Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservé aux HS

+27
Lullyz
JITA
Giulia
chelam
emilie
lucile
noémie59
Bouboune
passionsynchro
misssalyn
natsynchro-video
Kom
titi
VirJ
Synchronina
isa
miliekiwi
doudou
Miloche
ko-ko
Clémentiine
coachsynchro
Delfyne
mumsynchro
Christina
31 participants
Aller en bas
Synchronina
Synchronina
Messages : 836
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : Grenoble - Cng

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 31 Mai 2009 - 18:50
Je suis FORFAIT pour ma prochaine compétition ... Embarassed
Problème de pied à la suite de ma fracture.
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 31 Mai 2009 - 19:40
pas de bol!! soigne toi bien synchronina!! Neutral
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 1 Juin 2009 - 18:17
C'est assez flippant cette histoire d'avion Rio-Paris qui disparait en plein vol...
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 1 Juin 2009 - 21:39
Ben oué bizzare Suspect ! J'ai entendu à la TV qu'on ne va peut être rien retrouver du tout ! C'est vraiment horrible ...
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 1 Juin 2009 - 21:46
Non puis si ils sont tombés, c'est super profond là où ils sont tombés. Et puis si ils sont au fond, ça va etre chaud de les retrouver car deja c'est tout un processur pour plonger, mais surtout il fait noir Suspect J'espere qu'ils vont avoir quelque chose quand meme.... au moins savoir ce qui s'est passé!
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 2 Juin 2009 - 10:28
C'est bientôt l'anniversaire de ma fille (elle aura 10 ans) et je cherche une idée de cadeau! Vos idées sont les bienvenues... (les siennes sont soit farfelues ou pas de son âge!)...
avatar
mamoum
Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2008

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 2 Juin 2009 - 10:34
Est ce que ta fille aime la lecture ?
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 2 Juin 2009 - 10:50
isa a écrit:C'est bientôt l'anniversaire de ma fille (elle aura 10 ans) et je cherche une idée de cadeau! Vos idées sont les bienvenues... (les siennes sont soit farfelues ou pas de son âge!)...

Nous sommes en plein dedans Wink
Je te donne les cadeaux que l'on offre aux filles, après, je ne sais pas si ça peut t'aider:

- Le gros cadeau commun est leur colonie de vacances de cet été ( cadeau familial)
- ensuite avec l'argent qu'elles récoltent on va prendre un sac eastpack pour leurs ordinateurs et leurs cahiers: Dans notre département, tous les élèves arrivant au collège sont équipés d'un ordinateur portable. On ne sait pas si elles devront l'emmener à l'école, mais leurs sacs de classe actuel n'est pas assez rembourer pour le protéger.
- un petit lecteur MP4 premier prix

Après, je sais qu'elles veulent aussi des rollers, mais j'attends de bonnes occas sur eabay ou autre.....mais ça ça sera plus tard, car elles sont déjà très gatées.
Pour les livres, ça peut être une bonne idée !!!!
Nous n'en offrons pas aux anniv car elles peuvent en acheter toutes l'année sans restriction ( enfin presque...).

Et un petit sac à main ( que j'appelle "sac à bidouilles"), les filles adorent ça en général !!! Après tu as aussi les lunettes de soleil ( là, on voit tt de suite l'intéressée, hihihihi), bijoux fantaisies.......
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 2 Juin 2009 - 11:21
Sympa tes idées mum!

J'avais pensé au MP3 étanche... qu'en penses-tu? Tes filles en ont un, il me semble...
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 2 Juin 2009 - 11:24
Sinon, elle veut faire un stage de planche à voile mais j'ai promis un stage aux trois (planche, surf, et voile)...

Pour les lunettes de soleil, j'ai fait monter des verres solaires correctifs à son monture de rechange lorsqu'il a fallu changer ses verres.

Super que les enfants aient un PC portable au collège. Nous lui en avons offert un (un EE-PC) à Noël, c'était un super cadeau!

Nos enfants sont trop gâtés, ils ont déjà TOUT.
louloute
louloute
Messages : 237
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 54
Localisation : Sud

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 2 Juin 2009 - 14:20
C'est bientôt aussi l'anniversaire de ma fille (13 ans)et elle ne demords pas : elle veut (aimerais....) un appareil photo , c'est sa folie toutes ses copines en ont un et ca se mitraille tout le temps , sinon elle a dejà un i-pod mp3 je trouve l'idée sympa car on achète des cartes pour telecharger les musiques sur internet , ca permet a ceux qui veulent lui donner un petit quelque chose de ne pas donner de l'argent liquide (c'est une vraie passoire elle fait des cadeaux à tout le monde et tout son argent de poche passe pour acheter des trucs à ses copines .....les copines sont aux anges!! Very Happy ), sinon elle est beaucoup ''fringues'' elle adore faire les boutiques alors elle demande des ''enveloppes '' pour noël et son anniv et se regale en sortant des magasin avec des tonnes de sacs comme au cinéma queen une vraie fille quoi !! lol!
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 2 Juin 2009 - 15:55
Je viens de commander un DVD du cirque du soleil. Par contre je n'ai pas trouvé le spectacle "o"? Quelqu'un sait-il s'il est en vente en France? Au pire je le commanderai aux US mais il risque d'arriver un peu tard (et en plus si je peux économiser les frais de port...). Le plus beau cadeau pour elle serait d'aller voir le spectacle à Vegas mais là, c'est hors budget!!!
Pour les livres, c'est comme chez mum, c'est le seul truc sur lequel je ne regarde quasiment pas, du coup elle n'en manque pas (même si un beau livre c'est plus pour un anniversaire effectivement).
Pour les fringues, elle aime ça (et pas n'importe quoi!) mais elle est encore jeune pour se les acheter seule, je ne suis pas pressée qu'elle en demande pour son anniv ou pour Noël!

En tout cas c'est sympa de recevoir des conseils d'autres mamans!
(quand je lui ai dit, pour rire, qu'elle aurait une poupée Barbie, elle a répondu: "Ah, ah, très drôle!"...
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 2 Juin 2009 - 15:59
Pour répondre à Louloute, mes enfants ont eu un appareil photo lorsque l'aînée (qui va avoir 10 ans) est partie en classe découverte en mars. J'ai pris le moins cher de chez Saturn, il fait des photos très correctes mm si c'est pas le top qualité. Par contre pour les vidéo, c'est pas terrible mais elle est contente, ça lui permet de garder des souvenirs... J'en avais marre d'acheter des jetables et de payer des photos ratées! Mes autres enfants l'utilisent aussi pour se prendre en photo.
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 2 Juin 2009 - 17:27
isa a écrit:Je viens de commander un DVD du cirque du soleil. Par contre je n'ai pas trouvé le spectacle "o"? Quelqu'un sait-il s'il est en vente en France? Au pire je le commanderai aux US mais il risque d'arriver un peu tard (et en plus si je peux économiser les frais de port...). Le plus beau cadeau pour elle serait d'aller voir le spectacle à Vegas mais là, c'est hors budget!!!
Pour les livres, c'est comme chez mum, c'est le seul truc sur lequel je ne regarde quasiment pas, du coup elle n'en manque pas (même si un beau livre c'est plus pour un anniversaire effectivement).
Pour les fringues, elle aime ça (et pas n'importe quoi!) mais elle est encore jeune pour se les acheter seule, je ne suis pas pressée qu'elle en demande pour son anniv ou pour Noël!

En tout cas c'est sympa de recevoir des conseils d'autres mamans!
(quand je lui ai dit, pour rire, qu'elle aurait une poupée Barbie, elle a répondu: "Ah, ah, très drôle!"...

Je pense que j'ai peut etre LA Solution, je t'en parle ce soir...
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 3 Juin 2009 - 17:26
Ils sont trop mignons et trops forts I love you

https://www.youtube.com/watch?v=MOqjd063ELo

La fille a 6 ans, le garçon 7. Ils racontent qu'ils se connaissent depuis deux ans et qu'ils vont jamais divorcer plus tard, et qu'ils veulent gagner plein d'argent... c'est trop chou I love you
Synchronina
Synchronina
Messages : 836
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : Grenoble - Cng

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 3 Juin 2009 - 18:52
XTINA a écrit:Ils sont trop mignons et trops forts I love you

https://www.youtube.com/watch?v=MOqjd063ELo

La fille a 6 ans, le garçon 7. Ils racontent qu'ils se connaissent depuis deux ans et qu'ils vont jamais divorcer plus tard, et qu'ils veulent gagner plein d'argent... c'est trop chou I love you

Amélie Poulain I love you
La force qu'il a le petit garcon Shocked
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 4 Juin 2009 - 12:28
L'école a été cambriolée ...

Il nous manque des ordinateurs, nous n'avons plus de magnéto cassette/CD et ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils ont fouillé dans les placards et ont tout mis par terre !!! Tous les puzzles sont mélangés ...

Franchement, qu'est-ce que c'est nul !!!
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 4 Juin 2009 - 12:56
Shocked Shocked Shocked

Cambrioler une école .....
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 4 Juin 2009 - 13:15
C'est lamentable... no comment.
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 4 Juin 2009 - 14:39
coachsynchro a écrit:L'école a été cambriolée ...

Il nous manque des ordinateurs, nous n'avons plus de magnéto cassette/CD

Ben heureusement que ça ne s'est pas passé lundi Embarassed

Non sérieu c'est abusé, il ne franchement pas être intelligent pour cambrioler un école affraid
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 4 Juin 2009 - 16:17
misssalyn a écrit:Ben heureusement que ça ne s'est pas passé lundi Embarassed:

Je me suis dit la même chose !

PFF c'est trop n'importe quoi ... T.T


Sinon HS: Un film de natation synchronisée est en cours : «LES GARÇONS DE LA PISCINE»

Trois sportifs gays et leur intraitable entraîneuse préparent le concours international de natation synchronisée des Eurogames. Esthétiquement impeccable, joliment musicalement illustré, ce doc’ sur le culte du corps et de l'effort est une belle réussite.

entraineuseR

Y'aura't-il beaucoup d'images de synchro ? ça m'étonnerait.
La sortie est prévu pour le 16 juin en DVD.
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 4 Juin 2009 - 17:51
[quote="Titisynchro]
Sinon HS: Un film de natation synchronisée est en cours : «LES GARÇONS DE LA PISCINE»

Trois sportifs gays et leur intraitable entraîneuse préparent le concours international de natation synchronisée des Eurogames. Esthétiquement impeccable, joliment musicalement illustré, ce doc’ sur le culte du corps et de l'effort est une belle réussite.

entraineuseR

Y'aura't-il beaucoup d'images de synchro ? ça m'étonnerait.
La sortie est prévu pour le 16 juin en DVD.[/quote]

Est ce que l'homosexualité va de pair avec la synchro ? Franchement c'est à se poser des questions car après naissance des pieuvres si celui-là en parle aussi on va croire que c'est une fatilité ! lol! Embarassed
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 4 Juin 2009 - 18:24
misssalyn a écrit:
Est ce que l'homosexualité va de pair avec la synchro ? Franchement c'est à se poser des questions car après naissance des pieuvres si celui-là en parle aussi on va croire que c'est une fatilité ! lol! Embarassed


Mdr ! je n'osais pas le dire mais c'est vrai que c'est à se poser des questions ...
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 4 Juin 2009 - 19:37
moi aussi qu'en j'étais en primaire on nous avait cambriolé notre classe...je me souviens on avait donné des chèques à la maitresse et ils les on pris!!! Mad qu'est-que ça peut leur faire franchement de voler des classes comme ça!!!
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 4 Juin 2009 - 23:14
l'année dernière en stage dans les services sociaux on avait un gamin de 12 ans qui s'amusait à cambrioler des écoles et avec le butin il acheté des bonbons pétards...
Contenu sponsorisé

Reservé aux HS - Page 39 Empty Re: Reservé aux HS

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum