Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Reservé aux HS

+34
RLB
Elise
zaz
Al
deesynchro
Cooky
Delph'ns
lucile
cha
missa
mamoum
miliekiwi
smor
Vaness
fredoline
syncrone
noémie59
misssalyn
louloute
Kom
doudou
isa
VirJ
JITA
natsynchro-video
Christina
mumsynchro
coachsynchro
passionsynchro
Clémentiine
titi
Synchronina
38 participants
Aller en bas
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 8 Jan 2010 - 10:57
fredoline a écrit:eh pour nous dans le sud je vous dit pas le changement
la neige 2 fois en 15 jours ça tient d'un miracle
j'ai vu ça une seule fois en 45 ans c'était en 87 imaginez vous
mais nous à sète quand il neige c'est pire qu'un tremblement de terre tout le monde est "dévarié"
pas de chasse neige ici mais des nettoie plage alors ??? galère galère
mais c'est beau quand meme la plage sous la neige hihihi Very Happy

Fou m'en parle pas! J'hallucine quoi, j'en peux plus de la neige. Et comme tu dis, c'est le monde qui s'arrête. Ca fait 2 jours qu'ils annoncent de la neige mais ils ont pas été fichu de saler les routes ou de faire quoi que ce soit... j'espere que ça va pas trop rester en tout cas!
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 8 Jan 2010 - 11:44
-20 à coté de chez moi (Essonne)!!!! affraid
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 8 Jan 2010 - 11:48
Eh ben! Chez moi il y neigé mercredi mais il ne reste quasiment plus rien, par contre il fait froid (-7°) mais avec un beau soleil (alors que la semaine dernière dans les Alpes on le cherchait ce soleil!).
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 8 Jan 2010 - 11:53
isa a écrit:(alors que la semaine dernière dans les Alpes on le cherchait ce soleil!).

Oh oui.... Wink
louloute
louloute
Messages : 237
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 54
Localisation : Sud

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 8 Jan 2010 - 12:02
Ouf !! que de la pluie chez nous , pas la neige annoncée !!! température trop haute ( 2.5 ° quand même ce matin !!! Shocked ) tant mieux car c'est vrai que c'est la galère au moindre flocon !!! pourvu que ca dur et que surtout ca ne gèle pas !!!! affraid sinon dur dur pour aller à l'entrainement ce soir.... scratch
Synchronina
Synchronina
Messages : 836
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : Grenoble - Cng

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 8 Jan 2010 - 12:25
mumsynchro a écrit:
isa a écrit:(alors que la semaine dernière dans les Alpes on le cherchait ce soleil!).

Oh oui.... Wink

On cherchait la neige aussi, enfin du coté de chez moi, et cette semaine : lundi neige, et aujourd'hui neige Smile
Et comme en sport l'on fait rugby c'est rugby dans la neige et c'est génial I love you
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 8 Jan 2010 - 23:17
Je viens de réaliser que les filles que j'admirais aux Mondes Juniors 2008 vont nager dans les mêmes championnats que moi désormais. Ah j'adore I love you

Sinon je suis en pleine semaine warrior (il reste demain!). Je suis allée nager chaque jour en exterieur et/ou à l'entrainement de Montpellier.Certes, face à celles qui sont en pôle, c'est rien...mais bon, le foie gras va pas s'en aller tout seul. Ca me remets bien dans le bain avant la reprise officielle des entrainements, et première compet' le 23.
J'ai aussi réalisé durant ma semaine warrior que la deuxieme longueur de mon solo était une p.... What a Face Ca m'achève à chaque fois, dommage que ça soit que la deuxieme longueur ahah. En tout cas, mon solo plait, et surtout me plait Smile

Aaaah la saison va être brutale! Le compte à rebour sur le site de la fédé me stresse: 61 jours 14 heures 40 minutes 48 secondes avant les Nationaux! Suspect
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 9 Jan 2010 - 13:03
Chez nous, les transports marchent très bien ... Evil or Very Mad
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 9 Jan 2010 - 14:06
Pas de transports scolaires jusqu'à mardi à 12h en essonne: mlon week end fait donc 6 jours (jeudi vendredi samedi dimanche lundi et mardi!)!
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 9 Jan 2010 - 17:54
XTINA a écrit:Je viens de réaliser que les filles que j'admirais aux Mondes Juniors 2008 vont nager dans les mêmes championnats que moi désormais. Ah j'adore I love you

Sinon je suis en pleine semaine warrior (il reste demain!). Je suis allée nager chaque jour en exterieur et/ou à l'entrainement de Montpellier.Certes, face à celles qui sont en pôle, c'est rien...mais bon, le foie gras va pas s'en aller tout seul. Ca me remets bien dans le bain avant la reprise officielle des entrainements, et première compet' le 23.
J'ai aussi réalisé durant ma semaine warrior que la deuxieme longueur de mon solo était une p.... What a Face Ca m'achève à chaque fois, dommage que ça soit que la deuxieme longueur ahah. En tout cas, mon solo plait, et surtout me plait Smile

Aaaah la saison va être brutale! Le compte à rebour sur le site de la fédé me stresse: 61 jours 14 heures 40 minutes 48 secondes avant les Nationaux! Suspect

Tu nages un solo Christina à la compète d'Echirolles?
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 9 Jan 2010 - 20:46
Ahah non c'est juste la pause hivernale habituelle Ils font ça chaque année, comme ça les épisodes durent longtemps et s'arretent juste avant l'été. S'ils ne faisaient pas de pause, on aurait plus rien deja en Mars..

Je crois que la plupart des séries reprennent fin janvier ou aux alentours

merci chris!! desperate à déjà repris^^
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 10 Jan 2010 - 0:16
Vaness a écrit:
XTINA a écrit:Je viens de réaliser que les filles que j'admirais aux Mondes Juniors 2008 vont nager dans les mêmes championnats que moi désormais. Ah j'adore I love you

Sinon je suis en pleine semaine warrior (il reste demain!). Je suis allée nager chaque jour en exterieur et/ou à l'entrainement de Montpellier.Certes, face à celles qui sont en pôle, c'est rien...mais bon, le foie gras va pas s'en aller tout seul. Ca me remets bien dans le bain avant la reprise officielle des entrainements, et première compet' le 23.
J'ai aussi réalisé durant ma semaine warrior que la deuxieme longueur de mon solo était une p.... What a Face Ca m'achève à chaque fois, dommage que ça soit que la deuxieme longueur ahah. En tout cas, mon solo plait, et surtout me plait Smile

Aaaah la saison va être brutale! Le compte à rebour sur le site de la fédé me stresse: 61 jours 14 heures 40 minutes 48 secondes avant les Nationaux! Suspect

Tu nages un solo Christina à la compète d'Echirolles?

Ahahahahaha non n'oublie pas que je nage aux USA What a Face Je présente un solo aux USA, et ma première compet' est aussi le 23 Janvier, mais à Boston Wink
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 10 Jan 2010 - 12:31
Ha oui c'est vrai!! Bon courage!
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 11 Jan 2010 - 19:39
Ma fille doit bientôt revenir de la piscine, je suis impatiente car elle a nagé avec une orthèse au poignet (suite à une fissure de l'épiphyse consécutive à une chute en snowboard... pour les curieuses!!!) et j'ai hâte de voir ce que ça a donné! cette solution peut être intéressante pour le nageuses qui de blessent car elle permet d'aller dans l'eau (pas trop chaude qd même sinon il y a un risque de déformation de l'orthèse!) assez rapidement (10 jours dans son cas). A voir...
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 11 Jan 2010 - 19:41
Par contre c'est la première fois qu'un médecin s'occupe de savoir si un enfant fait du sport et essaie de lui trouver une solution (en général c'est pas un problème pour eux!).
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 11 Jan 2010 - 19:43
Alors ???
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 12 Jan 2010 - 9:26
isa a écrit:Par contre c'est la première fois qu'un médecin s'occupe de savoir si un enfant fait du sport et essaie de lui trouver une solution (en général c'est pas un problème pour eux!).

C'est le docteur Bernard qui te l'a conseillé, je crois....Il a toujours été très attentif aux personnes, même s'il est constemment débordé!!!
Comment va ta puce?
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 12 Jan 2010 - 11:36
Eh bien elle a nagé avec et ça s'est bien passé (apparemment elle n'a pas trop mal nagé!). Le seul hic c'est que comme à l'intérieur de l'orthèse il y a une "chaussette" pour que ce soit plus confortable, elle l'a enlevée pour nager pour ne pas la mouiller et donc le poignet était moins bien tenu ce qui fait qu'elle s'est fait mal à un moment donné car "ça bougeait" et si j'ai bien compris elle s'est cognée avec en faisant la culbute lors d'un virage ce qui a été un peu douloureux. Sinon pas de déformation du plastique (il ne faut pas le mettre sous la douche car l'eau chaude pourrait déformer le plastique qui est moulé à chaud sur le blessé), j'avais un peu peur de cela mais l'eau de la piscine ne doit pas être assez chaude! La prochaine fois elle gardera la "chaussette" sous l'orthèse et on la fera sécher après, de toute façon il faut la laver de temps en temps à cause de l'odeur...!!! (oui, c'est le Dr Bernard, très sympa et très drôle, et apparemment très compétent!)
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 13 Jan 2010 - 7:08
Ras le bol de cette neige !!!!!!!!!!
J'en ai vraiment marre ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
missa
missa
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 58
Localisation : Oise

Reservé aux HS - Page 14 Empty Reservé au HS

Mer 13 Jan 2010 - 10:01
Nous avions été épargnés depuis la veille des vacances de noël, mais aujourd'hui, au réveil c'était tout blanc (juste 2 malheureux cm) : mais pas de ramassage scolaire. Autant vous dire que le message a été vite passé via les sms entre tous les potes......
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 13 Jan 2010 - 10:25
Chez nous: rien! Il fait même très beau ce matin!
avatar
mamoum
Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2008

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 13 Jan 2010 - 11:22
4 cm de neige fraîche ce matin alors que la neige de la semaine dernière n'était pas tout à fait fondue.
Même les animaux semblent désorientés : il y a quelques jours nous avons vu un superbe renard dans notre jardin, sans doute cherchant de la nourriture.
Nous n'habitons qu'à une quinzaine de km de Paris.
Je viens de prendre mon courage à deux mains pour prendre la voiture et aller chercher Mamounette à la sortie du collège de 10H (pas de bus).
La route qui passe devant chez nous est très pentue (20% et je préfère la neige sous des skis que sous les roues).

Aux dernières nouvelles, la compet C2 de ce WE devrait être annulée car il n'y a pas une piscine de disponible en IDF !
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 13 Jan 2010 - 15:58
mamoum a écrit:
Aux dernières nouvelles, la compet C2 de ce WE devrait être annulée car il n'y a pas une piscine de disponible en IDF !

Bah décidemment... No
Vous êtes une région avec le plus grand nombre de piscines au m2 et c'est dans votre région qu'il y a le plus de problèmes de piscines pour les compétitions.... Suspect
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 13 Jan 2010 - 18:33
Non, c'est bon, à priori, il y a une piscine pour ce WE !!!

Par contre, toujours pas de piscine pour les JTH ...
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 13 Jan 2010 - 20:06
Je pleure pour Haiti...! Sad
Contenu sponsorisé

Reservé aux HS - Page 14 Empty Re: Reservé aux HS

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum