Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

+16
coco64
Cooky
miliekiwi
JITA
louloute
noémie59
Vaness
isa
Clémentiine
Christina
Synchronina
titi
mumsynchro
zaz
misssalyn
coachsynchro
20 participants
Aller en bas
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Mar 2 Juin 2009 - 17:06
coachsynchro a écrit:
Du coup, cet après-midi, je mets mes élèves devant un walt disney ...

La suggestion que je t'avais fait hier soir ... hihi ...
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Mar 2 Juin 2009 - 18:05
PS - STADE FRANCAIS idem que pour les équipes juniors, toutes restent en national l'année prochaine
Bah voilà je suis perdue! affraid je croyais qu'il y avait 16 ballets d'équipe qualifiés en National , et que les derniers 3 des championnats nationaux redecendent en Perf l'année prochaine pour laisser la place aux 3 1eres du tournoi de qualification?
Mais si les équipes qualifiés en National qui n'ont pas participé restent en National, il n'y aura pas de place pour les 3 1ers du tournoi de qualification? Ou est-ce' ils vont augmenter le nombre des ballets en National l'année prochaine?
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Mar 2 Juin 2009 - 18:07
OHHHHH, mais je suis tellement perdue que j'ai oublié l'essentiel:
cheers BRAVO BRAVISSIMO COACH! cheers
Razz Great job!
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Mar 2 Juin 2009 - 18:21
JITA a écrit:
PS - STADE FRANCAIS idem que pour les équipes juniors, toutes restent en national l'année prochaine
Bah voilà je suis perdue! affraid

C'est extrêmement complexe ... mais nous avons eu une réunion à Toulouse pour expliquer tout ça !
Dès que j'ai le tps et le courage (si personne ne l'a fait avant), je mettrai un post d'explication.
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Mer 3 Juin 2009 - 17:52
Un peu plus de résultats... je ne sais pas ce qui se passe pour les qualifications, si c'est comme les ballets ou?:

SOLOS JUNIORS FINALE
1 - PONTAT LAURIANE (HYERES NAT SYNCHRO) 74.053
2 - NEUVILLE LEA ( ANGERS NAT SYNCHRO) 71.646
3 - CATANIA LEA (HYERES NAT SYNCHRO) 70.886
4 - RANCEZ MARION (ANGERS NAT SYNCHRO) 70.112
5 - TIZANE MARINE ( CN.ST CYPRIEN) 69.777
6 - ROUANET AURORE (DOCKERS CLUB SETOIS) 68.890

DUOS JUNIORS FINALE
1 - PONTAT LAURIANE
VANHERSECKE CHARLENE - HYERES NAT SYNCHRO 74.049
2 - GUDEFIN LAURA
PIGNOL CELIA -- LYON 72.576
3 - NEUVILLE LEA
RANCEZ MARION -- ANGERS 72.338
4 - DURIEZ MATHILDE
TIZANE MARINE -- ST CYPRIEN 70.023
5 - CATANIA LEA
MAROLLEAU KRYSTAL -- HYERES 69.891
6 - BEUCHOT CHLOE
PRECLAIRE VALENTINE -- MARSEILLE 69.686

et les TTC sont pas sortis encore... Je sais juste qu'en solo c'est Tiffany Latorre qui gagne et en duo c'est le duo de Hyeres...
avatar
Tee shot
Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 60
http://www.dmellot.fr

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Mer 3 Juin 2009 - 17:55
Bonjour à tous

Un petit bravo à Pessac pour la septième place au comnbiné toutes catégories. Smile

Petite explication sur les maintiens :

Il y avait 13 clubs aux éliminatoires, seul 12 se sont qualifiés pour la finale, les 13 premiers restants en nationale, ils sont donc tous maintenus. Même si le SF n'était pas en final il était 13ème, donc plus les 3 premiers du tournoi d'été ça fera bien 16.

Pourquoi 13 équipes cette année ??? Peut être une erreur ou des forfaits, seul les organisateurs peuvent le savoir. Wink

A bientôt et bonne continuation
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Mer 3 Juin 2009 - 18:01
mais ça, ça marche que pour les équipes ou aussi solos et duos?
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Mer 3 Juin 2009 - 18:27
ko-ko a écrit:EQUIPES - COMBOS TOUTES CATEGORIES - Finale
PS - STADE FRANCAIS idem que pour les équipes juniors, toutes restent en national l'année prochaine
Tee shot a écrit:Bonjour à tous
Petite explication sur les maintiens :
Il y avait 13 clubs aux éliminatoires, seul 12 se sont qualifiés pour la finale, les 13 premiers restants en nationale, ils sont donc tous maintenus. Même si le SF n'était pas en final il était 13ème, donc plus les 3 premiers du tournoi d'été ça fera bien 16.
Pourquoi 13 équipes cette année ??? Peut être une erreur ou des forfaits, seul les organisateurs peuvent le savoir. Wink
euuuhhhh: je n'ai toujours pas compris: en équipe ( pas en combiné!) il y'avait 13 équioes qui ont participé . le SF n'a pas participé, Koko disait que le SF sera maintenu en National pour les équipes juniors .... Les autres 2 non-participants alors aussi, non????Car sinon ce serait injuste! Mais si les 16 équipes sont maintenues en National, il n'y aura pas de place pour les 3 prmières équipes du tournoi d'été.. à moins d'augmenter le nombre à 19????

Sinon, j'ai vu que la Fédé a mis à jour le site: hmmm! Un peu plus de recherche ne leur ferait pas de mal hihihi en juniors Laurianne BONNET d'hyères est 1ère!!! Bonnet d'ane oui! Et en séniors il n'y a dans leur fichier pdf que la première page avec les résultats solos technique! ... Et à ce propos , il y a plein qui ont eu des pénaités, cétait pourquoi????
avatar
Tee shot
Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 60
http://www.dmellot.fr

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Mer 3 Juin 2009 - 18:51
Pour les solos normalement c'est les 3 premières du tournoi nationale de qualif et les solistes qualifiées à l'issue du championnat hiver elite de la saison en cours.

Pour les duos c'est le même système que pour les équipes. Pour les duos c'est le clubs qui est qualifié par les nageuses, il se peut donc que d'une année sur l'autre ça ne soit pas les mêmes nageuses pour les différents duo.

de 3 à 13 ils sont maintenu, les 2 premiers montent en elite les 3 derniers retournent en performances.

pour refaire 16 l'année suivante c'est les 2 derniers duos du championnat elite, les 11 maintenus et les 3 qualifiés du Tounoi national de qualif.

Uniquement pour les séniors :
Mais attention en fonction des résultats de la finale au championnat de france séniors élite, il est possible que plus de 2 équipes descendent en national, auquel cas autant decendront en performance, finir 13ème n'a pas le maintient assuré. le max c'est 4 donc 12 et 13 sont maintenu en fonction de ce qui descendra d'elite.

@+
avatar
Tee shot
Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 60
http://www.dmellot.fr

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Mer 3 Juin 2009 - 18:56
JITA a écrit:
ko-ko a écrit:EQUIPES - COMBOS TOUTES CATEGORIES - Finale
PS - STADE FRANCAIS idem que pour les équipes juniors, toutes restent en national l'année prochaine
Tee shot a écrit:Bonjour à tous
Petite explication sur les maintiens :
Il y avait 13 clubs aux éliminatoires, seul 12 se sont qualifiés pour la finale, les 13 premiers restants en nationale, ils sont donc tous maintenus. Même si le SF n'était pas en final il était 13ème, donc plus les 3 premiers du tournoi d'été ça fera bien 16.
Pourquoi 13 équipes cette année ??? Peut être une erreur ou des forfaits, seul les organisateurs peuvent le savoir. Wink
euuuhhhh: je n'ai toujours pas compris: en équipe ( pas en combiné!) il y'avait 13 équioes qui ont participé . le SF n'a pas participé, Koko disait que le SF sera maintenu en National pour les équipes juniors .... Les autres 2 non-participants alors aussi, non????Car sinon ce serait injuste! Mais si les 16 équipes sont maintenues en National, il n'y aura pas de place pour les 3 prmières équipes du tournoi d'été.. à moins d'augmenter le nombre à 19????

Sinon, j'ai vu que la Fédé a mis à jour le site: hmmm! Un peu plus de recherche ne leur ferait pas de mal hihihi en juniors Laurianne BONNET d'hyères est 1ère!!! Bonnet d'ane oui! Et en séniors il n'y a dans leur fichier pdf que la première page avec les résultats solos technique! ... Et à ce propos , il y a plein qui ont eu des pénaités, cétait pourquoi????


13 équipes qui participe c'est 13 qualifié, les 2 premières montent et les 3 dernières qui n'y était pas descendent. Le SF a nagé en qualif c'est bien marqué dans le post de ko-ko, le SF n'a pas nagé la finale, mais les qualifs, et ils ont finit 13ème des qualif, selul les 12 premier pouvaient nager la finale ils sont donc qualifiés.
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Mer 3 Juin 2009 - 19:40
ko-ko a écrit:EQUIPES - COMBOS TOUTES CATEGORIES - Finale
PS - STADE FRANCAIS idem que pour les équipes juniors, toutes restent en national l'année prochaine
Tee shot a écrit:13 équipes qui participe c'est 13 qualifié, les 2 premières montent et les 3 dernières qui n'y était pas descendent. Le SF a nagé en qualif c'est bien marqué dans le post de ko-ko, le SF n'a pas nagé la finale, mais les qualifs, et ils ont finit 13ème des qualif, selul les 12 premier pouvaient nager la finale ils sont donc qualifiés

je dois être vraiment myope... je ne vois pas que le ballet d' équipe juniors de SF a nagé....
j'ai vu les résultats des élims comme ça:
CHAMPIONNAT DE FRANCE ETE JUNIOR NATIONAL / 27 AU 31 MAI 2009/ TOULOUSE... EQUIPES - Ballets libres - Eliminatoires
1 - NANTES NATATION 73.500
2 - TOULOUSE NAT SYNCHRO 73.333
2 - CN.ST CYPRIEN 73.333
4 - MARSEILLE DOLFIN 72.500
5 - MARIGNANE NAT SYNCHRO 70.667
5 - BN.STRASBOURG 70.667
7 - US.COLOMIERS 70.000
7 - NA.TOURS 70.000
9 - CA.CHOLET 69.833
10 - AS NS.LES AQUARINES 66.667
11 - ASAN CERGY NS 66.333
12 - VILLEFRANCHE EN BEAUJOLAI 65.000
13 - ES.MASSY NATATION
Je ne vois pas de SF???? Au secours, suis-je aveugle???? Le SF a un autre nom??
Si le SF n'a pas participé , pourquoi il est maintenu en National pour les équipes juniors? Ou ai-je raté complètement quelque chose????
Franchement , je ne comprends plus!
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Mer 3 Juin 2009 - 20:05
Vous mélangez plusieurs compétitions en même temps, j'ai le sentiment que vous ne parlez pas de la même chose !!!
avatar
Tee shot
Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 60
http://www.dmellot.fr

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Mer 3 Juin 2009 - 20:51
Autant pour moi je parle des combinés séniros et juniors.

Pour ce qui est des équipes c'est la même chose, SF avait une équipe juniors ? si ils n'ont pas nagés il ne sont plus en natioanla équipe normalement. en combiné seniors oui. Qui a dit que SF était maintenu en national équipe junior?

En tous les cas pour le combinés toutes catégories SF reste en national.

EQUIPES COMBOS TOUTES CATEGORIES - Finale

PS - STADE FRANCAIS idem que pour les équipes juniors, toutes restent en national l'année prochaine

pour les équipes ça m'etonnerai, c'est les 13 premières point barre. donc celle qui sont dans ton résultat.


Dernière édition par Tee shot le Mer 3 Juin 2009 - 21:16, édité 3 fois
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Mer 3 Juin 2009 - 21:04
Rien que de vous lire ça me donne mal à la tête ... hihihi ... Coach à la rescousse pour éclaircir tout ça ?! Laughing
avatar
Tee shot
Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 60
http://www.dmellot.fr

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Mer 3 Juin 2009 - 21:33
ko-ko a écrit:EQUIPES JUNIORS - Combiné - Finale

1 - CN.ST CYPRIEN = 68.402
2 - TOULOUSE NAT SYNCHRO = 68.076
3 - MARIGNANE NAT SYNCHRO = 67.775
4 - MARSEILLE DOLFIN = 67.698
5 - NANTES NATATION = 67.226
6 - US.COLOMIERS = 66.834
7 - AS NS.LES AQUARINES = 64.393
8 - BN.STRASBOURG = 63.628
9 - NA.TOURS = 63.439
10 - CA.CHOLET = 62.651
11 - ES.MASSY NATATION = 61.888
12 - ASAN CERGY NS = 61.514

Pré-swimmer : VILLEFRANCHE EN BEAUJOLAIS

Seulement 13 équipes participaient, donc tout le monde reste en national l'année prochaine.

ko-ko c'est juste trompé un peu c'est équipe et pas combiné elle voulait surement dire que toutes les équipes qui ont nagés sont maintenu, il n'y a pas de combiné junior, non Suspect ?
uniquement combiné toutes catégories et équipe juniors, je fais d'après les résultats que vous donnez, je ne peux donc pas dire plus.

Mais les équipes juniors ont nagés à 13 équipes elles sont toutes qualifiés et pas de SF.

Peut être que ko-ko voulaient dire toutes les équipes qui ont nagé sont qualifiées comme pour les juniors ou il y avait 13 équipes. Embarassed
Elle confirmera surement, dommage que les résultats ne sosit pas sur le site midi pyrénnées.

Le SF c'est uniquement combiné toutes cates, si j'ai bien compris.
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Mer 3 Juin 2009 - 21:50
Avec tous vos posts et votre "mic-mac", je ne sais même plus quelle est la question et où est le problème ???
avatar
deesynchro
Messages : 220
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 45
Localisation : paris

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Mer 3 Juin 2009 - 22:13
a la reunion a ete dit qu il n y avait qu en duo jr qu il y avait des descentes. il n y a pas d autres descentes ni en equipe junior ni en sr car normalement les nationaux sont à 16 et les épreuves n etaient pas à16.
avatar
Tee shot
Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 60
http://www.dmellot.fr

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Mer 3 Juin 2009 - 23:03
Il n'y a aucun problème,j'explique juste le reglement ffn.

ils ont nagé à 13 ils sont donc tous maintenus sauf les premiers qui montent en Elite.

Jita pense que le SF reste en junior alors qu'il n'a pas nagé, j'essaie de lui expliquer que s'ils n 'ont pas nagé il ne sont pas maintenu vu qu'ils n'étaient pas dans les 13, on ne sait même pas si SF avait une équipe junior. Ils ne sont même pas dans la liste des 13 clubs qui ont fait la compétition, il suffit juste de relire, je n'ai fait que decrire la règle FFN rien de plus.

Le quiproco vient du fait que SF n'a pas nagé la finale des combiné toutes cates, mais seulement les qualifs, mais comme il n'y a que 13 équipes le SF est quand même maintenu même s'il ne nage pas la finale.

Il y a eu mélange combiné toute catégories et équipe juniors.
Il est evident que personne ne descend s'il n'y a que 13 participants vu que l'année prochaine ils doivent être 16 et que 2 montent en Elite et que 2 elite descendront avec les 3 qualifiés du tournoi national de qualif ça fera bien 16.

Mais bon je garderai mes explications pour moi.


Bonne continuation à tous et à un de ses jours peut être.
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Jeu 4 Juin 2009 - 17:54
Merci beaucoup Tee shot pour les explications!
J'ai enfin tout compris ( hm... presque tout). Alors stp ne les garde pas pour toi - tu vois bien qu'elles sont super utiles!
Je dois avoir mal interprété Koko et confondu équipes et combos... Mais bon, je suis myope et un peu bête alors faut me pardonner si ne comprends pas tout tout de suite scratch ......
avatar
Tee shot
Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 60
http://www.dmellot.fr

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Jeu 4 Juin 2009 - 18:40
Pas de problème, c'est un plaisir, je veux pas embrouiller tout le monde.

@+
ko-ko
ko-ko
Messages : 238
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 53
Localisation : IDF
http://www.synchro-aquarines.org/

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Jeu 4 Juin 2009 - 19:17
Tee shot a écrit:
Peut être que ko-ko voulaient dire toutes les équipes qui ont nagé sont qualifiées comme pour les juniors ou il y avait 13 équipes. Embarassed
Elle confirmera surement, dommage que les résultats ne sosit pas sur le site midi pyrénnées.

Le SF c'est uniquement combiné toutes cates, si j'ai bien compris.

Oui, c'est bien çà. En combiné TC et en équipe junior comme il n'y avait que 13 équipes dans chaque catégorie donc tout le monde reste en national car le règlement prévoit que les 11 ballets classés du 3ème au 13ème se maintiennent.

Le SF n'avait pas d'équipe en junior national (1 en élite) mais en TC qui était mixte.

De ce championnat seulement 2 duos juniors seront reclassés en perf l'année prochaine.
ko-ko
ko-ko
Messages : 238
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 53
Localisation : IDF
http://www.synchro-aquarines.org/

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Jeu 4 Juin 2009 - 19:33
SOLOS LIBRES FINALE TOUTES CATEGORIES

1 LATORRE TIFFANY ST CYPRIEN 76,167
1 BRIQUEU JADE ST CYPRIEN 76,167
3 PONTAT LAURIANNE HYERES NAT SYNCHRO 75,500
4 NEUVILLE LEA ANGERS NAT SYNCHRO 75,333
5 CATANIA LEA HYERES NAT SYNCHRO 73,833
6 PAREZ BROSCH MARIE MARSEILLE DOLFIN 73,333
7 ZILL MYLENE BN.STRASBOUTG 72,833
8 TIZANE MARINE ST CYPRIEN 72,500
9 RANCEZ MARION ANGERS NAT SYNCHRO 71,833
10 ROUANNET AURORE DOCKERS CLUB SETOIS 70,833
11 THALINEAU ELISE NA TOURS 69,667


DUOS LIBRES TOUTES CATEGORIES

1 HYERES PONTAT LAURIANNE / VANHERSCECKE CHARLENNE 77.500
2 LYON PIGNOL CELIA / GUDEFIN LAURA 76.500
2 ANGERS RANCEZ MARION / NEUVILLE LEA/BREGEON HELENE 76.500
4 ST CYPRIEN TIZANE MARINE/ DURIEZ MATHILDE / PAULUS ALEXIA 74.667
5 MARSEILLE BEUCHOT CHLOE / PRECLAIRE VALENTINE 74.00
6 TOULOUSE MORTIE MARIE/LALANNE CLAIRE/AUFFRET VIRGINIE 73.833
6 RUEIL COULATY MARIANNE / MARTIN JUDITH 73.833
8 TOURS BESSARD CHARLOTTE/THALINEAU ELISE/LAMOTTE SUZANNE72.667
9 HYERES MAROLLEAU KRYTAL/ CATANIA LEA 72.500
10 ST CYPRIEN FAJON CYNDIA/POUCHERET HELENE/GUISSET CAROLINE 70.667
11 STADE FRIGERIO CHRISTIAN / SPERANZA NICOLAS 68.667
12 VILLEFRANCHE NESME CATHY / SEVE MARIELLE 65.000

Pour les finales solos et duos ont participé les 6 meilleurs juniors et les 6 meilleurs seniors des préliminaires combinés (50% technique + 50% libre).
C'était une finale notée sur 100% du libre toutes catégories confondues.
ko-ko
ko-ko
Messages : 238
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 53
Localisation : IDF
http://www.synchro-aquarines.org/

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Jeu 4 Juin 2009 - 19:45
coachsynchro a écrit:J - 2 ...

Pression ... Stress ... Espoir ... Désespoir ...
L'année prochaine, je me mets vraiment au tricot !!!
Ca vallait quand même le coup Laughing L'année prochaine en Elite, encore plus de stress (commence le yoga dès maintenant geek )
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Jeu 4 Juin 2009 - 19:55
ko-ko a écrit:
coachsynchro a écrit:J - 2 ...

Pression ... Stress ... Espoir ... Désespoir ...
L'année prochaine, je me mets vraiment au tricot !!!
Ca vallait quand même le coup Laughing L'année prochaine en Elite, encore plus de stress (commence le yoga dès maintenant geek )

Je lui ai déjà proposé le yoga... Laughing Laughing Laughing
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Jeu 4 Juin 2009 - 22:29
mumsynchro a écrit:
ko-ko a écrit:
coachsynchro a écrit:J - 2 ...

Pression ... Stress ... Espoir ... Désespoir ...
L'année prochaine, je me mets vraiment au tricot !!!
Ca vallait quand même le coup Laughing L'année prochaine en Elite, encore plus de stress (commence le yoga dès maintenant geek )

Je lui ai déjà proposé le yoga... Laughing Laughing Laughing

On y va à 3 alors ...
Contenu sponsorisé

Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009 - Page 4 Empty Re: Championnats "National" Junior/senior à Toulouse 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum