Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Reservé aux HS

+27
Lullyz
JITA
Giulia
chelam
emilie
lucile
noémie59
Bouboune
passionsynchro
misssalyn
natsynchro-video
Kom
titi
VirJ
Synchronina
isa
miliekiwi
doudou
Miloche
ko-ko
Clémentiine
coachsynchro
Delfyne
mumsynchro
Christina
31 participants
Aller en bas
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 29 Jan 2009 - 12:00
Aucun remord à faire grève !!!
La municipalité du village où j'enseigne prend en charge les élèves des enseignants grévistes (dans l'école) ... donc aucun changement pour les parents !!!

Chelam:
C'est juste des boutades entre moi et Coach
Oh oui Chelam ... Ne t'inquiète pas : on se cherche sans arrêt avec Mum et comme je sais qu'elle était très motivée pour aller bosser ce matin, je n'ai pu m'empêcher de la narguer un peu !!! mdr


Dernière édition par coachsynchro le Jeu 29 Jan 2009 - 12:04, édité 1 fois
chelam
chelam
Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 46
Localisation : Île-de-France (77)
http://chelam.fr

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 29 Jan 2009 - 12:02
mumsynchro a écrit:
Chelam: je ne suis pas contre la grève.....
C'est juste des boutades entre moi et Coach Wink Wink
Profitez donc de votre jour de repos et pensez à ceux qui bossent geek

( juste comme ça, le droit de grève n'est pas pour tous....je n'ai aucune possibilité de faire grève.. et pourtant....)
pour dire vrai, ça me fait un peu ch... cette grève pour 2 raisons:
- j'ai pleins de trucs à faire au boulot et vu que j'utilise du matériel assez spécifique, je ne peux pas bosser chez moi.
- on pourrait dire que je pourrais en profiter mais n'ayant pas le permis et vu les problèmes de transport je ne peut même pas me dire je vais me faire un ciné ou comme coach faire les soldes.

par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis que le droit de grève n'est pas pour tous? il me semblait que si.
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 29 Jan 2009 - 12:09
[quote="chelam"]
mumsynchro a écrit:
par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis que le droit de grève n'est pas pour tous? il me semblait que si.

Je suis commerçante, si je fais grève, je ferme mon magasin, les gens vont ailleurs, je ne peux plus payer les charges, je ferme boutique, je perds tout et aucun chomage....Et pourtant crois moi que j'aurai des tonnes de raisons de faire grève !!!! Mais voilà, on s'en fiche qu'un magasin ferme pour cause de grève, ça n'embête personne les concéquences sont juste pour celui qui fait grève.
Alors "la grève pour tous"...MDR!!!!
chelam
chelam
Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 46
Localisation : Île-de-France (77)
http://chelam.fr

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 29 Jan 2009 - 12:19
[quote="mumsynchro"]
chelam a écrit:
mumsynchro a écrit:
par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis que le droit de grève n'est pas pour tous? il me semblait que si.

Je suis commerçante, si je fais grève, je ferme mon magasin, les gens vont ailleurs, je ne peux plus payer les charges, je ferme boutique, je perds tout et aucun chomage....Et pourtant crois moi que j'aurai des tonnes de raisons de faire grève !!!! Mais voilà, on s'en fiche qu'un magasin ferme pour cause de grève, ça n'embête personne les concéquences sont juste pour celui qui fait grève.
Alors "la grève pour tous"...MDR!!!!
OK j'ai compris la nuance. en fait tu ne peux pas non pas parce que tu n'as pas le droit mais à cause des conséquence pour toi.
essaye de faire comme les japonais ^^ : ils travaillent quand même mais ont un brassard pour seul signe distinctif de leurs collègues non-grévistes
Lullyz
Lullyz
Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 29 Jan 2009 - 12:29
Vous savez comment on symbolise la france dans le monde??? Ce n'est plus le bonhomme avec son beret et sa baguette mais avec une banderole "en greve" devant lui!Moi franchement je ne trouve pas ça très reluisant!

Y'en a qui n'ont pas le droit de faire grève alors qu'ils pourraient avoir énormément de choses à revendiquer (je pense aux gendarmes notamment car j'ai pratiquée!) et à coté y'a ceux qui peuvent la faire et qui la font pour tout et n'importe quoi!Je ne vise aucun secteur précis car malheureusement dans ce pays si on ne suit pas le mouvement général c'est qu'on a tort! J'éspère juste que vous saurez VOUS comprendre mon opinion au meme titre que je comprend le votre Smile
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 29 Jan 2009 - 12:42
A la fac, certains profs évoquent le risque d'un second semestre presque inexistant ... Et ça fait 10 ans que les enseignants-chercheurs de Paris 3 n'ont pas fait grève! Pour dire à quel point les réformes passent mal Rolling Eyes En attendant, passer toute une journée à la fac à attendre des cours qui finalement, n'ont pas lieu, c'est UN PEU relou.
chelam
chelam
Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 46
Localisation : Île-de-France (77)
http://chelam.fr

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 29 Jan 2009 - 12:52
Lullyz a écrit:Vous savez comment on symbolise la france dans le monde??? Ce n'est plus le bonhomme avec son beret et sa baguette mais avec une banderole "en greve" devant lui!Moi franchement je ne trouve pas ça très reluisant!
tu crois sincèrement que les américains (ou autres) avant d'agir ils s'occupent de savoir ce qu'on pense d'eux hors de leur pays?...
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 29 Jan 2009 - 16:07
Clémentiine a écrit:En attendant, passer toute une journée à attendre des cours qui finalement, n'ont pas lieu, c'est UN PEU relou.

Bienvenue au club, sauf qu'en plus on savait qu'ils n'auraient pas lieu, donc une journée à dormir sur des tables et à se prendre des colles à chaque mot prononcé ... La m*rde !!!!
Synchronina
Synchronina
Messages : 836
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : Grenoble - Cng

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 29 Jan 2009 - 17:31
Moitié des profs absents, (sauf les miens Neutral ) aucun surveillant.
Le directeur et son adjointe les remplacent cat . Aucun problème apparent, moins qu'avec les surveillants en tout cas .
Piscine ce soir normalement dernière fois que nous travaillons la danse et les figures imposées ( pas bcp travaillées car pas de difficultées)
Et apres ballets ballets et ballets !! farao I love you
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 29 Jan 2009 - 18:00
Y parait que Aix a des difficultés car plus de piscine??
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 29 Jan 2009 - 20:05
chelam a écrit:
Lullyz a écrit:Vous savez comment on symbolise la france dans le monde??? Ce n'est plus le bonhomme avec son beret et sa baguette mais avec une banderole "en greve" devant lui!Moi franchement je ne trouve pas ça très reluisant!
tu crois sincèrement que les américains (ou autres) avant d'agir ils s'occupent de savoir ce qu'on pense d'eux hors de leur pays?...

et bien oui. La France passe pour un pays de râleurs et de gens qui foutent rien, et franchement, c'est vraiment pas glorieux comme réputation.
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 29 Jan 2009 - 21:42
En même temps, plein de pays nous envient notre courage et notre engagement politique....
Lullyz
Lullyz
Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 30 Jan 2009 - 9:42
Ils envient surtout notre facilité à faire grève Wink

Et puis puisqu'on parle des américains bah justement c'est entre autre parce que je trouve qu'ils s'en foutent de ce que les autres pays peuvent en penser que je suis fière de pas etre américaine mais française! Very Happy
chelam
chelam
Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 46
Localisation : Île-de-France (77)
http://chelam.fr

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 30 Jan 2009 - 21:04
on peut en rajouter des tonnes de clichés sur les français:
- on a la réputation d'être sale, et de pas se laver tous les jours.
- après Amélie Poulain on est passé pour des retardés (genre on en sait pas ce qu'est un micro-ondes, il n'y a pas d'ordinateurs en France, on a pas la télé, il n'y a pas d'autres voitures que la Deuche!!!)
- un français porte un béret, a une baguette de pain sous le bras et boit du rouge au son de l'accordéon.
- on a la réputation d'être des lover avec notre fameux french kiss qui marche du tonnerre.
- pour les Espagnols, les Italiens et les Sud-Américains, nous sommes plutôt froids et distants.
- pour les Tchèques, Russes et Polonais , nous somme trop décomplexés.
- les Allemands trouvent qu'on cherche trop à être brillant et qu'on emberlificote les choses alors qu'il serait plus simple d'être clair et d'aller droit au but.
- les Hollandais trouvent qu'on est nuls en langues étrangères (bon alors ça c'est limite pas un cliché lol)
- les chinois nous voient arrogants, impolis, fainéants... mais romantiques, élégants, libérés sexuellement.
- Plus généralement, beaucoup nous trouvent très prétentieux.
- une petite dernière « Les Français prennent les Belges pour leurs petits voisins du nord, alors que nous (les belges ndlr) on les prend pour les grands couillons du sud! »

moi aussi je suis fière d'être française et toutes ces réputations je les prends avec humour.
Lullyz
Lullyz
Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 31 Jan 2009 - 12:44
Oui sauf que là où t'as pas suivit c'est que toi tu donnes des clichés alors que Xtina et moi on te fais remarquer qu'on est exactement comme ça! Un pays en grève! Wink
chelam
chelam
Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 46
Localisation : Île-de-France (77)
http://chelam.fr

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 31 Jan 2009 - 17:15
j'arrêterais là la polémique limite politique. En tous cas ce n'est pas parce qu'on symbolise maintenant la France dans le monde avec un bonhomme tenant une banderole "en grève" devant lui et non plus avec son béret et sa baguette (d'ailleurs qui en porte des béret?), ou que la France passe pour un pays de râleurs et de gens qui foutent rien, que ça va m'empêcher de faire grève. c'est un droit tout comme avoir le droit de voter.
Lullyz
Lullyz
Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 31 Jan 2009 - 20:42
Ici c'est de la synchro pas de la politique! Very Happy

Tout comme on a le droit de faire grève on a la liberté de parole Very Happy

Je l'utilise pour dire que là c'est la galère, les ballets, les épreuves c'est une prise de tete No
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 1 Fév 2009 - 11:09
Qu'est-ce que ça fait bizarre un dimanche sans piscine : ni entraînement, ni compétition !!!

J'ai le cerveau en compote à bosser depuis plusieurs heures pour préparer mon inspection de lundi prochain : il y a vraiment longtemps que ça ne m'était pas arrivé de travailler autant pour l'école !!! Laughing
Attention !!! Je n'ai pas dit non plus que je ne fichais rien d'habitude !!! Evil or Very Mad
Synchronina
Synchronina
Messages : 836
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : Grenoble - Cng

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 1 Fév 2009 - 13:51
Lorsque j'ai écouté ma musique de ballet la premiere fois je me disais que je connaissais déjà une partie de la musique ... scratch
Normal, c'est le début des filles de coach l'année dernière en combiné ! cat
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 1 Fév 2009 - 23:41
Nina a écrit:Lorsque j'ai écouté ma musique de ballet la premiere fois je me disais que je connaissais déjà une partie de la musique ... scratch
Normal, c'est le début des filles de coach l'année dernière en combiné ! cat

Mdr, c'est pas moi qui pourrais te le confirmer; avec la taille du dossier de ta musique on en a pour 10 ans avant qu'elle me parvienne ! What a Face

HS : J'en ai marre des DMs de math qui prenne toute la soirée !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Parfois on se demande si ça leur fait plaisir de nous surbooké ...!!!!! Crying or Very sad
Synchronina
Synchronina
Messages : 836
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : Grenoble - Cng

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 2 Fév 2009 - 19:09
HS : J'en ai marre des DMs de math qui prenne toute la soirée !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Parfois on se demande si ça leur fait plaisir de nous surbooké ...!!!!! Crying or Very sad[/quote]

Oh oui Twisted Evil
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 2 Fév 2009 - 20:25
Le clip de Laurent Voulzy auquel mes juniors ont participé vient de sortir ...
On les voit vers 1 min 45 !!! Vous reconnaîtrez les maillots orange et noirs !!!

http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_s/0,,4244898,00-laurent-voulzy-son-nouveau-clip-rockollection-008-version-tv-.html
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 2 Fév 2009 - 23:02
trop la classe!! et les autres nageuses elles sont de Reuil aussi??
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 2 Fév 2009 - 23:10
noémie59 a écrit:trop la classe!! et les autres nageuses elles sont de ReuUEil aussi??

Celles en rouge et noir oui, elles sont dans mon groupe, sinon les autres sont de la colombe il me semble.
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 2 Fév 2009 - 23:12
titisynchro a écrit:
noémie59 a écrit:trop la classe!! et les autres nageuses elles sont de ReuUEil aussi??

Celles en rouge et noir oui, elles sont dans mon groupe, sinon les autres sont de la Garenne-Colombes il me semble.

et il y a 2 nageuses de Cergy
Contenu sponsorisé

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum