- Fanny
un championnat pré-compétitrice à Bruxelles 2009
Jeu 5 Fév 2009 - 17:42
Bonjour...
Notre club de Bruxelles organise ce samedi 28 mars un championnat destinée aux nageuses nées en 1997 et après et qui n'ont pas encore participé à des compétitions officielles. Il s'agit d'un trophée amical ouvert à tous les clubs belges et étrangers.
Les participantes doivent présenter 3 figures benjamines: jambe de ballet simple, barracuda et promenade + une chorégraphie en solo, du/trio ou team (temps FINA benjamine). Sont autorisés par club: un solo, un duo et deux teams.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez davantage d'infos (via www.ebrass.be)
FANNY
Notre club de Bruxelles organise ce samedi 28 mars un championnat destinée aux nageuses nées en 1997 et après et qui n'ont pas encore participé à des compétitions officielles. Il s'agit d'un trophée amical ouvert à tous les clubs belges et étrangers.
Les participantes doivent présenter 3 figures benjamines: jambe de ballet simple, barracuda et promenade + une chorégraphie en solo, du/trio ou team (temps FINA benjamine). Sont autorisés par club: un solo, un duo et deux teams.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez davantage d'infos (via www.ebrass.be)
FANNY
Re: un championnat pré-compétitrice à Bruxelles 2009
Jeu 5 Fév 2009 - 18:00
Dommage qu'on ne l'ait pas su avant.....
La choré n'est pas prête, sinon, c'est le style de compet qui intéresse l'entraîneur de mes miss
La choré n'est pas prête, sinon, c'est le style de compet qui intéresse l'entraîneur de mes miss
- Fanny
Lun 9 Fév 2009 - 8:48
C'est vrai que c'est une organisation un peu tardive... Le coach de tes filles peut sans problème reprendre contact la saison prochaine avec nous, via www.ebrass.be, car nous organiserons probablement cela annuellement.
Lun 9 Fév 2009 - 8:50
Fanny a écrit:C'est vrai que c'est une organisation un peu tardive... Le coach de tes filles peut sans problème reprendre contact la saison prochaine avec nous, via www.ebrass.be, car nous organiserons probablement cela annuellement.
Je lui en ai déjà parlé....
On y pense pour l'année prochaine!!
Lun 9 Fév 2009 - 21:05
mumsynchro a écrit:Fanny a écrit:C'est vrai que c'est une organisation un peu tardive... Le coach de tes filles peut sans problème reprendre contact la saison prochaine avec nous, via www.ebrass.be, car nous organiserons probablement cela annuellement.
Je lui en ai déjà parlé....
On y pense pour l'année prochaine!!
Super !!!
Dépêche-toi de passer ton officiel B alors car Dieu va vraiment avoir besoin de tes compétences dans ce domaine !!!
Au fait, tu commences quand ???