Reservé aux HS
+34
RLB
Elise
zaz
Al
deesynchro
Cooky
Delph'ns
lucile
cha
missa
mamoum
miliekiwi
smor
Vaness
Lû
fredoline
syncrone
noémie59
misssalyn
louloute
Kom
pô
doudou
isa
VirJ
JITA
natsynchro-video
Christina
mumsynchro
coachsynchro
passionsynchro
Clémentiine
titi
Synchronina
38 participants
Re: Reservé aux HS
Mer 5 Aoû 2009 - 21:48
Clémentiine a écrit:Cesar Cielo est pas si mal. Il fait gamin comme ça, mais il doit être impressionnant en vrai, apparemment il a la même carrure que Bernard
Haaa j'approuve
Bref. Ouais j'essaierai aussi d'être au taquet pour la COMEN même si je devrais bosser normalement Ca faiche d'ailleurs... J'arriverai jamais à tout faire u_u
Bon, t'as trouvé une zique de solo Chris ?
- Clémentiine
Mer 5 Aoû 2009 - 22:00
Oh tu bosses où Kom??
J'avais la chance de pouvoir suivre deux-trois finales de synchro pendant mon taf (euhh non, après en fait haha), mais là la COMEN c'est pas trèèèès médiatique
J'avais la chance de pouvoir suivre deux-trois finales de synchro pendant mon taf (euhh non, après en fait haha), mais là la COMEN c'est pas trèèèès médiatique
Mer 5 Aoû 2009 - 22:20
Ouais enfin on est sur la piste! Elle adore l'idée du thème, m'a envoyé des chansons de Frida qui sont super sympas pour certaines, mais bon, j'aimerais aussi quelque chose avec de la voix, pas que des instruments tu vois. Je sais que je peux etre plus expressive si il y a des paroles, meme si on y comprend rien! donc on continue à chercher un peu
Jeu 6 Aoû 2009 - 21:49
Les Russes se tagguent sur mes photos facebook j'ai la classe
- noémie59
Ven 7 Aoû 2009 - 10:45
je crois que j'aurai fais une crise cardiaque c'est où tes vacances?une pieuvre
c'est clairLes Russes se tagguent sur mes photos facebook j'ai la classe
Ven 7 Aoû 2009 - 11:07
Oh je plonge juste à coté de chez moi! Non mais faut pas avoir peur, c'est super intelligent les pieuvres, elles aiment bien les plongeurs!
Une fois en Floride j'ai vu une raie... là j'ai frolé la crise cardiaque mais juste parce que j'etais trop contente j'imagine meme pas ma réaction face à un requin! Mon reve c'est de voir une raie manta
Une fois en Floride j'ai vu une raie... là j'ai frolé la crise cardiaque mais juste parce que j'etais trop contente j'imagine meme pas ma réaction face à un requin! Mon reve c'est de voir une raie manta
- titi
Ven 7 Aoû 2009 - 11:22
XTINA a écrit:Oh je plonge juste à coté de chez moi! Non mais faut pas avoir peur, c'est super intelligent les pieuvres, elles aiment bien les plongeurs!
stylé !!! Moi je vois que des méduses et pas la peine de faire de la plonger pour les voir !!
Lun 10 Aoû 2009 - 11:24
Mon corps est incompréhensible.
J'ai mon grand écart gauche, je l'ai en "oversplit" donc pas de souci.
Je suis a 5cm du facial (!!!)... moi meme je m'en étonne.
& c'est physiquement impossible pour moi de descendre le droit au sol. j'ai l'impression que le muscle au dessus de mon genou va s'ouvrir. ça bloque. évidemment, c'est celui dont on se sert le plus en synchro HEIN.
MAIS dans l'eau, c'est avec le droit que je respire et que j'ai à la surface. Va chercher à comprendre
J'ai mon grand écart gauche, je l'ai en "oversplit" donc pas de souci.
Je suis a 5cm du facial (!!!)... moi meme je m'en étonne.
& c'est physiquement impossible pour moi de descendre le droit au sol. j'ai l'impression que le muscle au dessus de mon genou va s'ouvrir. ça bloque. évidemment, c'est celui dont on se sert le plus en synchro HEIN.
MAIS dans l'eau, c'est avec le droit que je respire et que j'ai à la surface. Va chercher à comprendre
Lun 10 Aoû 2009 - 11:55
Clémentiine a écrit:Oh tu bosses où Kom??
Non mais je voulais juste dire qu'il fallait que je fasse mes "devoirs"... Je bosse pas cette année, justement, j'étais censée travailler mon porgramme de l'année prochaine u_u
Alors t'as pris quoi comme zique au final Chris ? T'es restée sur Frida ou t'en as trouvé une autre ?
Lun 10 Aoû 2009 - 12:02
Béééé je crois qu'elle va faire un montage mélant Fuego (que je vous avait envoyé sur le chat), Frida et Dulce Pontes car je voulais avoir un peu de "voix" dans ma musique pour être plus expressive.
Mais j'ai pas encore le montage final, j'ai hate d'entendre le résultat final
- noémie59
Mer 12 Aoû 2009 - 11:39
ça y est syncrone est sur facebook!!
ça va faire de la pub ça!!
ça va faire de la pub ça!!
- titi
Mer 12 Aoû 2009 - 13:57
Mon msn est cassé, je ne vois plus mes contacts, quand je suis connecté , si je veux leur parlé à qql il faut que ce soit lui qui démarre la conversation, en plus je ne peux même pas le bipper sur son portable car je ne vois pas qui est en ligne ou pas ! GR !!
Mer 12 Aoû 2009 - 13:59
Heu oui je suis facebook par contre je vais créer un site Syncrone ça sera mieux!!
Jeu 13 Aoû 2009 - 9:27
Et voici le lien https://www.facebook.com/pages/Syncrone/114168949386?ref=nf , pas sure que ça marche ainsi?!!
- Synchronina
Jeu 13 Aoû 2009 - 19:05
cest bon.syncrone a écrit:Et voici le lien https://www.facebook.com/pages/Syncrone/114168949386?ref=nf , pas sure que ça marche ainsi?!!
- Clémentiine
Ven 14 Aoû 2009 - 23:08
XTINA a écrit:Béééé je crois qu'elle va faire un montage mélant Fuego (que je vous avait envoyé sur le chat), Frida et Dulce Pontes car je voulais avoir un peu de "voix" dans ma musique pour être plus expressive.
Ahhh Dulce Pontes c'est chouette =) Tu connais Canco do mar?? J'aurais trop vu un solo là-dessus ... Y'a une jeune danseuse russe qui a fait un truc dessus et je trouvais ça génial (natalia osipova il me semble ....)
Ven 14 Aoû 2009 - 23:13
natsynchro-video a écrit:Et voila, c'est enfin mon tour, je suis en vacance!!
Moi aussi !!!!!
Ven 14 Aoû 2009 - 23:17
Bonnes vacances Mum !!!
et à la semaine prochaine ... hihihi
et à la semaine prochaine ... hihihi
- Clémentiine
Sam 15 Aoû 2009 - 0:35
Retour aux sources ....
J'ai monté à cheval aujourd'hui, alors que ça faisait un an que j'avais plus posé mes fesses sur un équidé. Et ben rien n'a changé, mêmes sensations, même magie. Seul inconvénient, les courbatures et la chaleur à crever ....
Mais au moins ça me permet d'être sûre, chaque fois un peu plus, que ça sera mon métier
Bref. J'ai essayé d'aligner des longueurs de natation, l'horreur haha. J'avais l'impression de pas avancer, en plus dans une 50m. Et j'ai tapé la discute avec nue maître-nageuse qui venait ... de Suresnes! et qui a travaillé à Garches pendant un ptit bout de temps d'ailleurs. A Carpentras quoi. Haha. (d'ailleurs, c'était pas dans cette piscine que les juniors avaient fait une démo?? Dans ce cas elles ont du mérite parce que la plus grande profondeur c'est 1m80 )
J'ai monté à cheval aujourd'hui, alors que ça faisait un an que j'avais plus posé mes fesses sur un équidé. Et ben rien n'a changé, mêmes sensations, même magie. Seul inconvénient, les courbatures et la chaleur à crever ....
Mais au moins ça me permet d'être sûre, chaque fois un peu plus, que ça sera mon métier
Bref. J'ai essayé d'aligner des longueurs de natation, l'horreur haha. J'avais l'impression de pas avancer, en plus dans une 50m. Et j'ai tapé la discute avec nue maître-nageuse qui venait ... de Suresnes! et qui a travaillé à Garches pendant un ptit bout de temps d'ailleurs. A Carpentras quoi. Haha. (d'ailleurs, c'était pas dans cette piscine que les juniors avaient fait une démo?? Dans ce cas elles ont du mérite parce que la plus grande profondeur c'est 1m80 )
Sam 15 Aoû 2009 - 14:40
Elles ont surement du utiliser le sol pour le gala
Oui je connais cette chanson Capu mais en fait je fais plus Dulce Pontes. Elle a pris que des musiques de Frida et dedans y a le tango assez dramatique chanté... et c'est la dernière partie du solo. J'aime assez!
Je repars dans 11 jours = Veux pas que l'été s'arrête.
Oui je connais cette chanson Capu mais en fait je fais plus Dulce Pontes. Elle a pris que des musiques de Frida et dedans y a le tango assez dramatique chanté... et c'est la dernière partie du solo. J'aime assez!
Je repars dans 11 jours = Veux pas que l'été s'arrête.
- Lû
Dim 16 Aoû 2009 - 17:16
Je suis rentrée de vacances hier C'est fini les vacances !
Complètement déconnectée pendant un mois et demi, je n'ai quasiment rien suivi des chpts du monde et je viens de voir la remontée de Phelps sur le 100m pap.
Il est incroyable ce mec
Complètement déconnectée pendant un mois et demi, je n'ai quasiment rien suivi des chpts du monde et je viens de voir la remontée de Phelps sur le 100m pap.
Il est incroyable ce mec
- Vaness
Dim 16 Aoû 2009 - 19:20
Aujourd'hui et ce après plus de 4 mois de réelle attente mais c'est un projet né depuis 7 ans, l'éleveur chez qui j'avais ENFIN réservée ma chienne au mois d'Avril dernier (2 mois avant la saillie) m'a appelé ce matin: La portée est née hier soir: 3 chiots. 2 males et une femelle, magnifiques... Seulement ils sont décédés dans la nuit pendant que l'éleveur se reposait.
Demain sa fera 4 mois que ma vieille chienne m'a quitté a l'age de 15ans (elle en aurait eu 16 le 7 Aout)...
Bref je n'ai plu qu'à prendre mon mal en patience une fois de plus et a entamer de nouvelles recherches.
Poisse quand tu nous tiens
Demain sa fera 4 mois que ma vieille chienne m'a quitté a l'age de 15ans (elle en aurait eu 16 le 7 Aout)...
Bref je n'ai plu qu'à prendre mon mal en patience une fois de plus et a entamer de nouvelles recherches.
Poisse quand tu nous tiens