
noémie59
isa
JITA
natsynchro-video
M.
deesynchro
Lullyz
coachsynchro
misssalyn
passionsynchro
pô
Dieu de la synchro
thalia13
Kom
Lû
lucile
Synchronina
Clémentiine
ko-ko
Cooky
doudou
Delfyne
titi
Christina
mumsynchro
VirJ
42 participants
- misssalyn
Re: ***Les Potins / Scoops de Madammme Virgiiie. . .***
Ven 19 Déc 2008 - 17:30
Pour répondre à JITA
Mer 8 Avr 2009 - 5:43
Jsavais pas vraiment où le mettre... mais je viens de voir que la Comen Cup 2009 était a Belgrade, Serbie. Et apparamment le Canada envoie une équipe.
Lun 7 Déc 2009 - 0:20
Potin potin... l'équipe de France prépare un combiné
Et Chloé Kautzmann, Megan Pichon et Maeva Charbonnier sont rentrées chez les Seniors et s'entrainent à l'INSEP...
Et Chloé Kautzmann, Megan Pichon et Maeva Charbonnier sont rentrées chez les Seniors et s'entrainent à l'INSEP...
- noémie59
Lun 7 Déc 2009 - 18:32
ça c'est du scoop
- Synchronina
Lun 7 Déc 2009 - 18:34
Et c'est génial !
Vraiment contente pour elles !
Vraiment contente pour elles !
Lun 7 Déc 2009 - 20:55
Ahah je croyais que tout le monde savait qu'elles étaient dans l'équipe, ça doit faire depuis Septembre que je le sais --'
J'ai hate de voir le combiné en tout cas!
- pô
Lun 7 Déc 2009 - 21:05
XTINA a écrit:Ahah je croyais que tout le monde savait qu'elles étaient dans l'équipe, ça doit faire depuis Septembre que je le sais --'
non non je te rassure, je le savais aussi, enfin du moins pr chloé !
- noémie59
Mar 8 Déc 2009 - 20:05
est-ce que ça veut dire que certaine sont parties??? parce qu'avec 3 filles en plus ça fait 13 au total nan??
Mar 8 Déc 2009 - 20:08
Ca par contre je sais pas...Enfin c'est pas grave d'avoir beaucoup de nageuses, c'est peut etre aussi pour ça qu'elles font un combo car elles peuvent avoir deux remplacantes!
- noémie59
Mar 8 Déc 2009 - 20:08
ah ok je savais pas!!
- Miwee
Mar 15 Déc 2009 - 11:26
combo: Notre de dame de Paris
technique: M. Jackson: smooth criminal
duo technique ou libre: tango
aux dernières nouvelles
aux dernières nouvelles
- M.
Mar 15 Déc 2009 - 12:37
Duo technique : in your hands de charlie winston
Mar 5 Jan 2010 - 10:50
Ah je viens de me rendre compte que j'ai oublié de le dire, mais Maité Mejean est aussi à l'INSEP cette année.
Mar 12 Jan 2010 - 16:10
Peut etre certains le savent, mais les EDF séniors des sports aquatiques étaient en stage à la Clusaz... nos synchros etaient à la Réunion, mais il y avait Margaux Chretien et Maeliss Roux présentent à la Clusaz, avec les plus grands de la natation française.
Qqun sait pourquoi juste elles et pas tout le collectif juniors? Elles préparent un duo?
Qqun sait pourquoi juste elles et pas tout le collectif juniors? Elles préparent un duo?
- noémie59
Mar 12 Jan 2010 - 20:25
combo: Notre de dame de Paris
aux dernières nouvelles
juste parce que j'ai un doute...on parle bien des seniors là???
pourquoi autant de changement d'un coup??? après les mondes c'est mieux de revoir les ballets??
Mar 12 Jan 2010 - 20:46
Bah le combiné c'est nouveau et elles changent pas le libre...
et si tu y réfléchis, ça faisait bien 2/3 ans qu'elles avaient les chorés du duo... je suis contente que ça change!!
(surtout la musique du tech meme si bon, c'est MJ )
Elles ont aussi eu un bon arrivage de nageuse, peut-être qu'elles veulent en profiter et reprendre tout à neuf.
D'ailleurs sur les photos du meeting international de l'océan indien (enfin l'entrainement), on dirait que les 4 Juniors qui sont montées en Seniors sont dans le ballet!
et si tu y réfléchis, ça faisait bien 2/3 ans qu'elles avaient les chorés du duo... je suis contente que ça change!!
(surtout la musique du tech meme si bon, c'est MJ )
Elles ont aussi eu un bon arrivage de nageuse, peut-être qu'elles veulent en profiter et reprendre tout à neuf.
D'ailleurs sur les photos du meeting international de l'océan indien (enfin l'entrainement), on dirait que les 4 Juniors qui sont montées en Seniors sont dans le ballet!
- noémie59
Mar 12 Jan 2010 - 21:00
ouai c'est vrai le tech on peut le changer mais je sais pas si MJ passera mieux!!^^
bref c quoi ce meeting ? elles sont où les photos??? j'ai du louper un truc encore
bref c quoi ce meeting ? elles sont où les photos??? j'ai du louper un truc encore
- misssalyn
Mer 13 Jan 2010 - 11:07
Les photos sont sur facebook https://www.facebook.com/home.php#/album.php?aid=135559&id=49765891661&ref=mf
Mais pour ce qui est de la compet je n'en n'avais jamais entendu parlé
Mais pour ce qui est de la compet je n'en n'avais jamais entendu parlé
- noémie59
Sam 16 Jan 2010 - 16:28
ok j'avais pas était sur leur page depuis longtemps
vous devez bien les connaître pour savoir qui est dans l'eau...j'arrive pas du tout!!
vous devez bien les connaître pour savoir qui est dans l'eau...j'arrive pas du tout!!
Mar 19 Jan 2010 - 23:51
Potin USA...
Christina Jones est de retour dans la compétition!
Elle est toujours dans le Cirque du Soleil, mais elle vient de participer aux sélections pour l'équipe nationale sénior à Walnut Creek pour nommer l'équiper qui partira en Chine pour la FINA World Cup en Septembre 2010. Elle a été évidemment sélectionnée pour l'étape finale, aux coté notamment d'une autre Olympienne qui fait son retour, Annabelle Orme, mais aussi nos deux "petites" de 16 ans Allison Haylor et Alexa Tchekmarev, et bien d'autres.
Etonnamment, pas de Barb Nesbitt ou de Jillian Penner.
L'équipe définitive sera déterminée le 28 Mars.
Christina Jones est de retour dans la compétition!
Elle est toujours dans le Cirque du Soleil, mais elle vient de participer aux sélections pour l'équipe nationale sénior à Walnut Creek pour nommer l'équiper qui partira en Chine pour la FINA World Cup en Septembre 2010. Elle a été évidemment sélectionnée pour l'étape finale, aux coté notamment d'une autre Olympienne qui fait son retour, Annabelle Orme, mais aussi nos deux "petites" de 16 ans Allison Haylor et Alexa Tchekmarev, et bien d'autres.
Etonnamment, pas de Barb Nesbitt ou de Jillian Penner.
L'équipe définitive sera déterminée le 28 Mars.
Jeu 21 Jan 2010 - 19:33
Je sais pas trop où mettre ça mais je veux pas creer un nouveau sujet...
Lors du Bureau FINA qui s'est tenu à Bangkok les 16 et 17 janvier derniers, Virginie DEDIEU a été nommée en tant que nouveau membre de la Commission FINA des Athlètes de Haut Niveau. Le Président et l'ensemble du Comité Directeur lui adressent leurs plus sincères félicitations !
Lors du Bureau FINA qui s'est tenu à Bangkok les 16 et 17 janvier derniers, Virginie DEDIEU a été nommée en tant que nouveau membre de la Commission FINA des Athlètes de Haut Niveau. Le Président et l'ensemble du Comité Directeur lui adressent leurs plus sincères félicitations !
Lun 25 Jan 2010 - 1:50
Je continue...
Raquel Aguado, nageuse espagnole du club Canoe (même club que Raquel Corral) et qui a fait parti de l'équipe nationale Junior espagnole, a rejoint l'équipe de Ohio State University! Raquel présente un solo, et s'est classée 2eme juste derrière Barb Nesbitt a leur première compétition de ce weekend. Bon recrutement de OSU! J'ai hate de voir son solo aux Nationaux
https://www.youtube.com/watch?v=SP4Rposk4CQ
Tout autre registre, apparamment une autre française (Claire Chevillotte, si quelqu'un connait) de Neuilly a rejoint l'équipe de Penn State.
Et nous on a eu une autre francaise, Lisa Colin. Enfin "francaise", elle est francaise mais habite et s'entrainait en Floride, puis est passée sous la houlette de Maria (?) qui entrainait l'équipe de France minimes à un certain moment. Enfin bref, et Lisa a représenté la France aux US Junior Nationals l'an dernier en solo. En tout cas elle a une sacré technique, très Russe
Bref, vive les nageuses Internationales aux USA quand même
Raquel Aguado, nageuse espagnole du club Canoe (même club que Raquel Corral) et qui a fait parti de l'équipe nationale Junior espagnole, a rejoint l'équipe de Ohio State University! Raquel présente un solo, et s'est classée 2eme juste derrière Barb Nesbitt a leur première compétition de ce weekend. Bon recrutement de OSU! J'ai hate de voir son solo aux Nationaux
https://www.youtube.com/watch?v=SP4Rposk4CQ
Tout autre registre, apparamment une autre française (Claire Chevillotte, si quelqu'un connait) de Neuilly a rejoint l'équipe de Penn State.
Et nous on a eu une autre francaise, Lisa Colin. Enfin "francaise", elle est francaise mais habite et s'entrainait en Floride, puis est passée sous la houlette de Maria (?) qui entrainait l'équipe de France minimes à un certain moment. Enfin bref, et Lisa a représenté la France aux US Junior Nationals l'an dernier en solo. En tout cas elle a une sacré technique, très Russe
Bref, vive les nageuses Internationales aux USA quand même
Ven 19 Fév 2010 - 14:22
Lila Meessemann-Bakir arrete sa carrière également . Quelques problèmes de santé ont eu raison d'elle! Bonne chance pour la suite!
- noémie59
Ven 19 Fév 2010 - 14:51
- passionsynchro
Ven 19 Fév 2010 - 16:36
Dommage, tres bon duo, et pour 2012, c'est loupé!