Gala du Stade Français
+3
mumsynchro
pô
zaz
7 participants
Gala du Stade Français
Sam 12 Juil 2008 - 23:42
Quelques photos du gala du Stade Français
la suite : Gala de natation synchronisée du Stade Français
Pour les remarques, critiques, erreurs... n'hésitez pas !
la suite : Gala de natation synchronisée du Stade Français
Pour les remarques, critiques, erreurs... n'hésitez pas !
- pô
Re: Gala du Stade Français
Dim 13 Juil 2008 - 11:14
il est beau leur maillot
et l'instant pris est magnifique !!!
et l'instant pris est magnifique !!!
Dim 13 Juil 2008 - 11:31
La netteté des photos: WAHOUUUU !!!!!!
Mais je me lance dans une critique ( en sachant que je n'y connais rien en photos ).
En fait c'est plutôt une remarque sur le choix des photos que tu gardes: La majorité sont des photos de nageuses allongées, au raz de l'eau ( sauf pour le porté et une autre).
C'est un choix de ta part?
Avec cette beauté de prise de vue, je suis sure que des poussées rétro, ou des poussées verticales seraient intéressantes à voir....
Mais je me lance dans une critique ( en sachant que je n'y connais rien en photos ).
En fait c'est plutôt une remarque sur le choix des photos que tu gardes: La majorité sont des photos de nageuses allongées, au raz de l'eau ( sauf pour le porté et une autre).
Avec cette beauté de prise de vue, je suis sure que des poussées rétro, ou des poussées verticales seraient intéressantes à voir....
Dim 13 Juil 2008 - 15:33
y'avait suffisement de lumière..mumsynchro a écrit:La netteté des photos: WAHOUUUU !!!!!!
J'aime beaucoup quand les visages entre dans l'eau, en jouant sur le mouvement de l'eau et sa transparence.mumsynchro a écrit:
La majorité sont des photos de nageuses allongées, au raz de l'eau ( sauf pour le porté et une autre).
Et c'est vrai que dans ce cas, c'est quasi tout le temps allongé
mumsynchro a écrit:
je suis sure que des poussées rétro, ou des poussées verticales seraient intéressantes à voir....