Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2015 Coupe d'Europe 8-10 Mai a ​Haarlemmermeer (NED) - Page 2 Empty Re: 2015 Coupe d'Europe 8-10 Mai a ​Haarlemmermeer (NED)

Sam 9 Mai 2015 - 22:09
Des interviews avec les nageuses apres le duos... allez je suis gentille, je fais la traduction...



Russie - Svetlana... "Les 2 dernieres annees, Natalia etait enceinte..."
Natalia dit quelque chose en Russe, surement "j'etais pas enceinte pendant 2 ans!!!" et Svetlana repond "enceinte pendant une annee!"...
"ces 2 ans etaient normales mais maintenant on est nage ensemble a nouveau et c'est comme si elle n'etait jamais arretee... on se sent bien, enfin un peu fatiguees... notre coach nous a dis qu'on a des erreurs a corrige... mais on est heureuses.. maintenant on va dormir..."
Natalia "et manger!"
Svetlana "on va augmenter notre difficulte, et on va essayer de creer des ballets que personne ne pourra repeter..."

Turquie - "On a vu les meilleures au mondes, on a vu comment elles s'entrainent, comment elles parlent avec leur entraineur, donc c'etait vraiment un super exemple pour nous..."
[parlant de leur nouvel entraineur] "elle nous entraine depuis 2014, depuis on s'est vraiment ameliorees, beaucoup en portes... on a une equipe entiere maintenant, des nouveaux ballets, des nouveaux maillots, c'est vraiment bien... elles nous enseigne comment etre une equipe et comment s'entraider."

Italie - alors la je peux pas, moi pas parler Italien!

France - la vous avez pas besoin de moi Smile les Francaises sont decues Sad j'espere que ca ira mieux demain!

Rep Tcheque - Bernardova "j'aime beaucoup cette piscine, j'ai l'impression de bien nager..."
Alzbeta "le public et l'atmosphere est vraiment bien...Les Hollandais ont vraiment bien organise cette competition...
Bernardova "ce duo est tres tres nouveau...on se prepare pour cette compet mais surtout pour Kazan... c'etait notre 1ere sortie en competition..."

Espagne - Ona "on est heureuse car notre coach etait heureuse et nous a donne de bons retours... bonne performance... c'est important pour nous pour nous preparer pour Kazan... c'est les memes maillots et musique qu'avant mais on a beaucoup change la choregraphie et on a ajoute de la difficulte, surtout  avant et apres les elements...on a a accelere la musique donc tout est plus rapide... c'est une bonne choreographie car il y a beaucoup de charactere et c'est rapide et difficile... notre objectif est d'avoir une medaille aux Monde..."
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2015 Coupe d'Europe 8-10 Mai a ​Haarlemmermeer (NED) - Page 2 Empty Re: 2015 Coupe d'Europe 8-10 Mai a ​Haarlemmermeer (NED)

Dim 10 Mai 2015 - 14:23
Aaaaaah j'aime beaucoup le nouveau libre Russe sur les Aliens! C'est tellement original!!! La plage, le plongeons, les figures... Y a pleins de trucs uniques! Qu'est ce qu'elles vont bien ensemble les 2 quand meme! C'est dingue d'arriver a etre precis et dans les memes positions au mm pres sur des figures aussi complexes...
Chapeau bas.... elles foutent plus de 3 points dans la tronche des Ukrainiennes.... Indetronables! Danchenko a vraiment l'oeil incroyable pour creer des choregraphies uniques.

Nouveau duo pour l'Ukraine egalement...pas mal... assez classique mais j'aime bien... elles se qualifient aussi en duos pour les JOs... Personne a repondu a ma question dans l'autre sujet JOs mais j'espere que j'aurai une reponse pirat

Nouveau duo Espagnol..... j'adhere moins... faudrait aussi que j'arrete de regarder les Russes en 1ere parce qu'apres tout me parait beaucoup moins bien!! Mais je sais pas la 1ere musique meeeh... la deuxieme longueur j'ai mieux aime mais grosses fautes de synchros sur les vrilles... a travailler... bref, peut-etre qu'avec le temps j'aimerai ce duo un peu plus... pour le moment, je me reserve...

Dernier passage de nos clowns Francais.... il etait vraiment chouette ce duo, ca allait bien avec leurs personnalites...J'espere que le nouveau duo sera tout aussi bien!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

2015 Coupe d'Europe 8-10 Mai a ​Haarlemmermeer (NED) - Page 2 Empty Re: 2015 Coupe d'Europe 8-10 Mai a ​Haarlemmermeer (NED)

Mar 12 Mai 2015 - 0:34
Bon je continue mon petit monologue.... What a Face

Voici une interview de Natalia Ischenko et bon, en utilisant Google Translate, on comprend a peu pres.. mais c'est interessant....

Deja elle nous raconte son retour a la synchro apres avoir son bebe.... et elle a perdu les 16kgs de la naissance en seulement un mois! Grrrrrrrr.... et maintenant elle est meme plus legere et fine qu'avant la naissance! Elle dit qu'elle etait preparee a se faire rejeter si elle etait pas au niveau, car bien sur c'est tres tres competitif en Russie... mais apres le retour a l'entrainement intensif, elle a vite recuperer son niveau d'avant.

En gros elle que avant l'Espagne innovait beaucoup surtout au niveau des maillots, des accessoires etc.... mais que maintenant la synchro est redevenue plus "classique"... Elle raconte que apparamment 5 minutes avant leur passages, elles ont du changer completement leur maquillage pour le duo libre 'Aliens'...On les voulait plus "au naturel"... Elles avaient les levres bleues et beaucoup plus de maquillage sur les joues pour que ca fasse argente un peu... Mais maintenant ce genre de chose n'est plus permis...le journaliste demande "mais alors les 'capuches' des Espagnoles sont quand meme autorisees?' et elle repond que oui... enfin on dirait bien qu'elle ne sait pas trop pourquoi.

Honnetement je prefere ca... Je veux que la synchro reste assez classique dans ce qui y est maillots, maquillages etc... mais pas dans la choregraphie, bien entendu. On a tous vu les ballets du Canada avec leur plumeau sur la tete aux JOs!! Ou le combo Italien sur les clowns ou c'etait vraiment trop... du coup de quel sport tout le monde se moque??? Le notre! Pour l'instant, la synchro doit rester classique et ne pas s'eloigner de l'aspect athletique du sport! Deja qu'on nous prend pas au serieux.... pale Numero un est la constituion athletique des nageuses et des prouesses et efforts qu'elles font dans l'eau, ensuite le cote coiffes/maillots/maquillage c'est un bonus...

BREF tout ca pour dire, meme si je suis sure que leur maquillage etait bien, je pense que c'etait une bonne decision, au final.
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

2015 Coupe d'Europe 8-10 Mai a ​Haarlemmermeer (NED) - Page 2 Empty Re: 2015 Coupe d'Europe 8-10 Mai a ​Haarlemmermeer (NED)

Mar 12 Mai 2015 - 10:57
Je n'ai pu regarder la compet en direct que le premier jour...Je n'étais pas disponible après et j'essaie de rattraper mon retard...J'ai aussi beaucoup aimé le nouveau ballet espagnol: beaucoup de choses originales et quelle rapidité!!!
Le ballet tech des françaises s'est bien rapproché des italiennes au niveau des notes, mais malheureusement l'écart est assez important sur le libre et sur le duo....Je suis sûre que Margaux et Laura vont bien remonter avec la nouvelle chorée: j'ai adoré le petit bout que l'on a vu à Angers!!

Je n'ai pas encore regardé le duo russe...Je suis d'accord avec toi Xtina sur les accessoires et le maquillage: Ce n'est pas être classique mais respecter une certaine éthique afin que la synchro reste un sport "sérieux"....
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

2015 Coupe d'Europe 8-10 Mai a ​Haarlemmermeer (NED) - Page 2 Empty Re: 2015 Coupe d'Europe 8-10 Mai a ​Haarlemmermeer (NED)

Mar 12 Mai 2015 - 15:10
Aux debuts de la synchro, c est l'extravagance des costumes qui a empêché la synchro de rentrer aux JOs... Aujourd'hui ça risque d'être pour les mêmes raisons qu'elle se fasse virer.. Merci les espagnoles (le duo tech encore) et canadiennes qui en ont rien à faire des recommandations des juges.
Contenu sponsorisé

2015 Coupe d'Europe 8-10 Mai a ​Haarlemmermeer (NED) - Page 2 Empty Re: 2015 Coupe d'Europe 8-10 Mai a ​Haarlemmermeer (NED)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum