Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2011 US Collegiate Nationals Empty 2011 US Collegiate Nationals

Jeu 17 Mar 2011 - 2:40
Salut salut, sujet habituel...

Donc la compet' commence demain avec éliminatoires solos, duos et trios... Aujourd'hui c'etait les échauffements et j'ai vraiment hate de vous montrer les vidéos bounce

Ohio State est INCROYABLE, enfin les portés mais c'est DINGUE je sais pas où ils trouvent ces idées... leur porté d'ouverture de l'équipe B est dingue affraid la fille est en position carpé sur une planche, puis passe en écart en tournant et se retrouve en écart a la surface portée par l'équipe, et de là elle est projetée en pilier avec une jambe pliée... oui enfin ça veut rien dire mais c'est FOU.
Comme d'habitude, ballets très propres, très impressionnants par la secheresse et la hauteur...beaucoup de bonnes idées pour les figures... comme d'habitude, du grand Ohio State...

Leur soliste Ukrainienne est dingue, elle a des jambes interminables et elle a les fesses dehors en verticale.. superbe solo, elle va surement gagner...

J'ai eu quelques aperçus de Stanford, qui est super aussi mais je pense encore que Ohio va remporter le titre cette année...

Incarnate Word j'ai pas vu.... Canisius je les ai deja vus en competition, ballet sur l'Irlande... portés pas mal... leur duo est sur Avatar il est vraiment pas mal... elles ont un trio sur "it's raining men" ahah ça mets bien l'ambiance...


Donc voila, je vais voir si je peux commencer à filmer demain Very Happy Bref, que du beau spectacle encore une fois... j'ai hate de vous montrer tout ça! I love you I love you
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

2011 US Collegiate Nationals Empty Re: 2011 US Collegiate Nationals

Ven 18 Mar 2011 - 1:34
J'attends tes vidéos et compte rendu avec impatience!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2011 US Collegiate Nationals Empty Re: 2011 US Collegiate Nationals

Ven 18 Mar 2011 - 3:40
Elims solos, duos et trios ce matin...

solos j'ai loupé la 1ere moitié...Yuliya l'Ukrainienne est toujours aussi géniale et elle se place 1ere et de loin...

duos... 1er c'est stanford Koroleva & Morgan sur le meme duo que l'an dernier.. ensuite Ohio avec l'ukrainienne et Michelle Theriault...quelques désynchros mais j'aimerai bien les voir devant... les deux premiers duos sont très proches en score donc ça risque de changer.. Canisius sur le duo Avatar est seulement 5eme, mais j'adore ce duo, surtout la premiere longueur.. elles font 3 portés à la suite!
Incarnate Word est pas mal aussi...

trios... a la surprise de toute le monde ça donne stanford, stanford, ohio, ohio... et je pense que le trio A de Ohio mérite plus que la 3eme place... enfin ce n'est que les prelims... les deux trios de Stanford sont vraiment sympas, il y en a un sur Alice et l'autre je sais plus.. Ohio State A est sur les abeilles, et elles ont vraiment une super choré! Il y a beaucoup de bras très très sympas en reference aux abeilles, et leurs portés sont très impressionnants (en particulier le 1er...)... j'espere qu'elles remonteront en finale...
le trio A d'Incarnate Word est sur le theme des cowboys et indiens, et y a pas de bonnes idées de choré aussi... leur maillot est sublime, les détails sont dingues...

demain imposés le matin et puis équipe élims l'après-midi... j'ai hate de voir les ballets de Stanford et Incarnate Word... et de revoir Ohio... hihi Very Happy
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2011 US Collegiate Nationals Empty Re: 2011 US Collegiate Nationals

Sam 19 Mar 2011 - 3:01
Un petit aperçu du ballet de Stanford, qui est arrivé 1er aux élims...Finales demain...

https://www.youtube.com/watch?v=8ZcWbDd8pgM

LE PREMIER PORTE affraid affraid Le meme que les Russes dans leur libre, c'est fou. geek

Alors aujourd'hui les équipes...
Ohio State.. la 1ere longueur de l'équipe A m'a donné des frissons... Elles attaquent le ballet et elles montrent qu'elles sont là pour dominer... La hauteur des portés m'impressionne toujours autant... j'essayerai de mettre la vidéo asap... sinon j'ai trouvé le ballet un peu plus "lent" (lent pour cette équipe, mais rapide pour d'autres!) que d'habitude vers le milieu... Mais sinon vraiment a couper le souffle...
Leur équipe B a un premier porté de fou aussi, mais bon je l'ai deja décrit.

Stanford bon la vidéo parle d'elle meme... c'est le meme ballet que l'an dernier avec quelques changements... et les portés modifiés...

Incarnate Word est vraiment pas mal aussi....leur équipe A est super dynamique, je n'ai pas eu bien le temps de la voir car je devais m'échauffer.. idem pour leur équipe B, je verrais ça demain...

Canisius a un ballet sur le thème Irlandais... leur dernier porté est fou et il a bien marché aujourd'hui... il y a une fille en pilier qui tient par les mains l'autre qui monte en verticale au dessus du pilier et ouvre en écart facial... très très impressionnant...


Demain finales.... il faut que je filme les solos... j'ai hate de vous montrer le solo de l'Ukrianienne... bounce
avatar
étoile
Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2008

2011 US Collegiate Nationals Empty Re: 2011 US Collegiate Nationals

Dim 20 Mar 2011 - 22:18
xtina tu peux montrer aux filles qui te filment comment on zoome. l'an dernier on t'a pas reconnue parce que tu étais toute petite sur la vidéo. Very Happy merci
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2011 US Collegiate Nationals Empty Re: 2011 US Collegiate Nationals

Dim 20 Mar 2011 - 22:38
Ahah c'est vrai que mon trio l'an dernier était filmé de très loin Very Happy Le probleme avec ma caméra c'est que une fois que ça enregistre, on ne peux plus zoomer...Je n'ai pas mon trio sur mon ordi pour le moment mais je l'aurai éventuellement et j'espere pouvoir le montrer Wink

Alors comme d'habitude je fais durer le plaisir et dévoilerais les équipes en dernier, mais je ne vous ferai pas attendre trop longtemps c'est promis (les portés !!) ... Beaucoup de musiques modernes et assez "techno" cette année dans plusieurs catégoeis... c'est pas mal comme changement et le public se donne vraiment à fond...

Pour commencer, voici les TRIOS, dans l'ordre des résultats...

1- Ohio State A - thème des abeilles... des très bonnes idées de choré... je prefere le trio "Dumbo" de l'an dernier mais celui là est vraiment pas mal non plus Smile
2 - Stanford A - le thème est New York apparamment... j'ai beaucoup aimé ce trio, très propre et dynamique.
3 - Ohio State B
4 - Stanford B - thème est Alice au pays des merveilles... très beau trio (le premier porté est super!) j'ai filmé ce trio aux éliminatoires mais en finale il y a eu une énorme désynchro sur la derniere figure et ça leur a couté la troisieme place...
5 - Incarnate Word A - thème Cowboy/Indiens... je sais pas pourquoi c'est flou, désolé pour la qualité...
6 - Canisius A - "It's raining men" trio... j'adoooore la musique, ça a mis vraiment l'ambiance dans la piscine et on voit que les filles s'amusent vraiment en nageant...
7 - Incarnate Word B - la musique aussi ici est très sympa et entrainante! le public a beaucoup apprécié...
8 - Lindenwood
9 - Canisius B - thème des abeilles aussi.. elles ont repris le trio d'il y a deux ans...
10- Florida - sur Roisin Murphy...
11 - University of Richmond
12 - William & Mary




Profitez bien des vidéos... L'éclairage de la piscine était pas top on était a contre jour mais j'ai fait comme j'ai pu Wink les duos devraient arriver ce soir!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2011 US Collegiate Nationals Empty Re: 2011 US Collegiate Nationals

Lun 21 Mar 2011 - 1:35
DUOS

1 - Stanford A - sur le thème des sorcières, meme duo que l'an dernier....
2 - Ohio State - un petit aperçu des jambes interminables de l'Ukrainienne Yuliya...
3 - Stanford B - j'adore la musique, très entrainante!
4 - Incarnate Word
5 - Canisius - duo sur Avatar... j'ADORE la 1ere partie, avec les 3 portés à la suite au début!
6 - Lindenwood
7 - Wheaton College
8 - Florida A - la musique va vous dire quelque chose Wink
9 - Florida B - j'aime bien celui là aussi, elles sont petites mais elles sont super dynamiques...
10 -Arizona State
11 - University of Richmond
12 - University of Arizona
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

2011 US Collegiate Nationals Empty Re: 2011 US Collegiate Nationals

Lun 21 Mar 2011 - 23:58
Peuchère en solo, comme tu dis, celle d'Ohio State a de ces jambes ... et puis c'est fluide et tout (bon la vrille passe moins bien mais bon).
Et Bethany (?) Burton est toujours aussi jolie en rétro, c'est dommage, y'a toujours quelque chose qui me gêne dans son solo, je pense que c'est sa hauteur en jambes ...
Hâte de voir les équipes ahah cheers
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2011 US Collegiate Nationals Empty Re: 2011 US Collegiate Nationals

Jeu 24 Mar 2011 - 0:57
Je suis d'accord pour Bethany, j'adore sa presence dans l'eau, mais ses vrilles sont assez faibles... mais bon, je suis sure qu'elle bosse dessus..
j'ai beaucoup aime le solo de Saki, elle passe bien et elle est vraiment pas loin de l'Ukrainienne au niveau des scores!

les equipes sont en ligne... mon ordi a bugue et est en reparation donc j'ai la flemme de mettre les liens la (je suis sur un ordi de l'ecole..)
mes impressions...

ohio state a - la premiere longueur me donnait des frissons en vrai... le milieu un peu trop lent a mon gout, mais sinon tres bon debut et fin.. comme d'habitude les portes...

mes coups de coeur cette annee sont Incarnate Word A... la hauteur du 1ere porte!!!!! bon pas fan de la 1ere figure, kim qui cherche encore a innover mais non ca rend pas... mais j'adooore le reste du ballet.. le cercle de la fin est super...
et deuxieme coup de coeur est Lindenwood A... musique tres entrainante et elles sont vraiment en gros progres...

a ne pas manquer - le dernier porte de Canisius, c'est fou affraid
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

2011 US Collegiate Nationals Empty Re: 2011 US Collegiate Nationals

Jeu 24 Mar 2011 - 9:11
Ohio State A j'ai beaucoup aimé le changement de formation avec deux filles qui passent "par-dessus" les autres, et puis la vitesse de préparation sur tout le début, y'a plein de portés quo'n s'attend pas à voir. Par contre, c'est pas forcément que le milieu est plus lent, mais elles mettent trois heures à sortir ... en verticale (enfin, tout est relatif haha). Sinon, ben, c'est beau. What a Face

Sinon Canisius je suis franchement pas fan de la musique, et même du ballet (ouais, bon d'accord, le dernier porté enchaîné à une figure, voilà quoi). Et je kiffe le début du ballet de Lindenwood A (mais la musique euuuh moins)

En tous cas merci Chris, je sens que je vais montrer Ohio State A à mes nageuses haha
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2011 US Collegiate Nationals Empty Re: 2011 US Collegiate Nationals

Dim 27 Mar 2011 - 4:00
Le porté d'ouverture de Ohio State B est fou aussi... je sais meme pas comment elle fait au niveau du maintien du corps quand elle passe de grand ecart a debout en un clin d'oeil...

Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2011 US Collegiate Nationals Empty Re: 2011 US Collegiate Nationals

Dim 3 Avr 2011 - 0:38
Je vais rester dans ce sujet.... les nationaux Juniors ont eu lieu ce weekend et Alexa Tchekmarev a remporté l'or dans toutes les catégories où elle nageait - imposés, solo, équipe, combo.

affraid
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2011 US Collegiate Nationals Empty Re: 2011 US Collegiate Nationals

Dim 29 Mai 2011 - 16:54
Les vidéos des US Nationals viennent d'etre archivées sur Internet -
http://synchro.teamusa.org/video

En 5 parties, et toutes les catégories - solos, duos, équipes,- sont disponibles...

à voir les ballets de Walnut Creek: solo d'Alexa, ballet d'équipe... aussi le solo de Michelle Theriault... Les équipes de Ohio State, bien que deja sur Youtube, sont toujours un plaisir à revoir... et puis tout en général, super niveau de compétition...

Walnut Creek a un combo sur Burlesque c'est dommage qu'ils ne l'aient pas filmé... il est SUPERBE I love you
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

2011 US Collegiate Nationals Empty Re: 2011 US Collegiate Nationals

Lun 30 Mai 2011 - 22:35
Haha j'ai commencé à regarder, je kiffe les commentaires drunken (enfin ceux que je comprends ... le coup du "quel peau pays l'Autriche, j'aimerais bien y retourner" en parlant de Nadine Brandl haha.)
Bien aimé le solo d'Alexa, assez impressionnant en jambes, mais pas tellement en rétro, par rapport à Michelle Theriault.
Enfin bref, merci pour le lien ...
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2011 US Collegiate Nationals Empty Re: 2011 US Collegiate Nationals

Lun 30 Mai 2011 - 22:50
Michelle son solo m'a donné les frissons en vrai... mais pfff les commentatrices ne se taisaient pas là au début du solo du coup on entend pas bien la musique! Elle nage pour Meghan, qui est sa meilleure amie, alors elle y mets tout son coeur...
Contenu sponsorisé

2011 US Collegiate Nationals Empty Re: 2011 US Collegiate Nationals

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum