Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Sam 14 Aoû 2010 - 14:03
Clémentiine a écrit:C'est dingue comment ça bouge vite What a Face J'aime j'aime j'aime!

C'est clair je kiffe les Mondes Juniors y a toujours pleins de changements sur le podium et dans le classement, et là encore plus avec les imposés! bounce bounce bounce
avatar
Invité
Invité

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Sam 14 Aoû 2010 - 14:44
Vidéo championnat du monde juniors

equipe mexique

https://www.youtube.com/watch?v=pOujYJAOSRI
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Les duos

Sam 14 Aoû 2010 - 20:28
Karen Josephson & Christina Jones comme commentatrice, la classe Wink comme tu dis Capu, elles commentent bien. Elles commentent nos Nationaux aussi et c'est vachement constructifs comme commentaires.

- Bon comme d'hab je vais poster mes commentaires et éditer au fur et à mesure.. Very Happy le CSS est de retour!
- Je viens de réaliser qu'il n'y a aucune équipe venant du continent Africain... Dommage :/
- J'aime bien aussi qu'ils montrent la chambre d'appel et tout. Et aussi genre tous les volontaires qu'ils montrent je les connais ça fait bizarre de les voir a la "télé".
- Y a pas l'air d'avoir grand monde dans les tribunes je suis assez étonnée... En Russie c'etait près à exploser...
- c'est moi ou la caméra est pas flatteuse du tout?? What a Face


FINALE DUOS (scores non-officiel)

GRECE - J'aime beaucoup les maillots! pas mal globalement, bonne énergie tout le long. quelques petites désynchros mais j'ai bien aimé la chorégraphie! juste ok je vois ça beaucoup dans les duos, meme solos, mais je vois pas l'interet de faire 4 tours a la cheville a la fin d'une vrille. go underwater already!
Ballet + imposés 157.12

ESPAGNE - j'adorais ce duo deja chez les Seniors donc c'etait deja vendu pour moi =] Elles ont bien nagé franchement, plus serrées et propres que les Grecques.
Ballet + imposés 156.76 je crois que les Grecques etaient devant en imposés...

SUISSE - beaucoup moins d'energie que les précédents duos... on les sentait fatiguées sur la fin. par contre je suis assez fan des maillots.
B+I 151.532

USA - meme duo que l'an dernier. c'est un duo assez sympa...bonne énergie, bon rétro mais quand meme quelques problemes d'axes et elles nagent assez écartées je suis assez surprise. par contre super flexibilité comme d'habitude, ces deux là sont des élastiques!
B+I 154.000

HONGRIE - bonne surprise de les voir en finale aux Mondes Juniors! rien que ça c'est une jolie victoire. pas fan des coiffes qui recouvrent tout le crane. comme Christina disait, elles bougent plus lentement que les autres, mais globalement je suis agréablement surprise de leur choré, c'etait assez sympa. y a de bonnes idées dans la choré!
B+I 152.435

ITALIE - là par contre je suis pas fan des maillots. trop de tissu chair tue le tissu chair. sinon le duo je KIFFE. super original y a de super idées au niveau artistique. c'est dommage pour les grosses erreurs de synchros, mais globalement un super duo! des figures complexes et interessantes. n'empeche ca a du etre dur pour travailler le duo car Linda était aux Euros Seniors pendant genre une semaine et direct après elles sont là...chapeau!
B+I 157.139 ( poooo encore pleins de changements dans le classement )

FRANCE - OUAIIIIIIS. appelée par Christina Jones "fierce competitors" si c'est pas la classe ça! franchement bien nagé!! ouaiiiis bounce bonne énergie tout le long et franchement chapeau pour tenir cette dernière figure.
B+I 159.00 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS on tape TOUT LE MONDE cheers 6eme place assurée! c'est dans ces moments là qu'on aime les imposés hihi ! BRAVO les filles, c'est mérité!! Et sachant aussi que c'est que la 1ere année Junior de Maeliss, je sens qu'elle va nous faire des belles choses dans les prochaines années!

CANADA - ah le duo des dragons...bon le truc de cracher l'eau au début, je suis pas très fan. mais le duo en lui meme est quand meme super impressionnant.
B+I 164.098 - ah oui tout de suite ça monte What a Face -

JAPON - elles ont commencé super sèches ça m'a agréablement surprise mais le duo a ralenti assez rapidement donc j'ai un peu perdu l'énergie si je peux dire. Par contre elles glissent bien, mais j'ai trouvé que globalement la choré était assez "classique," enfin rien d'innovateur comme les Italiennes ou le Canada. Mais justement vu que c'est classique, c'est super propre.
B+I 161.943

CHINE - musique de Bond donc assez utilisée deja en synchro mais j'aime beaucoup ce qu'elles ont fait avec. Elles suivaient bien la musique c'etait sympa. la dernière figure super impressionnante et longue, je me demandais quand elles allaient ressortir. Bon grosse désynchro sur la fin, dommage dommage, mais j'ai bien aimé quand meme. Plus rapide et plus dynamique que le Japon. (par contre les maillots sont vraiment pas top pale )
B+I 162.201 - medaille de bronze pour canada! -

UKRAINE - c'est le meme duo que les Seniors. je l'aime beaucoup ce duo, ça change du style Ukrainien/europe de l'est. très bonne énergie!
comme pour Linda, je suis juste giga impressionnée par Lolita qui enchaine deux énormes compétitions et elle est fraiche comme pas possible Suspect
B+I 166.472

RUSSIE - elles ont repris le duo des indiens que natalia et svetlana avaient nagé au FINA Trophy. sinon superbe hein, on dirait qu'elles sont super fraiches au bout de 3min30, comme si de rien n'etait. Joli, joli..
B+I 171.????


Sinon eh c'est quand meme FOU ces différences de scores avec les Europes. Si ça avait été comme ça, le duo francais aurait eu LA 3EME PLACE !!!! Ca aurait été beau Smile


Dernière édition par XTINA le Sam 14 Aoû 2010 - 21:46, édité 11 fois
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Sam 14 Aoû 2010 - 20:36
Awww ça marche =D bon, owkay, ça saute un peu, mais c'est mieux que rien ...
(Caravan Palace aha)

Je suis fan de Judit Requena, j'ai hâte de voir ce qu'elle peut donner plus tard ..

Rahhh et je kiffe les commentaires aussi, elles commentent vraiment, c'est pas juste de la parlotte What a Face
Elles ont un beau rétro les Américaines mine de rien ... Et c'est dingue, tout le monde commence par un porté quoi

Les maillots italiens sont toujours très chair ...

Bon, chez moi ça beugue beaucoup trop, donc je compte sur tes commentaires Chris heing =) J'ai juste pu voir quelques passages du duo Français, elles ont la pêche ça fait plaisir! (ça va bouger bouger cheers Yihaaaaa BRAVO LES FILLES )


Dernière édition par Clémentiine le Sam 14 Aoû 2010 - 21:16, édité 5 fois
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Sam 14 Aoû 2010 - 20:46
http://ffnatation.fr/webffn/calendrier_det.php?idnum=2776
Je pense que la FFN a fait une petite erreur Myriam Lignot est citée comme nageuse scratch
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Sam 14 Aoû 2010 - 21:32
Comme tu dis, les différences de notes sont dingues, les juges ont dû plus se "remettre en question" aux Euro que chez les Juniors ... Sachant que les Mondes peuvent être considérés comme plus importants peut-être ...
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Sam 14 Aoû 2010 - 21:44
Clémentiine a écrit:Comme tu dis, les différences de notes sont dingues, les juges ont dû plus se "remettre en question" aux Euro que chez les Juniors ... Sachant que les Mondes peuvent être considérés comme plus importants peut-être ...

Ouais.. Il est vrai aussi que les imposés peuvent changer beaucoup de choses, des nageuses peuvent avoir des compets "off". Mais quand meme, autant de différence, c'est dingue! M'enfin je me plains pas, un peu de changement dans le classement, ça fait plus que du bien Very Happy

Alors si je recapepette -


FINALE DUO

1 - RUSSIE
2 - UKRAINE
3 - CANADA

4- CHINE
5 - JAPON
6 - FRANCE
7 - ITALIE
8 - GRECE
9 - ESPAGNE
10 - USA
11 - HONGRIE
12 - SUISSE

Bravo bravo encore à Margaux et Maeliss, superbe performance !!!!!
En tout cas je reste connectée pour les équipes et je vais surement encore commenter What a Face
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Sam 14 Aoû 2010 - 21:48
C'est dingue qd même que l'Espagne et les USA soient descendus aussi bas .... Bon, c'est la finale, donc c'est déjà bien, mais quand même bounce

Les équipes suivent là?? Ou c'est plus tard? (dans la nuit ... argh haha)
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Sam 14 Aoû 2010 - 21:49
Clémentiine a écrit:C'est dingue qd même que l'Espagne et les USA soient descendus aussi bas .... Bon, c'est la finale, donc c'est déjà bien, mais quand même bounce

C'est clair, mais c'est les imposés! Margaux et Maeliss ont fait un super tir groupé en haut du classement 27eme et 28eme... alors que pour l'espagne judit est 40eme et quelques et Laia Pons est 90 et quelques... pareil pour les USA, alexa est genre 56 et aly est dans les 100 !!!

et les équipes commencent a 10h45 tout a l'heure... donc dans une heure.
nagesynchro
nagesynchro
Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Sam 14 Aoû 2010 - 21:54
Je suis triste que le Canada soit pas 2ieme je trouve que les mouvements étaient beaucoup plus dur à effectuer que l'Ukraine..
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Sam 14 Aoû 2010 - 21:56
Okay, merci, je réessaierai pour les équipes, j'espère que ça beuguera moins ...

Start-List finale équipes:

1. BRESIL
2. USA
3. ITALIE
4. SUISSE
5. GRECE
6. FRANCE
7. CHINE
8. UKRAINE
9. CANADA
10. RUSSIE
11. ESPAGNE
12. JAPON
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Sam 14 Aoû 2010 - 23:01
Allez on prend les memes et on recommence What a Face
& Capu ouais je sais pas ça marche super pour moi ? Tu vas encore devoir survivre sur mes commentaires Smile

FINALE EQUIPES

Bon deja ça m'a soulé qu'ils ne montrent pas le pre-swimmer en entier, j'aurai bien aimé voir la Colombie! On a du voir que la derniere minute... je m'en fous moi du public !

BRESIL - j'adore les maillots I love you sinon dis donc on se croirait presque à Budapest, on voit tout sous l'eau mais rien hors de l'eau... j'aurai bien aimé voir les portés du début Mad a part ça pas mal, j'ai bien aimé le theme, y a des idées sympas, genre le singe qui grimpe a l'arbre !

Score (avec imposés) = 140.137
-----------------------

USA - ah tiens y a la coach d'Ohio State dans les gradins... En plus c'est son ballet qu'elles nagent les filles la. Bref donc comme je disais adaptation du ballet de Ohio State B Team d'il y a deux ans... Bah honnetement je preferais l'original, il avait plus de présence et plus impressionnant. Peut etre aussi c'est les nageuses? Mais bon, sans le point de comparaison, c'etait quand meme un beau ballet, écartées parfois et les portés pouvaient etre plus haut, mais c'etait bien! Yay USA!
(et cette caméra est vraiment affreuse, j'ai deja vu la plupart de ces filles et elles ont pas des jambes si énormes que ça Neutral )

Score = 154.328
------------------------

ITALIE - mouais je sais pas, pas plus emballée que ça on va dire. ballet bien nagé quand meme, assez net et propre, mais je sais pas, je l'ai senti plus "lent" que les ballets précédents. & c'est que le 3eme ballet mais les vues sous-marines commencent à me gaver, genre toutes leurs vrilles on les a vu sous l'eau. et après l'autre elle sort "c'etait une superbe vrille" ah bah oui toi au moins tu l'as vu à la surface What a Face grmbl... c'etait pas autant pour les duos ou c'est moi?

Score = 156.566
------------------------

SUISSE - un ballet Russe hihi. agréable surprise, j'ai bien aimé, la choré est assez sympa. j'ai bien aimé leurs portés aussi!
mais bon là ca y est ils ont laissé tombé les vues sous marines, maintenant c'est vue de 10 mètres de haut... affraid

Score = 150.463
------------------------

GRECE - les maillots I love you choix de musique étonnamment classique pour les Grecques mais j'ai adoré le ballet! j'ai été surprise mais wahou j'adore! le porté main-pied était super impressionnant !!! y avait quelques erreurs de synchros surtout sur la fin mais globalement le ballet est vachement interessant artistiquement et les figures sont assez complexes.

Score = 157.321
------------------------

FRANCE - 4:00 de ballet, 3:30 de vue sous-marine...Mad Mad Mad sinon d'après ce que j'ai vu (ironie ironie) elles ont bien nagé quand meme. j'aime beaucoup ce ballet, il est dynamique et y a pas mal de surprises et de mouvements interessants. bon ça fait 2 ans donc j'espere qu'elles vont le changer l'an prochain quand meme. & capu ouais j'aime bien ces maillots là aussi :]
par contre christina elle y va pas de main morte... après le porté canadien là, elle sort "les juges vont prendre compte de ce manque d'originalité dans les portés" ouch. certes mais bon quand meme!

Score = 154.962
------------------------

CHINE - la chine sur un thème... chinois What a Face j'ai bien aimé, c'etait très leger et précis, très fluide aussi c'est sympa, ça leur va bien. Elles ont toutes des jolies lignes de jambe aussi, ça rend super avec les portés en particulier.

Score = 162.850
------------------------

UKRAINE - aaaaaaaaaaaaaaah c'est le ballet (chiant) des Séniors! Ah je suis deg, je m'attendais à autre chose. ouais bah j'aime toujours pas ce ballet. y a toujours les deux meme portés au début, je m'en fous que l'un soit en boule l'autre en carpé, c'est le meme principe, elles auraient pu changer. elles nagent aussi super écartées. Dommage pour les derniers portés qui ont pas trop bien marché :/ Y a quand meme de belles figures et tout, mais j'accroche vraiment pas avec ce ballet, que ce soit en Junior ou en Sénior.

Score = 161.520 - surement pas de médailles pour nos Ukrainiennes
------------------------

CANADA - ancien ballet des Séniors sur les signes chinois... bien nagé, super serré et assez propre. je l'aime bien ce ballet, j'adore la partie serpent. ET ils se sont calmés sur les vues sous-marines, dieu merci! PS: ils sont sympas ces maillots de près en fait! y a vachement de détails...

Score = 162.260 peut-etre une medaille?
------------------------

RUSSIE - superbe! j'adore la premiere partie de ce ballet, surtout le porté où elle est sur son dos et ses équipières la montent genre en étoile super rapidement et elle retombe en boule... Oui c'est plus gracieux à voir qu'a décrire! j'ai beaucoup aimé la partie lente aussi. Ce que j'aime avec la Russie aussi c'est que ce soit en Junior ou en Minimes, c'est toujours des nouveaux ballets, elles reprennent jamais des vieux ballets de Seniors, du coup c'est super interessant et innovant!
& maillot superbe!

Score = 170.400
-------------------------

ESPAGNE - bon bah le ballet de l'Afrique, on commence à le connaitre... il était quand meme super sympa ce ballet, bourré artistiquement! je le prefere à la maison hantée meme...
sinon aussi quel est l'interet de montrer des portés vu de haut?!

Score = 157.390
-------------------------


JAPON - wow ça c'est la DECHE. en plus aux Mondes affraid
donc après cette interruption, beau ballet. bon musique très.. japonaise , mais très sèches et précises. bonne énergie! en tout cas bravo car psychologiquement il faut etre blindé!

Score = 160.464
--------------------------

Note à part, je suis quand meme encore surprise du peu de public présent pour ces finales, surtout les Equipes qui attirent d'habitude le plus de monde. Je m'attendais vraiment à plus de monde, surtout avec toute la pub que la fédé a fait et puis c'est les Mondes quand meme! Y a plus de public pour les Nationaux limite...


Dernière édition par XTINA le Dim 15 Aoû 2010 - 0:37, édité 12 fois
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Sam 14 Aoû 2010 - 23:08
Je sais pas comment tu fais pour que ça marche chez toi ... Moi ça s'arrête tout le temps ... Mad
(dis donc, c'est filmé de plus en plus bizarrement la synchro, entre les plans sous l'eau quand l'action est à la surface et les plans au-desssus, où on voit pas grand-chose. Haha)

Bon, ben sinon j'ai vu une figure de l'Italie, et franchement, c'était super net et synchro ... Le reste bah ...

Et non, je confirme, y'avait pas autant de caméra sous l'eau pour les duos. Les mecs qui filment doivent trouver ça super coolos de filmer par-dessous haha
Rolling Eyes
Je suis vraiment pas fan de la musique des Grecques ...
Dommage que ce soit encore et toujours le même ballet pour les françaises, il est bien c'est sûr, mais bon ... Et moi franchement je les aime bien les maillots de Lyon, pas très pailletés, mais ils sont chouettes =)

La Chine, c'est toujours très asiatique hein ... Par contre, c'est moi ou on a l'impression qu'elles nagent plutôt écartées?? En fait ça dérange pas tellement vu que c'est quand même super net, y'en a pas une qui dépasse.

Ukraine, bon bah ... même ballet que les séniors, un peu répétitif, mais alors les portés (enfin, le premier surtout) What a Face N'empêche, ça doit être pas super simple de synchroniser des mouvements aussi fluides en équipe ...

Canadaaa rah je kiffe tellement ce ballet I love you c'est chouette qu'elles l'aient repris en junior, il est vraiment bien ... Y'en a qd même qui ont de sacrées jambes arquées ... ça se voit pas dans l'eau finalement.

Russie, ah tout de suite on change de dynamique hein ... Elles bougent vite, c'est dingue. J'aime bien le porté où la fille est projetée en cambré sur le dos, les figures dans les obliques aussi. 170 ourgh ça monteeee!

Espagne, tiens, revoilà le ballet Africa Wink J'ai trouvé, l'intérêt de la prise de vue par au-dessus, c'est qu'on voit le déplacement, or là, sur la fin du ballet, elles sont un peu restées à la même place ... Mine de rien, ça compte.

(haha on n'a pas décrit le porté russe de la même manière ... Comme quoi What a Face )


Dernière édition par Clémentiine le Dim 15 Aoû 2010 - 0:22, édité 1 fois
nagesynchro
nagesynchro
Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2009

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Dim 15 Aoû 2010 - 0:18
Grèce
J'ai bien aimé ce ballet, on aurai dis que c'étais un peu lent.. Les jambes étaient moins solide que les USA. J'ai aimé la chorégraphie, il y avait vraiment beaucoup de porter!! J'aime pas le truc a leur coup sur le maillot.. sa fait une mauvaise impression..Razz Avec 4 filles qui s'appellent Evangelia sa doit être dur les appeler pour corriger.... Razz

France
Woww les jeux de jambess! J'aime les changements de patronn, génial. La figure de la fin était vraiment belle. L'énergie n'a pas manqué, jai beaucoup aimé!!!! P.S. J'aimais mieux les maillots mauve et noir qu'il y avait avan avec cette routine.

China
Elles peuvent pas changer la musique... :@ C'est tannantt !! c toute le temps de la musique chinoise.. Beaucoup d'énergie!! Smile Je les trouvent loin dans les affaires 2x2. Le dernier lift etait vraiment beau. Mais j'aime pas tant que sa ... les chinoises inoves pas ben ben dans leur chorégraphie.. C'est tout le temps la même chose.. le meme placement de main, etc.. C'est routinier.. on veut de l'originalité!!!! Very Happy

Ukraine
Woahh elles ont manqué leurs 2 derniers lift... ouuf :O J'ai pas trop aimméé ... J'aime pas la musique lente pour des équipes.. je trouve que sa correspond pas vraiment... Les jeux de jambes par exemple était vraiment bonn.. Comme christina le dit .. les jeux de jambes quelles ont fait sont normalement exécuter dans les duos.. Mais en tout, je reste sur ma faim.

Canada
J'ai beaucouppppppppp aiméé!! Very Happy Leurs sourrire à la fin et leur colleux était vraiment le fun à voir! J'aurais aimé mieux voir la routine cowboys hahhaa Smile Elles avaient beacoup d'énergie du début à la fin. les jambes sont tellement belle à voir. l'expression était remarquable. Elles sont égales à la Chine????

Russia
Ouais côté technique c'est vraiment des soldats. Côté artistique,... Je sais pas.. on dirait que leur équipe senior sont WOWwwww et elle était seulement wow hahha, les patrons étaient super collé génial. Leurs jambes on dirait de l'élastique..

Spain
Ok on est tanné de voir cette routine. C-TA-C !! Razz C'est certain que ce n'était pas aussi clean que les russia. Razz Mais j'ai aimé la synchro à manqué à quelque place. Ce que j'aime de cette routine c'est que ce n'est jamais lent, c'est toujours énergique

Quand on voit les résultats c'est tu avec les figures aussi? Les résultats finals?
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Dim 15 Aoû 2010 - 0:22
Oui les résultats que j'écris sont les résultats finaux avec imposés compris.

Par contre c'est la deche pour les Japonaises là affraid Suspect
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Dim 15 Aoû 2010 - 0:26
Ah tiens, une troisième commentatrice Wink
Il s'est passé quoi avec le Japon là?? Comme ça coupe tout le temps j'ai pas suivi ... Problème de musique??
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Dim 15 Aoû 2010 - 0:28
Clémentiine a écrit:Ah tiens, une troisième commentatrice Wink
Il s'est passé quoi avec le Japon là?? Comme ça coupe tout le temps j'ai pas suivi ... Problème de musique??

Ouais je crois que la musique a bugué , genre le disque rayé la musique s'est répété plusieurs fois. Donc elles se sont arretées mais le ref a rien dit alors elles ont repris une figure et là le ref a sifflé. Donc on leur a donné 5 minutes de récup et puis elles repassent... Psychologiquement faut etre au top là!


Dernière édition par XTINA le Dim 15 Aoû 2010 - 0:30, édité 1 fois
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Dim 15 Aoû 2010 - 0:29
Chaud ... pale
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Dim 15 Aoû 2010 - 0:37
(ouh peuchère l'échancrure des maillots ... C'est au-dessus de l'os de la hanche là, y'a plus de règles pour ça ou quoi??)
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Résultats Finale EQUIPES

Dim 15 Aoû 2010 - 0:38
Recapepette -

FINALE EQUIPES
1 - Russie
2 - Chine
3 - Canada

4 - Ukraine
5 - Japon
6 - Espagne
7 - Grèce
8 - Italie
9 - France
10 - USA
11 - Suisse
12 - Brésil

Trop hate de voir les solos demain (Alexaaaaa) et les combos bounce
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Dim 15 Aoû 2010 - 0:39
L'Espagne s'est bien rattrapée qd même, contente pour elles ...
Les solos c'est à la même heure que les duos? J'ai hâte de voir ça tiens, je sens que ça va encore bien bouger ....
C'est magique qd même, quand on se dit que tout peut arriver (enfin bon, peut-être pas non plus haha)
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Dim 15 Aoû 2010 - 0:42
Clémentiine a écrit:L'Espagne s'est bien rattrapée qd même, contente pour elles ...
Les solos c'est à la même heure que les duos? J'ai hâte de voir ça tiens, je sens que ça va encore bien bouger ....
C'est magique qd même, quand on se dit que tout peut arriver (enfin bon, peut-être pas non plus haha)

Tout peut arriver... chez les Juniors Laughing Je kifferais que Lolita tape la Russe, mais à mon avis en imposés c'est pas suffisant...oh well !

Et non les solos commencent une heure plus tot demain, à 19h30 heure francaise, et idem pour les combos, une heure plus tot.
avatar
Invité
Invité

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Vidéo championat du monde juniors 2010

Dim 15 Aoû 2010 - 12:34
Vidéo (Cliquez sur les noms des pays pour voir les vidéos)

Equipe :

USA
Chine
Italie

Duo:

Italie
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Blabla habituel & Notes finale Solo

Dim 15 Aoû 2010 - 19:35
Comme hier je mettrais au fur et à mesure les scores libre + imposés.

SOLOS

USA - Alexa Tchekmarev
Le colibri I love you I love you Son maillot est canon aussi. J'adore cette nageuse, elle est super expressive et rentre vraiment dans son personnage. Aaah j'adore ce solo. C'est dommage qu'elle soit si loin en imposés, ça la plombe vraiment.

Score = 156.376
-------------------------------

ITA - Linda Cerruti
Meme solo qu'a Budapest. En tout cas il passe mieux en Juniors qu'en Seniors. Elle glisse bien quand meme, comme disait Christina, elle est très propre et y a vraiment pas beaucoup de splashs dans ses mouvements, c'est agréable.

Score = 158.458
-------------------------------

ESP - Judit Requena
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais vu son solo. Et il est super beau! Ca lui va bien ce genre de musique. Elle a le style Espagnol mais elle a quand meme sa petite touche personnelle. Mais bon, comme tout solo Espagnol, j'aurais bien aimé la voir un peu plus en rétro et moins sur le dos. Surtout qu'elle est super expressive.

Score = 158.694
-------------------------------

FRA - Margaux Chretien
Waah elle a trop bien nagé. J'ai beaucoup aimé les changements qu'elle a fait depuis les Frances. Et puis Christina Jones a été impressionnée par la difficulté technique de Margaux! En tout cas bravo, j'ai souri tout le long je me suis régalée!

Score = 158.079
-------------------------------

BLR - Nastassia Mekhanikava
Pas du tout fan des couleurs arc-en-ciel du maillot. Sinon mouais je suis pas rentrée dedans comme tous les précédents solos, peut etre parce que la musique était pas très "solo-type"...

Score= 152.580
-------------------------------

SUI - Elisa Boffi
J'ai bien aimé la musique. Encore une fois comme Christina (petard je kiffe ses commentaires), j'aurais aimé voir plus d'expression dans les jambes, c'etait pas mal de mouvements assez "classiques" pour un solo, mais j'ai quand meme bien aimé le solo. Vrilles impressionnantes!

Score = 150.272
-------------------------------

RUS Vlada Chigireva
Et bah, elle est pas bien épaisse la Russe. Par contre superbes pointes de pieds... Et bon bah, comme tout ce que fait la Russie, superbe solo. Quelle technique! J'ai adoré la vrille avec le pied flexe. Solo très très impressionnant en tout cas.

Score = 171.578 ( une autre dimension What a Face )
-------------------------------

JPN Risako Mitsui
La musique était un peu trop... expérimentale pour moi. Sa première longueur était assez impressionnante, super rapide et super sèche. J'adhère moins avec la fin, surtout parce que la musique était juste trop bizarre. Jolie technique, et quelle précision dans les mouvements!

Score = 161.030
-------------------------------

GRE Evangelia Platanioti
Aaah j'ai adoré, j'ai trouvé ce solo superbe! Bonne sélection de musique, et puis elle est très fluide dans tous ses mouvements de jambes et bras, c'est très agréable à regarder. Très gracieuse. Beaucoup aimé sa 1ere barrac'. Beau solo...

Score = 160.809
-------------------------------

CAN Emilia Kopcik
Je suis fan de la plage. Très beau solo, j'adore ses figures et son interprétation. Elle a des hauteurs impressionnantes en barrac', meme à la fin de la routine.
(par contre l'échancrure là c'est limite!)

Score = 165.277
-------------------------------

UKR Lolita Ananasova
Meme solo que chez les Seniors sans surprise, mais j'adore ce solo. J'adore sa plage aussi. Sa premiere longueur est superbe, j'adore ses 2 premieres barrac et quelle énergie!
Je suis toujours autant impressionnée par cette performance physique qu'elle nous fait - enchainer deux énormes championnats à 3 jours d'intervalle. Chapeau rien que pour ça!

Score = 166.708
-------------------------------

CHN Mengni Tang
Mouais je sais pas, il s'est pas passé grand chose dans ce solo.. Peut etre ai-je cette impression car la musique des deux premieres longueur était très répétitive. Assez lent et répétitif dans les mouvements. Meme sur la partie "hard-rock" c'etait trop lent à mon gout.

Score = 160.665
-------------------------------


Dernière édition par XTINA le Dim 15 Aoû 2010 - 20:39, édité 6 fois
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Dim 15 Aoû 2010 - 19:41
Et voilà, aujourd'hui ça marche, mais j'ai raté pile le solo que je voulais voir, celui des USA ... --'

Bon bref, l'Italienne est très souple, elle a des grands bras, elle passe bien dans l'eau, mais je trouve qu'il manque de l'expression dans son solo ... C'est dommage, en tous cas, elle est bien =)

Judit Requena I love you J'aime beaucoup cette nageuse, elle a beaucoup d'expression et elle compense pas mal sa taille par sa technique ... Et elle fait le truc incompréhensible des genoux là, dans le solo de la panthère haha

Margauuuuux cheers cheers Le début est juste dingue, elle est haute, elle se déplace vite, magnifique ... J'aime beaucoup ce solo, même s'il paraît un peu lent à certains moments

Biélorussie, en effet, on voit la fatigue, elle a pas passé beaucoup de temps en rétro non plus ...

Suisse, très fluide mais c'est dommage, les mouvements sont un peu répétitifs

La Russe purée elle m'a presque fait peur sur la plage haha, sinon, elle a une souplesse de dingue, et ses vrilles sont pas mal non plus, dans le genre ... Russe quoi!

Rahhh ptaing de caméras sous-marines ... La Japonaise, très véloce, par contre je sais pas comment elle fait pour avoir autant d'expression sur une musique pareille ... c'est le seul truc dont je suis pas vraiment fan là

Grèce ... Tiens, je reconnais le maillot What a Face même si je suis pas fan de la musique, j'adore son expression. J'aime beaucoup la première poussée et le début de la première figure ... Et c'est moi ou ses bras sont juste immenses??

Canada, elle utilise bien la musique, mais ça m'étonne qu'elle n'ait pas des mouvements plus originaux, étant donné ce qu'elle dégage pendant son entrée ... Par contre elle a de la présence et elle a l'air de prendre du plaisir à nager =)

Lolita Cool Je suis toujours méga impressionnée par son énergie ... Même dans la partie plus "lente", on sent qu'elle est dedans quoi.

Chine, je suis pas trop fan, c'est assez froid, mis à part le début qui est fluide, la musique de milieu/fin est un peu trop cheloue ... Mais elle a de belles poussées barrac
Contenu sponsorisé

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 3 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum