coiffes
+2
mumsynchro
coachsynchro
6 participants
coiffes
Lun 3 Déc 2007 - 6:54
Je suis à la recherche de "formes" de coiffe ...
Si vous en avez, merci ...
Si vous en avez, merci ...
Re: coiffes
Mer 12 Déc 2007 - 15:40
Idem, sur le thème "pop", j'hésite entre les étoiles, des fleurs ou une clé de sol....
Mer 12 Déc 2007 - 16:50
mumsynchro: galère la clé de sol a attacher, mais ca peut etre jolie!
Pour la forme des coiffe, cela dépend du thème et du maillot...!Donne nous des piste Coachsynchro pour qu'on puisse t'aider!
Pour la forme des coiffe, cela dépend du thème et du maillot...!Donne nous des piste Coachsynchro pour qu'on puisse t'aider!
Mer 12 Déc 2007 - 17:02
Non désolée, ms c'est pas grave !
je cherche juste des formes quelconques, je ne veux pas qu'elles aient un lien avec le ballet.
je cherche juste des formes quelconques, je ne veux pas qu'elles aient un lien avec le ballet.
Mer 12 Déc 2007 - 20:27
ah... Bin il y a le triangle bizare classique et au lieu de faire un truc droit fait 2 pattes. Ou alors une espèce d'étoile, aussi très classique.
Il y a une année, ou tu le club avait un espèce de ruban en paillette, histoire de pas se prendre la tête avec la fabrication des coiffe. Il y a aussi le chouchou amélioré.
Mais il y a pas mal d'idée classique... Ou tu as point d'interrogation a l'envers... Ca c'est marrant, je l'ai vu sur des filles a une compète ou a un gala, je sais plus trop...
Il y a une année, ou tu le club avait un espèce de ruban en paillette, histoire de pas se prendre la tête avec la fabrication des coiffe. Il y a aussi le chouchou amélioré.
Mais il y a pas mal d'idée classique... Ou tu as point d'interrogation a l'envers... Ca c'est marrant, je l'ai vu sur des filles a une compète ou a un gala, je sais plus trop...
Mer 12 Déc 2007 - 20:47
il y a la lune aussi, ou le triangle avec des pates qui entourent le chignon
- InvitéInvité
Ven 4 Jan 2008 - 13:24
dsl si je vais parraitre idiote mais c'est quoi une coiffe?
Ven 4 Jan 2008 - 14:45
C'est le " truc en tissu ou en paillettes " que tu mets autour de ton chignon et qui est en principe assorti au maillot de bain !
Ven 4 Jan 2008 - 18:59
c'est ca une coiffe:
http://www.sportacademy.fr/IMG/artoff18.jpg
Bon, celle la est grande, mais on peu en faire de toutes forme et de toutes tailles.
On peu aussi faire un simple chouchou de la couleur du maillot autour du chignon.
Pour les étoiles ou les lune ou autres forme quelquonque, il faut que le tissus soit sur un support pour qu'il puisse etre facilement fixé sur les cheveux, on utilise donc une sorte de grillage ou moustiquaire.
http://www.sportacademy.fr/IMG/artoff18.jpg
Bon, celle la est grande, mais on peu en faire de toutes forme et de toutes tailles.
On peu aussi faire un simple chouchou de la couleur du maillot autour du chignon.
Pour les étoiles ou les lune ou autres forme quelquonque, il faut que le tissus soit sur un support pour qu'il puisse etre facilement fixé sur les cheveux, on utilise donc une sorte de grillage ou moustiquaire.
- InvitéInvité
Dim 6 Jan 2008 - 22:51
Je sais que l'année dernier j'ai vu en competition des coiffe magnique, une ma particulierement attiré, une sorte de masque avec que les yeux, (generalement blanc et avec un elastique lorsqu'on l'achete) qui etait decoré et placer sur le chignon.
Il y a pas mal de coiffe a trouver qui sont simpa.
Il y a pas mal de coiffe a trouver qui sont simpa.
- Ilovesynchro
Lun 6 Avr 2009 - 21:13
Bonjour,
je voulais savoir si de la GAZE MOUSTIQUAIRE suffisait ou si je devais utiliser du GRILLAGE ??
Merciiii d'avance
je voulais savoir si de la GAZE MOUSTIQUAIRE suffisait ou si je devais utiliser du GRILLAGE ??
Merciiii d'avance
Mar 7 Avr 2009 - 18:53
en fait, nous utilisons de la moustiquaire assez épaisse, il faut que la coiffe se "tienne", je ne sais pas si une gaze moustiquaire, c'est assez épais, cela me parait etre une sorte de toite, genre tulle... Donc plutot mou...
- Ilovesynchro
Mar 7 Avr 2009 - 19:04
Merciii pour le conseil
- oriane
idées pour une coiffe cabaret, moulin rouge ?
Mar 20 Mar 2012 - 12:32
Salut, je recherche des idées de coiffe pour un ballet cabaret, moulin rouge (maillot rouge avec un peu de dentelle et tissu noir probablement). Je suis absolument nulle en couture et les parents du club râlent déjà beaucoup donc j'aurais aimé trouvé des coiffes déjà faites avec des formes sympas en rapport avec le thème mais le seul fournisseur que je connaisse est sport academy et c'est très classique...
merci !
merci !