Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Reservé aux HS

+27
Lullyz
JITA
Giulia
chelam
emilie
lucile
noémie59
Bouboune
passionsynchro
misssalyn
natsynchro-video
Kom
titi
VirJ
Synchronina
isa
miliekiwi
doudou
Miloche
ko-ko
Clémentiine
coachsynchro
Delfyne
mumsynchro
Christina
31 participants
Aller en bas
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 6 Juil 2008 - 22:32
J'essai de reserver une semaine en Camping à Biscarosse et devinez quoi, ben il prennent pas les reservations pour des emplacements pour des tentes... Faut y aller direct, comme ca... Donc si il y a du monde ben tu te retrouve à chercher un camping à la drniere minute ou à dormir à la belle étoile sur la plage.... Mad
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 7 Juil 2008 - 6:56
Dernière semaine d'école !!! cheers
Après, 7 semaines de vacances bien méritées ... Very Happy
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 7 Juil 2008 - 10:27
natsynchro-video a écrit:J'essai de reserver une semaine en Camping à Biscarosse et devinez quoi, ben il prennent pas les reservations pour des emplacements pour des tentes... Faut y aller direct, comme ca... Donc si il y a du monde ben tu te retrouve à chercher un camping à la drniere minute ou à dormir à la belle étoile sur la plage.... Mad

t'inquiète l'année dernière on a fait ça à argeles on a trouvé nickel !!!

sinon pour mum c'était à Arras le concert ?
c'était quoi comme première partie ?

il n' y avait pas de grand écran ?

Je reviens de solidays c'était énorme, j'ai vue tous plein de groupe,
Xavier Rudd, dub incorporation, alpha blondy, patrice, Iam, mc solar, spy 4 de la rime, ONB, yelle, Cali, Asa, asian dub fondation, 2 nuits electro à danser jusque 5h du matin !!! le son était trop bon !!!

un saut à l'élastique en duo à 55 metres de hauteur, le bonheur total !!!!
je suis encore en mode bouge ton corps !!!
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 7 Juil 2008 - 11:41
Moi j'ai trop envie de tester le parachute avec le bateau qui te tire... je sais pas comment ça s'appelle mais ça a l'air trop bon de faire ça ...
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 7 Juil 2008 - 14:17
pô a écrit:
natsynchro-video a écrit:J'essai de reserver une semaine en Camping à Biscarosse et devinez quoi, ben il prennent pas les reservations pour des emplacements pour des tentes... Faut y aller direct, comme ca... Donc si il y a du monde ben tu te retrouve à chercher un camping à la drniere minute ou à dormir à la belle étoile sur la plage.... Mad

t'inquiète l'année dernière on a fait ça à argeles on a trouvé nickel !!!

sinon pour mum c'était à Arras le concert ?
c'était quoi comme première partie ?

il n' y avait pas de grand écran ?

Je reviens de solidays c'était énorme, j'ai vue tous plein de groupe,
Xavier Rudd, dub incorporation, alpha blondy, patrice, Iam, mc solar, spy 4 de la rime, ONB, yelle, Cali, Asa, asian dub fondation, 2 nuits electro à danser jusque 5h du matin !!! le son était trop bon !!!

un saut à l'élastique en duo à 55 metres de hauteur, le bonheur total !!!!
je suis encore en mode bouge ton corps !!!

Alors pour mum, elle a été au parc des princes enfait c'était un concert de 4 artistes, c'était pas uniquement mika... même si c'était le plus connu, c'est pour ca que ca a duré si longtemps avant de voir mika...
Donc il y a eu Yelle, panic at the disco, dionysos et mika... et l'artiste que mum n'a pas aimé serai dionysos... Mais le truc c'est que le son était pourri, et que c'est du rock, elles n'ont rien compris... et aller voir dionysos sans connaitre son style ni qui sait, tu comprends rien au truc quoi...
Mum t'expliquera un peu mieux... pour tout ce qui est compréhention... mdr!

Pour les solidays je trouve ce truc trop bien... et j'aurai adoré y aller...!!!!!!


De mon coté, j'en ai marre d'attendre les résultats du bac de francais...!!!!! Et je suis trop pressée d'etre au synchrocamp!!!!!!
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 7 Juil 2008 - 14:20
mais c'est trop bien dionysos

je vous conseil d'ailleur la mecanique du coeur, il y a la version livre et la version musique avec plein d'artiste en duo avec dionysos ( comme grand corps malade, olivia ruiz...)
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 7 Juil 2008 - 14:29
mais je suis d'accord avec toi po, c'est juste que si tu connais pas, aller le voir en concert avec un son pourri, tu comprends pas forcément ses chansons quoi...
d'après ma duettiste qui y était aussi, il a fait "le chat" avec olivia ruiz, et elle est espace cette chanson aussi... donc un concert sans connaitre un peu c'est pas top quoi...
et pour la mécanique du coeur, tu as lul le bouquin ????
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 7 Juil 2008 - 16:37
ouais si le son est pourris c'est pas cool mais en même temps ce weekend j'ai découvert quelques artistes sympa grâce aux concerts !!!

non j'ai pas encore eu le temps de lire le bouquin mais j'ai eu de super écho !!
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 7 Juil 2008 - 17:02
Rhaaa j'ai une amie qui a vu Moriarty en VRAI à Solidays, chuis jalouuuuse Mad En plus, c'était juste à côté de chez moi.
Trop con. Mais l'an prochain, je me réserve soit un moment pour aller à Solidays, soit Rock en Seine avec des potes, y'a pas moyen, je veux pas les rater une fois de plus! Laughing
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 7 Juil 2008 - 17:06
en meme temps si t'aime vraiment ce groupe va les voir en concert de leur tourné parce qu'en festival comme à solidays les groupes jouent 1heure pas plus c'est très chiant quand t'aime le groupe, 1heure de concert ça passe très vite!!
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 7 Juil 2008 - 17:22
pô a écrit:mais c'est trop bien dionysos

Je ne sais pas si c'était eux....mais le son était tellement pourri que j'étais incapable de savoir dans quelle langue ils chantaient Shocked
Et le truc qui m'a vraiment gonflée, c'est que sur une dizaine de chansons, le chanteur s'est jetté trois fois dans la foule ( il passait au dessus des têtes de ceux qui étaient dans la fosse pour rejoindre l'autre partie de la scène.....ça durait trois plombes à chaque fois!!! Evil or Very Mad ).

Nous étions avec le frère de la copine de mes filles ( 16 ans), il a trouvé ce chanteur nul, ainsi que la duettiste de doudou et à croire les jeunes à la sortie, le sentiment était le même....)

De plus, je ne connais pas Dionysos, mais quand on va voir Mika avec des puces ( et il y en avait pas mal dans les gradins), je ne pense pas que ce soit le genre de public à écouter cette musique.....
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 7 Juil 2008 - 18:02
Beh oui mais si c'était un concert avec plusieurs artistes... En même temps c'est vrai qu'il faut regarder un peu le genre de public qui vient...
Moi je connais pas trop Dionysos, mais j'ai ADORE le bouquin, il est vraiment bien =)
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 8 Juil 2008 - 23:09
Ma maman veut que je travaille l'anglais ET L'ALLEMAND pendant les vacances !!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Miloche
Miloche
Messages : 248
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : Mimet
https://www.facebook.com/pages/Virginie-Dedieu/19705909823?ref=t

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 9 Juil 2008 - 8:38
hier soir à Berre l'étang il y avait Jenifer en concert gratuit. J'y suis allé mais sans conviction!! Et finalement on s'est régalé!! Very Happy Elle se donne vraiment sur scène (la preuve elles s'est foulée la cheville tellement elle fesait la folle mdr) J'ai pris quelques photos et 2 vidéos. Je mettrais un lien vers mon album picasa si ça intéresse quelqu'un!
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 9 Juil 2008 - 10:14
Beh j'aime pas spécialement ses chansons, mais j'avais vu un extrait d'elle sur scène et c'est vrai qu'elle se donnait à fond... et le public en redemandait...
Pareil pour moi, je suis allée voir Superbus en concert gratuit. N'étant pas trop fan, je me suis dit que bon, ça allait être assez moyen, mais la chanteuse (Jennifer) met vraiment l'ambiance, elle est rigolote et on voit qu'elle s'éclate sur scène... C'était un bon moment !

Je pars au Japon le 17... HAAAAAAAA trop contente, un rêve qui se réalise Like a Star @ heaven
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 9 Juil 2008 - 10:18
je croie que j'en ai pas eu assez avec le solidays, je veux danser jusque 5 h du matin dans l'herbe

je croie que je vais motiver tout le monde pour dour !!

http://www.dourfestival.be/fr
VirJ
VirJ
Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Angers, Fra Fra Fra

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 10 Juil 2008 - 10:50
.


Dernière édition par vickydanger le Lun 29 Sep 2008 - 0:46, édité 1 fois
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 10 Juil 2008 - 13:40
Aujourdui je me suis levé a 5h du matin et comme javais froid jme suis mis un long djean, une chemise plus un gilet ppolaire , après 6h de train , j'arrive a biaritse ( mdr doudou) et il fait une cagnasse, bref j'ai TROP chaud , et je suis chez mes grands parents pour manger avec les valise dans la voiture garé dans le parking voisin, donc impossible de me changer !!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad pale pale pale

Mais relax, cette aprem: SURFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!! Smile

Voilà dans la série HS , je fais fort ! ^^
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 11 Juil 2008 - 7:00
Dernier jour d'école ... vivement ce soir !!!

J'en ai trop marre et les enfants aussi !!!
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 11 Juil 2008 - 19:53
aujourd'hui direction le zoo de Beauval avec le centre de loisir dans lequel je travaille, j'en peux plus, ils m'ont épuisé Sleep .
En plus on a faillit en perdre un ! Il sont petits (-de 6 ans) celui-ci en avait 3; on a croisé un autre centre de vacance et le petit a donné la main à un de ces gamins. Heureusement qu'un animateur se rappelait de nous, il l'a donc ramené. En tout bonne frayeur affraid
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 11 Juil 2008 - 20:42
Décidément, je n'aime vraiment pas les films de Woody Allen, tous les mêmes, un peu nazes, aucune esthétique . . .
Mais chacun ses goûts, ma mère adore Rolling Eyes
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 11 Juil 2008 - 21:30
oh moi aussi j'aime bien... particulièrement scoop...!
Je viens d'ailleurs de m'acheter son dernier bouquin qui est enfaite un tas de petites nouvelles... c'est du délire a quel point c'est décalé...
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 14 Juil 2008 - 16:35
Oh naaan moi j'aime Woody...
"C'est long l'éternité, surtout vers la fin"
"J'ai pas peur de la mort, j'espère juste ne pas être là quand ça m'arrivera".... Haha Laughing
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 14 Juil 2008 - 21:42
Moi c'est le type en lui-même qui me met mal à l'aise . . . il me rappelle une époque que j'aimerais bien oublier. Et puis je trouve que ses films sont tous les mêmes, t'en as vu un, tu les as tous vus! Mais bon . . . Vive Fellini! Very Happy
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 14 Juil 2008 - 22:33
ça m'énerve les sites ou je dois payer pour lire l'offre d'emploi
pfff Twisted Evil Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Reservé aux HS - Page 4 Empty Re: Reservé aux HS

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum