sans tenir compte du prix, quelle est la taille idéale d'une photo de synchro sur laquelle vous êtes ?
taille idéale dun tirage photo ?
Jeu 4 Mar 2010 - 20:12
je crois que j'ai été un peu trop restrictif dans ma question :
- sur laquelle vous êtes ou bien sur laquelle il y une personne qui vous tiens à coeur est mieux !
Je ne sais pas si c'est la bonne place pour mettre ce sondage ...
- sur laquelle vous êtes ou bien sur laquelle il y une personne qui vous tiens à coeur est mieux !
Je ne sais pas si c'est la bonne place pour mettre ce sondage ...
- JITA
Re: taille idéale dun tirage photo ?
Jeu 4 Mar 2010 - 21:30
Je suis nulle je le sais bien: mais là, je suis carrément affollée: je n'ai même pas saisi le sens de ce sondage...
- titi
Jeu 4 Mar 2010 - 22:56
Dommage que plusieurs choix ne soient pas possible, je m'explique :
J'ai mis taille pochette m'enfin si c'est une figure, je préfère le plus petit possible histoire qu'on distinct moins mes jambes pliées !
J'ai mis taille pochette m'enfin si c'est une figure, je préfère le plus petit possible histoire qu'on distinct moins mes jambes pliées !
Ven 5 Mar 2010 - 0:01
JITA a écrit:Je suis nulle je le sais bien: mais là, je suis carrément affollée: je n'ai même pas saisi le sens de ce sondage...
peut être que j'aurais du préciser "tirage papier" ?
Jeu 10 Juin 2010 - 23:46
en fait, tout dépend du cliché, groupe, solo, figure imposé, saut etc... a mon gout, 20x30 c'est bien concernant les figures, mais la photo simple souvenir d'un meeting, gala ou autre, le format 13x17 suffit !
enfin, c'est mon avis
enfin, c'est mon avis
- Delph'ns
Ven 11 Juin 2010 - 13:46
Je suis plutôt d'accord avec toi cédric, je pense que 13*17 suffit pour des souvenirs, après il faut voir aussi le style et la qualité de la photo, personnellement j'aimerais en trouver une belle que je puisse accrocher pour l'encadrer et dans ce cas une photo plus grande convient surement mieux
Ven 11 Juin 2010 - 13:50
Pour en trouver une belle à accrocher, je peux te réaliser un shoot si tu le désire (à l'occasion lol)Delph'ns a écrit:Je suis plutôt d'accord avec toi cédric, je pense que 13*17 suffit pour des souvenirs, après il faut voir aussi le style et la qualité de la photo, personnellement j'aimerais en trouver une belle que je puisse accrocher pour l'encadrer et dans ce cas une photo plus grande convient surement mieux
- Delph'ns
Ven 11 Juin 2010 - 13:53
euh je suis près de paris, mais moi ça me pose pas de probleme on est un tout petit club, (40 avec 2heure 30 dans l'eau) donc on n'est pas encore en competition, et vu que je passe en terminale, j'ai bien peur que l'année prochaine soit ma dernière année... pour le moment sinon il y a notre gala dans deux semaines nan je plaisante, ça fait loin !!
Ven 11 Juin 2010 - 15:57
ma prochaine visite sur Paris, je vois pour m'organiser un shoot avec ton club si possible.
- Delph'ns
Ven 11 Juin 2010 - 16:01
ah ben écoute, moi ça me va, par contre je vais en parler au responsable, parce que c'est pas tout de proposer des trucs, encore faut-il qu'elles acceptent !
(petit délire person, n'y prêtez pas attention )
(petit délire person, n'y prêtez pas attention )