Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma petite présentation...

+14
étoile
lucile
natsynchro-video
Clémentiine
coachsynchro
Vaness
chelam
titi
doudou
riverdance
Giulia
isa
18 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ma petite présentation... Empty Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 0:08
Bonjour à tous,

Voila, je m'appelle Victor, j'ai 17 ans (Oui oui, je suis un homme, un vrai ^^). Je fais du foot (pas très original), mais j'ai été très intéressé par votre sport durant les Jeux Olympiques. Ça m'a sincèrement provoqué des émotions. De plus, j'ai une amie qui pratique ce sport (qui se reconnaitra), qui est d'ailleurs modératrice de ce forum et que j'embrasse au passage. C'est pas pour ça que je vais me mettre à pratiquer ce sport (Et oui, cette année, je commence un sport de combat), mais je trouve que vous êtes toutes très courageuses et je pense qu'on a du mal à se représenter tout le travail qui doit être fourni quand on voit juste les 5 minutes de spectacle aux Jeux. Donc bravo à toutes, et continuez ainsi, pour ramener à la France une belle médaille d'or de Londres Smile

Bisous à toutes...


Dernière édition par Tchitchi le Mer 27 Aoû 2008 - 16:31, édité 2 fois
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 9:18
Eh bien bienvenue à toi Tchitchi! Ton témoignage fait plaisir!
Giulia
Giulia
Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 38

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 9:19
Biennvenu parmi nous Very Happy
riverdance
riverdance
Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Nice et le France

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 10:14
bienvenue! Very Happy
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 10:25
Bienvenue tchitchi (prononcé a l'italienne)! N'hésite pas a poser tes nombreuses questions ici!!!! mdr!
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 10:46
Bienvenue Viictor ( ou sarah Laughing ) !
chelam
chelam
Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 46
Localisation : Île-de-France (77)
http://chelam.fr

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 11:17
bienvenu
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 11:39
Hé bien bienvenue ça fait plaisir de compter un jeune homme parmis nos membres!!

N'hésites pas a poser des questions! on se fera un vrai plaisir d'y répondre.
Lû
Messages : 216
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Pontoise

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 12:32
Coucou ! Bienvenue ! Et merci beaucoup pour ta présentation, elle fait plaisir à lire ! Very Happy

(Ca change de ce qu'à écrit "l'autre" sur le forum des JO) Mad Rolling Eyes
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 13:13
Tchitchi a écrit:Bonjour à tous,

Voila, je m'appelle Victor, j'ai 17 ans (Oui oui, je suis un homme, un vrai ^^). Je fais du foot (pas très original), mais j'ai été très intéressé par votre sport durant les Jeux Olympiques. Ça m'a sincèrement provoqué des émotions. De plus, j'ai une amie qui pratique ce sport (qui se reconnaitra), qui est d'ailleurs modératrice de ce forum et que j'embrasse au passage. C'est pas pour ça que je vais me mettre à pratiquer ce sport (Et oui, cette année, je commence un sport de combat), mais je trouve que vous êtes toutes très courageuses et je pense qu'on a du mal à se représenter tout le travail qui doit être fourni quand on voit juste les 5 minutes de spectacle aux Jeux. Donc bravo à toutes, et continuez ainsi, pour ramener à la France une belle médaille d'or de Londres Smile

Bisous à toutes...

PS : Il faut prononcer Tchitchi avec un accent italien... Sinon, ça le fait pas...

c'est si beau quand ça sort de la bouche d'un mec

je t'aime bien toi !!!!
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 14:12
Arrêtez les filles, je vous vois venir...! Ah, vivement qu'il soit majeur pour qu'il puisse mettre sa photo dans le trombinoscope, hein!
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 15:11
Ne vous y trompez pas ...
avatar
Invité
Invité

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 16:30
Ouaou ! Merci à toutes... Je pensais pas que ça aller provoquer tant de réactions de votre part...
Sinon, est-ce possible de vous voir à l'entrainement ou on a pas le droit de venir ? (doudou tu supprimes pas mon message !) Je vous demande à vous car j'ai déjà me mettre à genoux pour aller voir une de ses expo de peintures, alors pour aller la voir dans l'eau, je pense que ça va être encore plus compliqué...
Merci.

PS : Corinne, es-tu là ?
avatar
Invité
Invité

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 16:33
titisynchro a écrit:Bienvenue Viictor ( ou sarah Laughing ) !


... Bon ... Je t'expliquerai, mais cette-fois ci, c'est la vrai version... et c'est sincère ! Wink C'est de la faute de doudou Very Happy
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 17:31
Apparement tu t'es déjà fait des amies Laughing Tu es du clan IDF?? (d'après ce que j'ai compris . ..)
En tous cas, Bienvenue à toi (HAHA bon couraaage Cool )!
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 17:54
Tchitchi a écrit:
titisynchro a écrit:Bienvenue Viictor ( ou sarah Laughing ) !


... Bon ... Je t'expliquerai, mais cette-fois ci, c'est la vrai version... et c'est sincère ! Wink C'est de la faute de doudou Very Happy

T'inquiête doudou m'a expliqué !!! Very Happy
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 18:05
Bon d'accord . . . Picardie??
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 18:06
bah oui !
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 18:12
Bienvenue a toi!!
Ta présentation est tres complète, je vais devoir me creuser la tete pour trouver une question!!
PFFF, je l'aisse tomber...
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 18:15
natsynchro-video a écrit:Bienvenue a toi!!
Ta présentation est tres complète, je vais devoir me creuser la tete pour trouver une question!!
PFFF, je l'aisse tomber...

Marie ... pale pale vaincu .... No No Pas possible !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 18:20
HAHA bah Marie?? Moi j'en ai trouvé une lalalaaa . . .
Tu es en quelle classe/quelle série (Lycée)?? Et tu comptes faire quoi plus tard??
.
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 19:56
MDR!!!!!!!!!
Alors j'explique l'histoire pour que tout le monde comprenne! Victor s'était inscrit et me l'avait dit! Je lui ai dit soit présentation soit tu n'auras pas accès au forum, alors il a fait une présentation. mais cette présentation n'était pas une "vraie" il s'était fait passé pour une certaine sahra! voila pourquoi titi était assez dans le flou!
Ensuite, victor est de picardie!!!!!!
Et tu me fais bien rire de vouloir aller voir des entrainements!!! et bien entendu tu peux toujours courir pour venir me voir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie ne soit pas si impressionné par lui... sa présentation n'est faite que pour vous en mettre plein la vue... mais la suite...!!! mdr! Donc les filles comme dit coach... les apparences sont trompeuses!!!! ( et la je sais qu'en lisant ca, je cours un grand risque...!!!!!)
Bref victor tu peux poser des questions pas de drague! c'est interdit!!!!!!!!! c'est un forum pour discuter de la natation synchronisée, pas un site de rencontre!!! mdr!!!!!! lol!
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 20:08
Apparement tu t'es déjà fait des amies Tu es du clan IDF?? (d'après ce que j'ai compris . ..)
Détrompe toi !!!
Tchitchi ou Victor est en plein dans ma ligne de mire ( Désolée ms je ne rentre pas ds les détails qui nous appartiennent ...)
Au moindre faux pas, je suis modo donc c'est bye bye Tchitchi !!!

Ce forum est un forum sérieux de synchro donc ATTENTION ...
avatar
Invité
Invité

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 21:10
doudou a écrit:MDR!!!!!!!!!
Alors j'explique l'histoire pour que tout le monde comprenne! Victor s'était inscrit et me l'avait dit! Je lui ai dit soit présentation soit tu n'auras pas accès au forum, alors il a fait une présentation. mais cette présentation n'était pas une "vraie" il s'était fait passé pour une certaine sahra! voila pourquoi titi était assez dans le flou!
Ensuite, victor est de picardie!!!!!!
Et tu me fais bien rire de vouloir aller voir des entrainements!!! et bien entendu tu peux toujours courir pour venir me voir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie ne soit pas si impressionné par lui... sa présentation n'est faite que pour vous en mettre plein la vue... mais la suite...!!! mdr! Donc les filles comme dit coach... les apparences sont trompeuses!!!! ( et la je sais qu'en lisant ca, je cours un grand risque...!!!!!)
Bref victor tu peux poser des questions pas de drague! c'est interdit!!!!!!!!! c'est un forum pour discuter de la natation synchronisée, pas un site de rencontre!!! mdr!!!!!! lol!

Voila, je le savais que je pourrais pas venir te voir... Tsss ! Toujours comme ça avec toi !

Oui je suis de Picardie, je vais dans le même lycée que doudou... (Senlis)

Alors ensuite, je vais te répondre en 2 points :

- Premièrement, non, je ne suis pas venu là pour draguer, je ne sais même pas à qui je parle et je ne rencontrerai jamais personne de ce forum, alors je vois pas trop trop l'utilité.

- De 2, ma présentation est super réaliste, je ne sais pas pourquoi tu dis ça... Je t'ai dis que j'avais regardé la natation synchronisé à deux, puis à huit, commentée par Virginie ^^, que j'ai trouvé ça sympa. Ensuite je t'ai posé plein de questions, parce que je suis curieux, tout simplement. Puis j'en ai peut-être un peu rajouté, mais étant donné que je fais du sport depuis que j'ai 4 ans, je pense avoir un minimum la notion de l'effort... J'ai également fait pendant une période de 3 mois du water polo, je sais que rien que rétro pédaler une demi heure non stop dans l'eau, c'est super dur physiquement (enfin, du moins quand on a pas l'habitude, après vous vous sentez peut-être plus rien...).

En plus, merci pour le "mais la suite... !!! mdr! Donc les filles comme dit coach... les apparences sont trompeuses!!!!" Ça me fait super plaisir de lire ça... Enfin bon...

Je réitère ma question... Corinne est-elle sur ce forum ?
lucile
lucile
Messages : 388
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : paris

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Mer 27 Aoû 2008 - 21:14
Merci victor t'es sur de ne pas vouloir etre le futur Kenyon Smith ?... Tu es entré dans le royaumme du Forum officiel de la natation synchronisée française ....
Dans un monde de fille tu n'as pas peur ???
Contenu sponsorisé

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum