Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
lisou0508
lisou0508
Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2009

besoin d'aide!! Souplesse Empty besoin d'aide!! Souplesse

Ven 3 Avr 2009 - 20:58
Je vous expose mon problème. J'ai une nageuse raide comme un piquet et il lui faut son écart pour son épreuve de danse développement le 19 avril. Elle s'étire et s'entraîne énormément pour l'avoir, je fais des séances d'écart tous les mercredis, généralement je les étire en écart debout pour les échauffer petit à petit. Ma nageuse à beaucoup progresser en écart mais il lui manque encore une vingtaine de cm. Croyez vous qu'elle arrive à toucher le sol d'ici le 19 et pourriez vous me donner quelques trucs. Elle est vraiment motivée à de trés bonne hauteur et position mais sur tout ce qui est souplesse ca coince elles a même du mal à tendre ses jambes en ballet leg. Merci d'avance.
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

besoin d'aide!! Souplesse Empty Re: besoin d'aide!! Souplesse

Ven 3 Avr 2009 - 22:10
déjà ne jamais faire des écarts avec les muscles froids!!! ils faut faire un petit footing sur place min ou de la corde à sauté si vous avez!
après qd ça commence à être chaud ya plein de petit truc mais faudrai des dessins!!
y en a un en ballet leg (il est connu je crois) tu pousses ça jambe en flex pendant 8 tps env et ensuite elle passe en pointe et reste 8 tps et tu recommences juskà son max où tu reste 2X8!!
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

besoin d'aide!! Souplesse Empty Re: besoin d'aide!! Souplesse

Sam 4 Avr 2009 - 9:38
Il faudrait qu'elle les travaille tous les jours à la maison, car une fois par semaine ça ne suffira pas si elle veut l'avoir en si peu de temps. Après si elle est très raide 15 jours c'est peut être un peu court, mais si elle est motivée, de toute façon elle n'aura rien perdu. Cependant même si elle l'a pour le 19, il faut qu'elle les travaille régulièrement car on perd vite.
En tout cas je lui souhaite beaucoup de courage cheers
Lullyz
Lullyz
Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

besoin d'aide!! Souplesse Empty Re: besoin d'aide!! Souplesse

Sam 4 Avr 2009 - 21:23
Aille j'ai déjà mal pour elle pale
Contenu sponsorisé

besoin d'aide!! Souplesse Empty Re: besoin d'aide!! Souplesse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum