Meeting masters à Bruxelles - mars 2010
+8
zaz
mumsynchro
Pupuce
miliekiwi
pô
coachsynchro
isabelle
Fanny
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Meeting masters à Bruxelles - mars 2010
Mar 23 Mar 2010 - 23:01
zaz, si je pense à la même chose que toi c'est OUI OUI OUI OUI !!!
mais chut ... je suis surveillée de très très près à ce sujet-là !!!
mais chut ... je suis surveillée de très très près à ce sujet-là !!!
Mer 24 Mar 2010 - 6:14
J - 3
Dans notre catégorie, il y a 6 solos et 12 duos ...
Dans notre catégorie, il y a 6 solos et 12 duos ...
- Fanny
Jeu 25 Mar 2010 - 11:55
Tout est presque terminé question organisation... On vous attend!
Jeu 25 Mar 2010 - 18:17
Oh la la ... ça met la pression ça !!!
J - 2 ...
J - 2 ...
Dim 28 Mar 2010 - 20:44
De retour de Bruxelles ...
Pour la 1ère fois, nous participions à un championnat "master" et nous ne savions pas à quoi nous attendre ...
On a vraiment eu l'impression de débarquer ...
Au fur et à mesure du WE, nous avons découvert des points de réglement ...
Heureusement, la compétition était très bien organisée, les gens très souriants et serviables et l'ambiance y était beaucoup plus détendue que lors de nos championnats ...
Judith a bien nagé et termine 1ère en solo devant la Suisse et l'Italie.
Par contre, grosse déception pour le duo, les filles ont très mal nagé. Elles remportent malgré tout la médaille d'argent (derrière l'Italie et devant la Belgique) mais ...
GROS bémol de cette compétition : le contrôle anti-dopage !!!
Judith et Marianne ont été tirées au sort pour le contrôle anti-dopage.
Sur le principe, je trouve ça tout à fait normal que ça ait lieu ...
Le problème, c'est que ça été TREEEEEEEEEEEEEES long et que ça nous a quand même fait perdre 2h !!!!
Il fallait compter 30 min par nageuse !!!
Je ne trouve vraiment pas ça normal que ça dure aussi longtemps juste pour faire pipi dans des flacons et remplir des papiers. Nous voulions faire quelques photos après la compétition avant de faire les 4h de route pour rentrer et bah ... franchement, on a laissé tomber et on est rentrées directement et bien énervées en plus ...
Pour la 1ère fois, nous participions à un championnat "master" et nous ne savions pas à quoi nous attendre ...
On a vraiment eu l'impression de débarquer ...
Au fur et à mesure du WE, nous avons découvert des points de réglement ...
Heureusement, la compétition était très bien organisée, les gens très souriants et serviables et l'ambiance y était beaucoup plus détendue que lors de nos championnats ...
Judith a bien nagé et termine 1ère en solo devant la Suisse et l'Italie.
Par contre, grosse déception pour le duo, les filles ont très mal nagé. Elles remportent malgré tout la médaille d'argent (derrière l'Italie et devant la Belgique) mais ...
GROS bémol de cette compétition : le contrôle anti-dopage !!!
Judith et Marianne ont été tirées au sort pour le contrôle anti-dopage.
Sur le principe, je trouve ça tout à fait normal que ça ait lieu ...
Le problème, c'est que ça été TREEEEEEEEEEEEEES long et que ça nous a quand même fait perdre 2h !!!!
Il fallait compter 30 min par nageuse !!!
Je ne trouve vraiment pas ça normal que ça dure aussi longtemps juste pour faire pipi dans des flacons et remplir des papiers. Nous voulions faire quelques photos après la compétition avant de faire les 4h de route pour rentrer et bah ... franchement, on a laissé tomber et on est rentrées directement et bien énervées en plus ...
Dim 28 Mar 2010 - 23:15
BRAVO LES FILLES !!!!!!!!!!!!!
C'est une belle performance pleine de promesses pour l'avenir en master.
Par contre, galère ce contrôle, c'es vraiment pas de bol que tes filles aient été tirées au sort
C'est une belle performance pleine de promesses pour l'avenir en master.
Par contre, galère ce contrôle, c'es vraiment pas de bol que tes filles aient été tirées au sort
Dim 28 Mar 2010 - 23:22
Mouais ... à voir ...C'est une belle performance pleine de promesses pour l'avenir en master.
- isa
Lun 29 Mar 2010 - 16:20
Belle perf pour le solo quand même! Et toujours du travail pour le reste ... mais ça, tu le sais, ce n'est jamais fini et rien n'est jamais acquis!
Pour le contrôle anti-dopage, j'ai vécu ça moi aussi il y a longtemps et dans un autre sport... et j'étais très en colère (évidemment fallait que ça tombe sur moi! et en plus je venais d'aller faire pipi juste avant alors impossible de faire trois gouttes!!!)!
Pour le contrôle anti-dopage, j'ai vécu ça moi aussi il y a longtemps et dans un autre sport... et j'étais très en colère (évidemment fallait que ça tombe sur moi! et en plus je venais d'aller faire pipi juste avant alors impossible de faire trois gouttes!!!)!
Lun 29 Mar 2010 - 18:42
Surtout quand on te regarde faire pipi ...isa a écrit:Pour le contrôle anti-dopage, j'ai vécu ça moi aussi il y a longtemps et dans un autre sport... et j'étais très en colère (évidemment fallait que ça tombe sur moi! et en plus je venais d'aller faire pipi juste avant alors impossible de faire trois gouttes!!!)!
- Fanny
Mer 31 Mar 2010 - 16:31
Eh oui, ce contrôle anti-dopage était aussi une grande surprise pour nous organisateurs! Quand la dame a débarqué, on ne savait même pas trop où l'installer... Cela fait 15 ans que je participent à des compets en Belgique et je n'en avais encore jamais vu un!
En tout cas, bravo quand même pour vos résultats... Et puis, on espère vous voir l'année prochaine (pour faire les photos que vous n'avez pas eu le temps de faire :-)) J'imagine qu'on ne sera pas chaque année l'objet d'un contrôle anti-dopage!
En tout cas, bravo quand même pour vos résultats... Et puis, on espère vous voir l'année prochaine (pour faire les photos que vous n'avez pas eu le temps de faire :-)) J'imagine qu'on ne sera pas chaque année l'objet d'un contrôle anti-dopage!
- Clémentiine
Jeu 8 Avr 2010 - 16:07
Tiens tiens, mais qui voilà (non non, pas les Daltons) ...
http://www.telebruxelles.net/portail/content/view/9792/322/
http://www.telebruxelles.net/portail/content/view/9792/322/
Jeu 8 Avr 2010 - 16:28
Ohhhhh les stars !!!!!!
Belle trouvaille Clémentiine
Belle trouvaille Clémentiine
Jeu 8 Avr 2010 - 17:24
Wahou !!! C'est super !!!
On voit bien mes miss en plus ... hihihihi
Merci Clémentine
On voit bien mes miss en plus ... hihihihi
Merci Clémentine
- mems
masters
Sam 10 Avr 2010 - 18:10
Quelle est la différence entre les masters et les séniors; J'ai vu par exemple qu'en France, Juduith nage (ou nageait alors peut être?) en sénior.
- Vaness
Sam 10 Avr 2010 - 19:55
La catégorie Sénior c'est à partir de 18 ans je crois. Masters c'est a partir de 22ans
Sam 10 Avr 2010 - 22:11
En France, les seniors sont accessibles aux nageuses nées en 1991 et avant et les masters aux nageuses nées en 1990 et avant.
Ce sont 2 catégories d'âge qui diffèrent plus par le niveau des pratiquantes.
En Master, l'ambiance est plus "cool" car on a beaucoup plus d'adultes ...
Ce sont 2 catégories d'âge qui diffèrent plus par le niveau des pratiquantes.
En Master, l'ambiance est plus "cool" car on a beaucoup plus d'adultes ...
- Fanny
Mer 14 Avr 2010 - 15:22
Et puis, les imposés masters sont plus simples que pour les seniors... Et il y a un temps maximum pour les routines libres, mais pas de temps minimum. Donc on peut quand même tenir le ballet, même quand on vieillit un peu :-), surtout quand on diminue le rythme hebdomadaire des entrainements à cause de la vie professionnelle, des études, des enfants, etc.
Page 2 sur 2 • 1, 2