Maillot entrainement boneswimmer
+2
Delph'ns
pô
6 participants
- pô
Maillot entrainement boneswimmer
Sam 19 Fév 2011 - 22:55
bonjour,
je cherche le nom d'une marque de maillot de bain italien avec en logo une tête de mort, si vous avez le nom...
je cherche le nom d'une marque de maillot de bain italien avec en logo une tête de mort, si vous avez le nom...
- Delph'ns
Re: Maillot entrainement boneswimmer
Dim 6 Mar 2011 - 15:47
Aucune idée, désolée...
Sam 3 Mar 2012 - 13:31
boneswimmer
je réagit un peu tard peut etre!
http://www.boneswimmer.it/
je réagit un peu tard peut etre!
http://www.boneswimmer.it/
- pô
Sam 3 Mar 2012 - 13:44
Merci :-) bien qu'on a trouvé entre temps la marque avec mes copines!
Sam 3 Mar 2012 - 16:22
j'espere pour vous car si vous cherchiez depuis ce temps là...
Faut faire attention aux taille, des filles du club se sont faite avoir, elles ont du leurs renvoyé car ils etaient bcp bcp trop petit, genre la fille met du 40 francais, elle est obligée de mettre du 44...
Donc bon... pas cool!
Et il faut faire gaffe avec leurs coupe car il faut vraiment etre super super bien foutu, car sinon, le petit bourlet qui dépasse, c'est pas terrible...
Vous les avez achetez du coup ou pas?
Faut faire attention aux taille, des filles du club se sont faite avoir, elles ont du leurs renvoyé car ils etaient bcp bcp trop petit, genre la fille met du 40 francais, elle est obligée de mettre du 44...
Donc bon... pas cool!
Et il faut faire gaffe avec leurs coupe car il faut vraiment etre super super bien foutu, car sinon, le petit bourlet qui dépasse, c'est pas terrible...
Vous les avez achetez du coup ou pas?
- titi
Sam 3 Mar 2012 - 19:35
ils sont géniaux ces mailllots mais je confirme il taille petit, je fais du 36, je suis obligée de prendre du 40, mais une fois pailleté, le maillot est aussi petit que du 34... je rentre à peine dedans, ça va donné à la compet !
- pô
Dim 4 Mar 2012 - 10:48
Au final , j'en ai pas acheté, mais avec turbo on a l'habitude ... Ça fait mal d acheter du XL au lieu du M :-)
- Leyana
Ven 6 Avr 2012 - 20:23
Bonjour,
Je souhaite acheter un maillot de bain de la marque boneswimmer mais je ne sais pas quelle taille prendre... Je prend du S chez turbo, 36 chez syncrone. J'ai remarqué que sur le site internet, le 36/38 correspondait au 38 italien mais également au 40 italien. Quelle taille me conseillerez-vous?
Merci !
Je souhaite acheter un maillot de bain de la marque boneswimmer mais je ne sais pas quelle taille prendre... Je prend du S chez turbo, 36 chez syncrone. J'ai remarqué que sur le site internet, le 36/38 correspondait au 38 italien mais également au 40 italien. Quelle taille me conseillerez-vous?
Merci !
Sam 7 Avr 2012 - 22:57
La taille 42 bonswimmer correspond a la taille 38 francaise...
Donc pour du 36 francais, je te conseillerai du 40 bonswimmer. Mais je ne fais pas cette taille... Donc difficile de te dire réelement...
Donc pour du 36 francais, je te conseillerai du 40 bonswimmer. Mais je ne fais pas cette taille... Donc difficile de te dire réelement...
- titi
Lun 9 Avr 2012 - 12:23
tout dépend de ta grandeur aussi, car le maillot n'est pas étirable en longueur !
Je fais 1m73 et prend du 36 arena car il s'étire sans problème en longueur, le 40 bonswimmer me descend un peu bas au niveau de la poitrine ... Donc si tes grande prend du 42, sinon le 40 ira bien !
Je fais 1m73 et prend du 36 arena car il s'étire sans problème en longueur, le 40 bonswimmer me descend un peu bas au niveau de la poitrine ... Donc si tes grande prend du 42, sinon le 40 ira bien !
- Leyana
Mar 10 Avr 2012 - 12:26
Merci pour vos conseils.
Je ne suis pas très grande (1m56) et bien souvent ce qui n'est pas toujours adapté dans ces maillots (que ce soit turbo ou syncrone) c'est la taille des bretelles qui finissent inévitablement par s'étirer.
Je ne suis pas très grande (1m56) et bien souvent ce qui n'est pas toujours adapté dans ces maillots (que ce soit turbo ou syncrone) c'est la taille des bretelles qui finissent inévitablement par s'étirer.
- silkilein
you also can order this suits in Germany
Dim 23 Sep 2012 - 14:31
Hi,
you also can order this suits in Germany. They have a lot of suits ready to ship. Also you can order individual suits! Look to Steiner Schwimmsport!
Greetings
Silki
you also can order this suits in Germany. They have a lot of suits ready to ship. Also you can order individual suits! Look to Steiner Schwimmsport!
Greetings
Silki