Présentation !
+2
pô
~~Aï~~
6 participants
- ~~Aï~~
Présentation !
Dim 23 Mai 2010 - 14:39
Bonjour !
Alors je me présente :
Lisa, 14 ans J'ai fais pas mal de patinage synchronisée mais j'ai arrêtée à cause de l'équipe : trop de compétition entre les filles, une équipe doit être soudée, ce n'était pas le cas.
Donc j'aimerais faire de la natation synchronisée car j'adore aller à la piscine et je voulais faire un sport gracieux et technique.
J'espére que c'est pas trop tard 14 ans ?
Vous avez des conseils pour commencer ?
Est-ce qu'il faudrait que je fasse de la gymnastique à côté ? (Je compte en faire pour la souplesse et pour le plaisir !
Je compte commencer dans le club de Dunkerque, si certainey sont, je veux bien connaître l'ambiance, les horaires, les tarifs, ...
Alors je me présente :
Lisa, 14 ans J'ai fais pas mal de patinage synchronisée mais j'ai arrêtée à cause de l'équipe : trop de compétition entre les filles, une équipe doit être soudée, ce n'était pas le cas.
Donc j'aimerais faire de la natation synchronisée car j'adore aller à la piscine et je voulais faire un sport gracieux et technique.
J'espére que c'est pas trop tard 14 ans ?
Vous avez des conseils pour commencer ?
Est-ce qu'il faudrait que je fasse de la gymnastique à côté ? (Je compte en faire pour la souplesse et pour le plaisir !
Je compte commencer dans le club de Dunkerque, si certainey sont, je veux bien connaître l'ambiance, les horaires, les tarifs, ...
- pô
Re: Présentation !
Dim 23 Mai 2010 - 17:41
le site du club ça peut t'aider
http://dknat.free.fr/DK/index.php?option=com_content&task=category§ionid=11&id=26&Itemid=57
http://dknat.free.fr/DK/index.php?option=com_content&task=category§ionid=11&id=26&Itemid=57
- noémie59
Lun 24 Mai 2010 - 17:10
Welcome!
je pense que Pô serait d'accord avec moi pour dire que l'ambiance à l'air d'y être bonne!
on les croise souvent en compétition et les entraîneurs ont l'air cool!
je pense que Pô serait d'accord avec moi pour dire que l'ambiance à l'air d'y être bonne!
- Clémentiine
Lun 24 Mai 2010 - 18:22
Bienvenue
Je pense que même si tu commences "tard" (remarque, j'ai commencé à 13 ans ...), ton expérience de patinage ne peut que t'aider! Bonne chance
Je pense que même si tu commences "tard" (remarque, j'ai commencé à 13 ans ...), ton expérience de patinage ne peut que t'aider! Bonne chance
- pô
Mar 25 Mai 2010 - 18:39
je vais passer le week end avec les filles de dunkerque.... et ouais ils ont l'air cool et le président il est plutôt cool et les compétition à Dunkerque c'est quelque chose aussi au niveau de l'ambiance très dunkerquoise !!noémie59 a écrit:Welcome!
- louloute
Mer 26 Mai 2010 - 11:34
AHHHHHHHHHH et c'est comment l'ambiance très dunkerquoise ????
- pô
Mer 26 Mai 2010 - 18:32
bah euh carnavalesque, quand t'es chti ça te parle !!!
- louloute
Mer 26 Mai 2010 - 20:40
bin alors c'est pour quand les competitions nationales à Dunkerque !!! heinnnnnn ??
- Delph'ns
Mer 26 Mai 2010 - 21:38
tout à fait d'accordlouloute a écrit: bin alors c'est pour quand les competitions nationales à Dunkerque !!! heinnnnnn ??
- pô
Mer 26 Mai 2010 - 22:14
dans peu de temps, il y a pas mal de projet de construction de bassin dans le coin, le président de dunkerque natation c'est quand même mr Luyce Francis le président de la FFN !!!louloute a écrit: bin alors c'est pour quand les competitions nationales à Dunkerque !!! heinnnnnn ??