- Lullyz
Kezako les officiels?
Lun 10 Nov 2008 - 11:42
Bon on s'inquiète pas du titre hein ^^ Je m'amuse!
Alors bonjour à toutes et à tous, voici voilou mon pti problème qui à force en devient un énorme
Voilà mon entraineur et gérante de la section synchro de Limoges m'a inscrite pour etre officiel D(je crois que c'est D ^^) seulement je ne sais pas du tout en quoi ça conciste exactement .Genre ce que tu juges pourquoi y'a différents stades .. D, C, B ... etc ... et à quoi servent-ils et quelles sont les étapes pour valider le diplome?!
Voilà en gros tous ce qui concerne les officiels ^^
La seule chose que je connais des juges c'est leurs tenues blanches et leur carnet de note alors vous comprenez que j'ai besoin d'aide! :p
Je suis preneuse de toute information meme d'anecdotes ^^
Merci d'avance à toutes ^^
Alors bonjour à toutes et à tous, voici voilou mon pti problème qui à force en devient un énorme
Voilà mon entraineur et gérante de la section synchro de Limoges m'a inscrite pour etre officiel D(je crois que c'est D ^^) seulement je ne sais pas du tout en quoi ça conciste exactement .Genre ce que tu juges pourquoi y'a différents stades .. D, C, B ... etc ... et à quoi servent-ils et quelles sont les étapes pour valider le diplome?!
Voilà en gros tous ce qui concerne les officiels ^^
La seule chose que je connais des juges c'est leurs tenues blanches et leur carnet de note alors vous comprenez que j'ai besoin d'aide! :p
Je suis preneuse de toute information meme d'anecdotes ^^
Merci d'avance à toutes ^^
- cecsynchro
Re: Kezako les officiels?
Lun 10 Nov 2008 - 11:56
bon c'est sûr que si on t-inscrit à un truc et que tu ne sais pas ce que c'est ni ce que tu dois faire, c'est pas gagné !
voici un lien qui te donnera les infos dont tu as besoin car c'est assez long à expliquer.
http://natsynchro.neuf.fr/reglementation_019.htm
C'est la circulaire des officiels 2009 !
tu y trouveras ce que tu peux juger en étant juge D et ce que tu dois apprendre pour valider ton exam de juge
bon courage car avec les nouvelles épreuves tu vas devoir en avoir besoin
voici un lien qui te donnera les infos dont tu as besoin car c'est assez long à expliquer.
http://natsynchro.neuf.fr/reglementation_019.htm
C'est la circulaire des officiels 2009 !
tu y trouveras ce que tu peux juger en étant juge D et ce que tu dois apprendre pour valider ton exam de juge
bon courage car avec les nouvelles épreuves tu vas devoir en avoir besoin
- Lullyz
Lun 10 Nov 2008 - 23:10
Merciiiiiiiiiiii
- pô
Mar 11 Nov 2008 - 12:50
nan mais te laisse pas faire, on t'inscrit si tu as envie de passer 3/4 dimanche apres midi au minimum au bord des piscines!!!
- Lullyz
Mar 11 Nov 2008 - 13:48
Nan mais dans notre région on a que 4 compet dans l'année alors bon ça va ^^
- misssalyn
Mar 11 Nov 2008 - 14:16
je sais pas si votre club va participer mais on va chez nous on va régulièrement en Midi Pyréné