Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
coolmadgick
Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2009

Bonjour !!! Empty Bonjour !!!

Lun 28 Sep 2009 - 20:35
Bonjour !
Smile
Moi ma spécialité c'est la Gymnastique Rythmique, mais j'ai toujours été fascinée par la natation synchronisée. Alors ne m'en voulez pas si je pose des questions qui vous paraissent débiles, parce que, à part le fait que la GR est un sport aussi peu médiatisé que la nat-synchronisée, c'est complètement différent...

Aussi, je suis rédactrice sur le site SportVox, partenaire du journal l'Equipe (en clair, l'Equipe ne se gène pas pour prendre les articles dont ils ont besoin sur ce site...) afin d'y poster des piges sur l'actualité de la GR. Donc quand je serai un peu plus calée sur la NS, je compte bien poster aussi des piges sur SportVox ! Histoire de faire taire les imbéciles qui critiquent sans connaitre...
cf : Hannah Beech => http://www.time.com/time/world/article/0,8599,1834475,00.html

Voilà !

ah oui, une petite question...Est-ce que dans ce sport là aussi, la Russie, l'Ukraine, la Biélorussie et la Bulgarie dominent ? Very Happy
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

Bonjour !!! Empty Re: Bonjour !!!

Lun 28 Sep 2009 - 20:45
Bienvenue Very Happy
Je suis tout l'inverse de toi je fais de la synchro mais j'ai beaucoup la gymnastique rythmique Razz
La synchro est dominée par la Russie suivie de plus en plus près par l'Espagne, tu peux aller voir dans le post des championnats du monde tu te rendras mieux de "l'ordre mondial" en synchro.
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Bonjour !!! Empty Re: Bonjour !!!

Lun 28 Sep 2009 - 20:54
Bienvenue parmi nous ...

Je suis entraîneur de synchro depuis près de 20 ans et pourtant je n'ai jamais nagé ...
Mon sport était au départ la GR (à l'époque GRS !!!)

Donc pas de souci, nos sports ont des caractéristiques/aspects très proches !!!

N'hésite pas à te "promener" sur ce forum : c'est une mine de renseignements sur la synchro ... Laughing
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Bonjour !!! Empty Re: Bonjour !!!

Lun 28 Sep 2009 - 21:03
Hello à toi !! cat
avatar
coolmadgick
Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2009

Bonjour !!! Empty Re: Bonjour !!!

Lun 28 Sep 2009 - 21:15
Merci beaucoup !

misssalyn=> merci, j'irai voir Smile Mais c'est cool de savoir que dans ce sport, il n'y a pas que les pays de l'Est qui dominent (bien que j'adore ses pays !) lol
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Bonjour !!! Empty Re: Bonjour !!!

Lun 28 Sep 2009 - 21:50
WELCOME!!
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Bonjour !!! Empty Re: Bonjour !!!

Lun 28 Sep 2009 - 22:34
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Bonjour !!! Empty Re: Bonjour !!!

Lun 28 Sep 2009 - 22:53
Bienvenue à toi cat
syncrone
syncrone
Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50
Localisation : Aix en provence
http://www.syncrone.com

Bonjour !!! Empty Re: Bonjour !!!

Mar 29 Sep 2009 - 10:14
Hello,

Oui on peut dire que la Russie domine ce sport. Ce n'est pas avec nos pauvres piscines, le peu de moyen qu'on va arriver à égaler nos compatriotes...Malgré cela, il y a des nageuses comme Virginie Dedieu qui illuminent les bassins.
Bienvenue sur ce site et si tu as besoin de belles photos pour tes piges, avec tous les shootings réalisés cet été avec les filles de l'équipe de France y a moyen de faire qq chose!
avatar
coolmadgick
Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2009

Bonjour !!! Empty Re: Bonjour !!!

Mar 29 Sep 2009 - 16:57
merci beaucoup Smile
En général, sur SportVox, on fait surtout de l'international, mais un article sur l'équipe de France pourrait pas mal pour le tout premier article de ce sport sur ce site.... Very Happy
Contenu sponsorisé

Bonjour !!! Empty Re: Bonjour !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum