Reservé aux HS
+34
RLB
Elise
zaz
Al
deesynchro
Cooky
Delph'ns
lucile
cha
missa
mamoum
miliekiwi
smor
Vaness
Lû
fredoline
syncrone
noémie59
misssalyn
louloute
Kom
pô
doudou
isa
VirJ
JITA
natsynchro-video
Christina
mumsynchro
coachsynchro
passionsynchro
Clémentiine
titi
Synchronina
38 participants
Re: Reservé aux HS
Sam 11 Juil 2009 - 19:23
XTINA a écrit:Uh je suis allée m'acheter des elastiques pour étirer les pointes de pied & je vais bien morfler je sens
J'en ai acheté pour mes miss...mais pas sure qu'elles aient le courage de faire ça pendant les vacances.
J'ai essayé, ce n'est pas douloureux pas pas agréable non plus....
Sam 11 Juil 2009 - 19:50
mumsynchro a écrit:XTINA a écrit:Uh je suis allée m'acheter des elastiques pour étirer les pointes de pied & je vais bien morfler je sens
J'en ai acheté pour mes miss...mais pas sure qu'elles aient le courage de faire ça pendant les vacances.
ils sont pas trop grands pour les tiennes? Je fais du 44 et ça rentre pile poil, pas trop grand, ni trop petit, et ça tire assez.
Je compte surtout m'en servir quand je bosse sur les imposés je pense... car après à sec c'est plus facile de s'étirer les pointes.
C'est vrai qu'il faut etre motivée mais je reve de belles pointes de pied à la Anna Udovik (bon y a encore du chemin !)
Dim 12 Juil 2009 - 11:53
XTINA a écrit:mumsynchro a écrit:XTINA a écrit:Uh je suis allée m'acheter des elastiques pour étirer les pointes de pied & je vais bien morfler je sens
ils sont pas trop grands pour les tiennes? Je fais du 44 et ça rentre pile poil, pas trop grand, ni trop petit, et ça tire assez.
Je compte surtout m'en servir quand je bosse sur les imposés je pense... car après à sec c'est plus facile de s'étirer les pointes.
C'est vrai qu'il faut etre motivée mais je reve de belles pointes de pied à la Anna Udovik (bon y a encore du chemin !)
Bah non, ceux que j'ai trouvé sont petits je pense....
Dim 12 Juil 2009 - 11:56
On s'est débarassé de nos enfants !!!!
Enfin un petit week-end en amoureux.....malgré le temps...snifff!!
On dépose thomas à sa colo et direction: Caen, le mont Saint Michel et Saint-Malo....Youpi!!!!!
(ça fait un peu parents indignes, mais bon...ça fait du bien... )
On dépose thomas à sa colo et direction: Caen, le mont Saint Michel et Saint-Malo....Youpi!!!!!
- pô
Dim 12 Juil 2009 - 12:48
Mais non t'inquiète ça ne fais pas du tout parent indigne !!!
parole d'une assistante sociale !!!
parole d'une assistante sociale !!!
Dim 12 Juil 2009 - 13:26
mumsynchro a écrit:On s'est débarassé de nos enfants !!!!
Profitez-en au max car ça ne vous arrive jamais de pouvoir le faire !!!
Et je sais de quoi je parle ...
J'implore le de venir vous faire coucou !!! hihihi
- Clémentiine
Dim 12 Juil 2009 - 13:56
Euhlà en Normandie t'as de l'espoir Parole de Normande haha
- noémie59
Mar 14 Juil 2009 - 11:21
tous les dimanche soir je rate la nouvelle saison d'urgences!! et le site de france 2 ne les diffuse pas en différé
ça m'énerve d'autant plus que je ne les trouvent pas sur internet!!!! qqun aurait-il un bon site??? (pas allostreaming, ils n'y sont pas!!)
ça m'énerve d'autant plus que je ne les trouvent pas sur internet!!!! qqun aurait-il un bon site??? (pas allostreaming, ils n'y sont pas!!)
- titi
Mar 14 Juil 2009 - 11:31
noémie59 a écrit:tous les dimanche soir je rate la nouvelle saison d'urgences!! et le site de france 2 ne les diffuse pas en différé
J''ai l'enregistrement des 3 épisodes de la semaine dernière sur mon ordi si tu veux (si ton ordi rame pas trop je pense que je peux te le transférer ) !
Mais bon ça ne règle pas le soucis de tous les dimanches ... hum je peux te les raconter ?! ( Je rigole )
__________________________________________________________________________________________________________________
Article sur Lila (je ne savez pas où le mettre ) : http://www.ladepeche.fr/article/2009/07/06/635121-Natation-Synchronisee-La-Moissagaise-Lila-participe-aux-Mondiaux-a-partir-du-18-juillet.html
Mar 14 Juil 2009 - 16:17
ARG le compte de "aioftaiger" sur Youtube (qui avait plein de vidéos de Montreal 2005 dont le solo de Virginie) a été fermé
Ras le bol de Youtube et de ses histoires de copyright!
Ras le bol de Youtube et de ses histoires de copyright!
- Clémentiine
Mar 14 Juil 2009 - 16:20
XTINA a écrit:J'ai trop hate de reprendre la saison de synchro
Hannn pareil (en espérant continuer dans le même club ...) Finalement, c'est assez horrible de regarder des gens barboter toute la journée sans pouvoir aller dans l'eau
Je crois que je vais aller tester des piscines parisiennes sur mes jours de congé là ... En plus j'ai pas suuuper envie de garder le bronzage cycliste Je voulais tenter la piscine Joséphine Baker sur la seine mais bon ....... Dans le genre bondé ...
- noémie59
Mar 14 Juil 2009 - 17:49
je veux bien tu me sauverai la vieJ''ai l'enregistrement des 3 épisodes de la semaine dernière sur mon ordi si tu veux (si ton ordi rame pas trop je pense que je peux te le transférer ) !
Ven 17 Juil 2009 - 14:00
Clémentiine a écrit:XTINA a écrit:J'ai trop hate de reprendre la saison de synchro
Hannn pareil (en espérant continuer dans le même club ...) Finalement, c'est assez horrible de regarder des gens barboter toute la journée sans pouvoir aller dans l'eau
Je crois que je vais aller tester des piscines parisiennes sur mes jours de congé là ... En plus j'ai pas suuuper envie de garder le bronzage cycliste Je voulais tenter la piscine Joséphine Baker sur la seine mais bon ....... Dans le genre bondé ...
Ha moi aussi je voulais aller tenter la Joséphine Baker au mois de juin... Mais bien sûr comme une gourdasse, je me suis gourré de ligne de métro (j'ai confondu avec la piscine Keller dans le XVe)... Du coup j'ai pas pu tester, mais il paraît que y'a toujours beaucoup de monde, et qu'en plus, elle est toute petite...
(moi j'aimerais tout simplement reprendre la synchro un jour ou l'autre -_-'' Encore un an et je reprends è__é)
- Clémentiine
Ven 17 Juil 2009 - 15:31
Haha bah Keller elle est sympa aussi lol bon c'est sûr c'est pas le même style ...
Ven 17 Juil 2009 - 15:44
Ben elle a un toit ouvrant aussi donc c'est sympa, mais quand j'y suis allé, j'espérais qu'ils ouvriraient le toit (il faisait beau ^^) mais non... ;_;
Jeu 23 Juil 2009 - 21:48
Voila je vous présente mon futur mari, oui il est pas encore au courant mais il le saura dès ce weekend.
Yumm yumm.
Yumm yumm.
- Clémentiine
Jeu 23 Juil 2009 - 22:07
HAHAHA loool
Pas mal pas mal
Pas mal pas mal
Jeu 23 Juil 2009 - 22:14
C'est une photo prise à Rome, donc il est deja à Rome. Il m'attend.
Ven 24 Juil 2009 - 9:20
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAA
Jerry, jerry très très fort huhu.
CSS bonjouuuuur !
Jerry, jerry très très fort huhu.
CSS bonjouuuuur !
Ven 24 Juil 2009 - 10:07
Bof.....Le style "regardez moi, je me la pête!!!!" bof.....
En plus, il est parti trop vite de chez lui, il a oublié son rasoir!!! mdr!!
Allez les filles, vous méritez mieux !!!! hihihi !!!
( bon, ok pour les muscles.....et dommage aussi que la serviette ne sois pas tombée!!!)
En plus, il est parti trop vite de chez lui, il a oublié son rasoir!!! mdr!!
Allez les filles, vous méritez mieux !!!! hihihi !!!
( bon, ok pour les muscles.....et dommage aussi que la serviette ne sois pas tombée!!!)
Ven 24 Juil 2009 - 10:32
Haaaa
Mais le mâle velu exerce une forte impression sur nous... hihi
Par contre, est-ce le fruit de mon imagination, ou est-ce qu'il a vraiment de petites oreilles, un peu de traviole ?
Mais le mâle velu exerce une forte impression sur nous... hihi
Par contre, est-ce le fruit de mon imagination, ou est-ce qu'il a vraiment de petites oreilles, un peu de traviole ?
- Clémentiine
Ven 24 Juil 2009 - 10:37
HAHA du coup je viens de remarquer son rasage ... original hahaha. Et puis "velu" pour un nageur n'est pas tout à fait adapté je trouve, c'est plutôt l'homme-qui-fait-la-chasse-aux-poils
Ven 24 Juil 2009 - 10:40
Il fait très cliché quand même !!!
Xtina, tu nous diras si tu as réussi à le voir, le week-end prochain!!! hihihi ( avec ou sans la serviette, mdr!!)
Xtina, tu nous diras si tu as réussi à le voir, le week-end prochain!!! hihihi ( avec ou sans la serviette, mdr!!)
Ven 24 Juil 2009 - 10:48
Clémentiine a écrit: c'est plutôt l'homme-qui-fait-la-chasse-aux-poils
ben ouais, c'est plus aérodynamique... Comme les mollets des cyclistes haha