- noémie59
master international
Mer 16 Déc 2009 - 12:25
je viens de recevoir une invitation pour le 1er tournoi international master mixte ou non
je crois que c'est organisé par Paris aquatique en mai vous en avez entendu parler??
je crois que c'est organisé par Paris aquatique en mai vous en avez entendu parler??
Re: master international
Mer 16 Déc 2009 - 12:36
Je l'ai reçu ce WE mais c'est en même temps que les Chpts de France Elite Junior/Senior ...
dommage !!!
dommage !!!
- noémie59
Mer 16 Déc 2009 - 13:17
PARIS AQUATIQUE
organise son PREMIER TOURNOI INTERNATIONAL MIXTE
de NATATION SYNCHRONISÉE des MAITRES
21 22 MAI 2010
Tous groupes dâge dès 18 ans
SOLOS, DUOS, TRIOS, ÉQUIPES, COMBINÉS
Hommes, Femmes et/ou Mixte
RÈGLES FINA
Information : synchro@parisaquatique.org
Inscriptions dès janvier 2010
ça y est j'ai réussi à la mettre en ligne!!
- Clémentiine
Mer 16 Déc 2009 - 14:24
Ahahhh nous aussi on l'a reçu =)
Mais je pensais pas que c'était le premier, c'est bizarre ... J'ai une amie qui avait nagé à une compet du Paris Aquatique (sans être gay pour autant ...) et il paraît que l'ambiance est sympa
Haha ça peut être marrant n'empêche, en plus c'est à Vallerey j'imagine
Mais je pensais pas que c'était le premier, c'est bizarre ... J'ai une amie qui avait nagé à une compet du Paris Aquatique (sans être gay pour autant ...) et il paraît que l'ambiance est sympa
Haha ça peut être marrant n'empêche, en plus c'est à Vallerey j'imagine
Mer 16 Déc 2009 - 20:50
C'est la première compé de synchro "seulement".
Mais plusieurs clubs gais de Paris organisent chaque année depuis 5 ans le Tournoi International de Paris (TIP), et il y a pleins de sports différents, dont la synchro.
Alors à Paris il y aura 2 compés de masters organisé par le même club!
J'ai déjà fais le TIP ainsi que d'autres compés "gais", et l'ambiance est trop trop géniale. C'est ouvert à tous, gai ou non, faut juste avoir l'esprit ouvert.
Et l'équipe de Paris est trop acceuillante!
(non non je suis pas de Paris, et je ne recois aucun honoraire d'eux, mais je veux bien faire de la pub pour eux hihi)
Mais plusieurs clubs gais de Paris organisent chaque année depuis 5 ans le Tournoi International de Paris (TIP), et il y a pleins de sports différents, dont la synchro.
Alors à Paris il y aura 2 compés de masters organisé par le même club!
J'ai déjà fais le TIP ainsi que d'autres compés "gais", et l'ambiance est trop trop géniale. C'est ouvert à tous, gai ou non, faut juste avoir l'esprit ouvert.
Et l'équipe de Paris est trop acceuillante!
(non non je suis pas de Paris, et je ne recois aucun honoraire d'eux, mais je veux bien faire de la pub pour eux hihi)
- isabelle
Dim 20 Déc 2009 - 0:40
Les dates correspondent en tt cas avec celles du TIP.
L'an passé avec l'équipe du BRASS, Bruxelles, nous avions participé au TIP. Et comme l'a parfaitement décrit synchrochick, l'ambiance est vraiment sympa et l'organisation extrêmement acceuillante. Par ailleurs, il faisait 30°C ce we là, quel plaisir de nager dans une piscine à découvert (nous n'en avons pas vraiment l'habitude en Belgique ;-))
Malheurseument cette année, le gala du club tombe aux mêmes dates, l'équipe ne sera donc pas s'y rendre :-\
L'an passé avec l'équipe du BRASS, Bruxelles, nous avions participé au TIP. Et comme l'a parfaitement décrit synchrochick, l'ambiance est vraiment sympa et l'organisation extrêmement acceuillante. Par ailleurs, il faisait 30°C ce we là, quel plaisir de nager dans une piscine à découvert (nous n'en avons pas vraiment l'habitude en Belgique ;-))
Malheurseument cette année, le gala du club tombe aux mêmes dates, l'équipe ne sera donc pas s'y rendre :-\
Dim 20 Déc 2009 - 14:23
merde, désolé, j'étais sure que le TIP était le week-end d'après!!!