Mamoun
+4
ko-ko
coachsynchro
mumsynchro
mamoum
8 participants
- mamoum
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum
Lun 8 Déc 2008 - 21:10
Bonsoir,
Cela fait un moment que je consulte ce forum qui est très intéressant. J'apprécie beaucoup son esprit d'entraide.
Je sais qu'il est de tradition de se présenter et qu'il y aura ensuite des questions ...
En préambule, je ne suis pas très douée en informatique et j'espère que vous ferez preuve d'indulgence.
J'ai une double casquette (plutôt un double bonnet !!!) :
D'une part, je suis l'heureuse maman d'une nageuse qui vient de fêter ses 12 ans.
Elle pratique la synchro depuis 4 ans et a passé 3 marsouins.
Nous étions hier à la piscine de Pontault Combault pour le critérium des jeunes ( et oui, nous habitons en IDF).
Ma fille connait les filles de Mumsynchro, elles étaient à Synchrocamp l'été 2007 à Sète et elles se sont revues lors d'un gala en juin dernier .
D'autre part, je viens d'intégrer un groupe de mamans nageuses et pour notre plus grand plaisir, nous pratiquons la synchro (tout au moins, nous essayons ...).
Voilà pour une présentation sommaire.
Il y a quelques temps, j'avais lu le message d'une jeune nageuse qui faisait part de son inquiétude en raison de sa scoliose. Son témoignage m'avait beaucoup émue mais je n'avais pas eu l'occasion d'y répondre. Si elle se reconnait, je serai ravie de répondre à ses questions en MP (je ne sais pas comment cela fonctionne, mais je vais bien trouver ) car au même âge, j'ai connu la même expérience .
A bientôt
Mamoum
Cela fait un moment que je consulte ce forum qui est très intéressant. J'apprécie beaucoup son esprit d'entraide.
Je sais qu'il est de tradition de se présenter et qu'il y aura ensuite des questions ...
En préambule, je ne suis pas très douée en informatique et j'espère que vous ferez preuve d'indulgence.
J'ai une double casquette (plutôt un double bonnet !!!) :
D'une part, je suis l'heureuse maman d'une nageuse qui vient de fêter ses 12 ans.
Elle pratique la synchro depuis 4 ans et a passé 3 marsouins.
Nous étions hier à la piscine de Pontault Combault pour le critérium des jeunes ( et oui, nous habitons en IDF).
Ma fille connait les filles de Mumsynchro, elles étaient à Synchrocamp l'été 2007 à Sète et elles se sont revues lors d'un gala en juin dernier .
D'autre part, je viens d'intégrer un groupe de mamans nageuses et pour notre plus grand plaisir, nous pratiquons la synchro (tout au moins, nous essayons ...).
Voilà pour une présentation sommaire.
Il y a quelques temps, j'avais lu le message d'une jeune nageuse qui faisait part de son inquiétude en raison de sa scoliose. Son témoignage m'avait beaucoup émue mais je n'avais pas eu l'occasion d'y répondre. Si elle se reconnait, je serai ravie de répondre à ses questions en MP (je ne sais pas comment cela fonctionne, mais je vais bien trouver ) car au même âge, j'ai connu la même expérience .
A bientôt
Mamoum
Re: Mamoun
Lun 8 Déc 2008 - 21:15
Bienvenue
J'ai déplacé le sujet afin que Mamoun ait un coin bien à elle...
J'ai déplacé le sujet afin que Mamoun ait un coin bien à elle...
Lun 8 Déc 2008 - 21:17
Nous nous sommes donc croisées hier aussi au critérium !!!
Bienvenue parmi nous sur ce super forum
En tout cas, c'est le clan IDF qui s'agrandit encore ...
Lun 8 Déc 2008 - 22:03
IDEMcoachsynchro a écrit:Nous nous sommes donc croisées hier aussi au critérium !!!
- mamoum
Mar 9 Déc 2008 - 12:25
Merci pour votre sympathique accueil.
Effectivement, Coachsynchro, nous nous sommes croisées dimanche .
Je pense que c'était toi qui montrait les photos que tu venais de prendre aux filles de Mum.
J'étais quelques rangs au dessus, dans les gradins.
Effectivement, Coachsynchro, nous nous sommes croisées dimanche .
Je pense que c'était toi qui montrait les photos que tu venais de prendre aux filles de Mum.
J'étais quelques rangs au dessus, dans les gradins.
Mar 9 Déc 2008 - 12:28
C'est fort possible !!! hihihiJe pense que c'était toi qui montrait les photos que tu venais de prendre aux filles de Mum.
- titi
Mar 9 Déc 2008 - 17:31
Bienvenue !!
Youpi encore un membre d'IDF !!!hihi
Youpi encore un membre d'IDF !!!hihi
- noémie59
Mar 9 Déc 2008 - 18:33
bienvenue