Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Reservé aux HS

+34
RLB
Elise
zaz
Al
deesynchro
Cooky
Delph'ns
lucile
cha
missa
mamoum
miliekiwi
smor
Vaness
fredoline
syncrone
noémie59
misssalyn
louloute
Kom
doudou
isa
VirJ
JITA
natsynchro-video
Christina
mumsynchro
coachsynchro
passionsynchro
Clémentiine
titi
Synchronina
38 participants
Aller en bas
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 20 Déc 2010 - 23:05
Au risque de vous sembler méchante: j'adooooore regarder les infos parlant de tous ces gens bloqués sur les routes, dans les gares, dans les aéroports....en me disant que j'ai bien fait de rester chez moi (et en ayant toutes mes valises puisque que je ne les ai pas faites)

avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 21 Déc 2010 - 12:19
Moi, c'est pas la neige qui me gêne (il n'y en a pas) mais la pluie!
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 21 Déc 2010 - 15:08
XTINA a écrit:MAIS QUELLE HORREUR!
Vous voyez ce qu'ils passent aux infos à CDG? Bah j'etais dedans!

48 heures en transit, ma valise est toujours à Paris, j'ai pris le train...

Hihi bienvenue au club !
Pour ma part j'ai eu le droit à un déroutement sur Bordeaux, un Bordeaux-Paris en voiture de location... Heureusement je n'ai perdu aucune de mes valises cheers
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 21 Déc 2010 - 18:13
Moi pas de vacances depuis quelques années donc pas de soucis! Et moi qui habite maintenant en montagne j'ai toujours pas vu un flocon... A n'y rien comprendre!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 4 Jan 2011 - 23:43
Pour ceux que ça interesse...

Reservé aux HS - Page 24 L.pgQYrhenJOFQRYgN


La nageuse de l'équipe nationale américaine Meghan Kinney est en train de gagner son combat contre le cancer. Elle s'est faite opérée hier et les chirurgiens ont retiré la tumeur avec succès et ils lui ont reconstruit un joli genou. Il lui reste encore 6-8 semaines de chimio mais techniquement, le cancer est parti. Elle doit ensuite suivre des mois de ré-éducation, mais pour le moment elle doit garder son nouveau genou complètement droit pendant quelques semaines.

Donc voila, une bonne nouvelle et un grand soulagement dans la communauté de synchro américaine qui s'etait beaucoup mobilisée. Comme vous le devinez, elle ne nagera surement plus. C'est un exemple de courage et de determination. Elle a réalisé qu'elle devait laisser partir sa vie "Olympique" pour commencer quelque chose de nouveau. Je voulais vous faire partager une de ces paroles qui m'a fait beaucoup sourire pendant qu'elle était en chimio:

"Well, it could be worse, I could be at practice... If I could show up for practice all those years, I guess this isn't that bad."

-et bien, ça pourrait etre pire, je pourrais etre à l'entrainement... Si j'ai pu aller à l'entrainement pendant toutes ces années, j'imagine que ceci n'est pas si terrible que ça. -

Et voila, la synchro est pire que la chimio Very Happy
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 5 Jan 2011 - 19:54
... comme quoi la synchro peut aider à relativiser les contraintes - que sont 6-8 semaines de chimio , probablement pas journaliers, comparés aux entrainements journaliers... N'empêche que le cancer - une fois vaincu - peut aider à relativiser les autres soucis de la vie, voire la vie elle-même.. "au seuil de la mort seulement je commence à vivre sans craintes"
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 6 Jan 2011 - 10:13
Grâce au blog de Xtina, j'ai suivi un peu ce combat, et je suis contente qu'elle le gagne contre la maladie....Je pense malgré tout qu'elle préfère les heures d'entraînement avec son équipe à la chimio, et qu'il faut beaucoup de courage pour faire une croix sur ses rêves!!!!
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 6 Jan 2011 - 10:20
mumsynchro a écrit:Grâce au blog de Xtina, j'ai suivi un peu ce combat, et je suis contente qu'elle le gagne contre la maladie....Je pense malgré tout qu'elle préfère les heures d'entraînement avec son équipe à la chimio, et qu'il faut beaucoup de courage pour faire une croix sur ses rêves!!!!

...surtout si jeune ...
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 6 Jan 2011 - 16:11
OUI, quelle belle leçon de courage!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 6 Fév 2011 - 22:03
Je reviens d'une compet à Ohio State et wow, encore une fois, leurs ballets sont à couper le souffle. Bon la saison vient a peine de commencer donc ça manque encore de "finesse" (et encore je titille) mais comme d'habitude, les portés très impressionnants, les changements de formations à en couper le souffle, et une musique géniale.

Leur nouvelle soliste, l'Ukrainienne, est SUBLIME. Elle a des jambes de 3 mètres de long et est très très gracieuse et fluide dans l'eau. Je n'ai pas encore vu la nouvelle soliste Russe de Canisius, mais en tout cas, cette Ukrainienne a des grosses chances de s'emparer du titre cette année.

Reservé aux HS - Page 24 FJSKDOZHGAMWCRQ.20110206045536



Bref, j'ai hate de les revoir aux Nationaux, car je pense que d'ici là il y aura eu des gros changements et plus de "pratique". L'equipe B d'Ohio a eu un gros souci en plein milieu du ballet : elles ont fait un porté accroché et le pilier et celle qui était portée se sont retrouvées coincées par leurs maillots de bains.. Du coup elles se sont arretées en plein milieu du bassin pendant que l'équipe continuait, personne ne savait trop ce qu'il se passait... Elles ont pas récupéré assez vite, et avaient l'air vraiment perdues alors que les autres partaient en figure. En tout cas je peux vous dire que la coach leur a bien remonté les bretelles après ça...

Meghan Kinney était là aussi, c'etait assez émotionnel pour tout le monde de la voir là.. Elle marche avec des béquilles mais se déplace en fauteuil, toujours la boule à zéro mais elle a le sourire jusqu'aux oreilles. En tout cas elle a bien supporté ses équipières.
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 11 Fév 2011 - 22:56
Ras le bol d'inventer des chorés !!!
Mon cerveau n'en peut plus et pourtant ... il n'est pas prêt d'avoir fini pour cette saison ...

Vous vous en sortez avec vos ballets ????????
Delph'ns
Delph'ns
Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : IDF

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 11 Fév 2011 - 23:06
Nous on crée un combiné à dix, toutes ensemble bounce c'est très galère mais on se débrouille !! il t'en reste combien coach ?
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 12 Fév 2011 - 7:18
Alors ... il me reste à produire :
- 1 minute 30 du combiné TTC "performance" à 10
- 1 minute sur les 2 solos espoirs
- 1 bonne minute pour le duo espoir "national"
- la fin du programme libre de Judith pour l'Open de France
- le bord et quelques passages du programme technique master de Judith pour l'Open master de Belgique ...

Mon dieu ... je ne suis vraiment pas arriver au bout !!! pale Laughing
Delph'ns
Delph'ns
Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : IDF

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 12 Fév 2011 - 10:28
oulà oui effectivement !! les vacances promettent de na pas être de tout repos !! Cool Au fait, je me demandais comment t'étais venue l'envie d'entrainer la synchro ? 'un peu brutal et hors sujet, mais je voyais pas trop comment demander ça autrement Smile )
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 12 Fév 2011 - 20:29
Delph'ns a écrit: Au fait, je me demandais comment t'étais venue l'envie d'entrainer la synchro ? 'un peu brutal et hors sujet, mais je voyais pas trop comment demander ça autrement Smile )

Je faisais de la GRS, mon entraîneur entraînait aussi en synchro, je suis allée voir à plusieurs reprises des compétitions/galas, ça me plaisait bien ...
Et un jour, cet entraîneur m'a dit que dans son club, à l'ASAN Cergy (95), il cherchait à former de jeunes entraîneurs pour les petites et c'est parti de là ... Il y a plus de 20 ans de ça ... pale
Delph'ns
Delph'ns
Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : IDF

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 12 Fév 2011 - 21:03
Wouah !! la classe Very Happy
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 18 Fév 2011 - 4:37
Ca doit faire 6 mois que j'ai pas fait une simple barracuda et j'en ai fait quelques une a l'entrainement pour m'amuser ce soir ... et à ma plus grande surprise j'ai gagné facilement 5cm et je sors au dessus du nombril cheers cheers bounce bounce

Vive les séance techniques de la mort que j'ai fait à Noel en France... et la muscu régulière, ça paye! cheers Dommage que ça ne soit dans aucun de mes imposés!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 27 Fév 2011 - 3:42
JE DIS NON -

Reservé aux HS - Page 24 Whata

Mad Mad
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 27 Fév 2011 - 8:34
Effectivemment, il ne faut pas pousser ...
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 27 Fév 2011 - 18:38
Bientôt certaines iront en string... (c'est déjà limite là sur la photo...) j'arrive pas a comprendre que les filles acceptent de porter ces maillots
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 9 Mar 2011 - 0:24
La nuit dernière, j'ai rêvé que j'avais oublié ma caméra aux Nationaux et du coup je pouvais filmer aucun ballet et tout le monde sur Internet me ralait après geek

Pas de soucis, je l'aurai avec moi! J'ai trop hate de revoir Ohio State et de découvrir Stanford et tout le reste bounce bounce bounce bounce
Ce weekend j'ai vu la Russe de Canisius et bon, elle vaut pas Natalia quand meme. Je pense que c'est l'Ukrainienne de Ohio State qui va gagner les Nationaux, elle est plus fluide et sa technique est un chouilla meilleure (enfin là je compare deux filles qui sortent les verticales mi-cuisse et y restent 1 minute hein...)
Mais la Russe est pas mal quand meme... elle fait pleins de petits mouvements que Natalia faisait ahah c'est marrant. Oui bon. Vous verrez sur les vidéos What a Face
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 16 Mar 2011 - 21:50
Quelqu'un connait-il Catalarc ? elle a été tiré en juniors au région midi pyrénée de ce WE, mais peut-elle être tiré aux Frances ?
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 1 Avr 2011 - 20:00
Pas mal absente depuis le début de semaine... En effet je viens de retrouver un emploi du coup j'étais pas mal occupée et fatiguée surtout puisque je fais une formation accélérée et que je prends mon poste lundi! Donc si vous venez en cure Thermale du coté des P.O. possible qu'on se croise!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 5 Avr 2011 - 23:44
Gala ce soir et je viens de me faire la meilleure gelat' au monde! J'ai un casque de gelat.. but ultime de la synchro! Ca ne m'a pris que 12 ans.. Laughing
Delph'ns
Delph'ns
Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : IDF

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 6 Avr 2011 - 11:55
BIEN JOUE !! hihihi ^^ ah la gélatine... quel bonheur et quelle joie !! Razz
Contenu sponsorisé

Reservé aux HS - Page 24 Empty Re: Reservé aux HS

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum