Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

sous l'eau ou à la surface ? Empty sous l'eau ou à la surface ?

Jeu 14 Fév 2008 - 17:00
est ce que pendant les figures championnats juniors, il faut que les chevilles soit hors de l'eau ? lors par exemple de la préparation de poussée barracuda, ou subalina, ou avant la poussée du héron. car j'avais entendu dire que ça avait encore Evil or Very Mad changé
et si toutes les figures ne sont pas les mêmes pouvez-vous m'indiquer le niveau de chacune, merci Very Happy
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

sous l'eau ou à la surface ? Empty Re: sous l'eau ou à la surface ?

Jeu 14 Fév 2008 - 17:04
pour la poussée barracuda et héron, je crois que c'est les chevilles sous l'eau... Mais dans notre région, je crois que les juges ont autre chose a faire que de vérifier ca... Il faut attention principalement a ce qu'il y a d'écrit sur les descriptif, certain détails ne sont pas précisé alors ils n'en tiennent pas rigueur, nous sommes une petite région...
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

sous l'eau ou à la surface ? Empty Re: sous l'eau ou à la surface ?

Jeu 14 Fév 2008 - 17:08
Attention !!!
Seul barracuda part complètement sous l'eau, toutes les autres sont l'eau aux chevilles.
C'est hyper important !
avatar
Invité
Invité

sous l'eau ou à la surface ? Empty Re: sous l'eau ou à la surface ?

Ven 15 Fév 2008 - 15:49
c'est très étrange le fait qu'en fonction des régions, la facon de juger change...
Par exemple, j'ai fait il y a deux ans les régions juniors et les ballet étaient beaucoup plus rapides que cette année... cette année, le fait d'ètre vraiment synchro mème si les mouvements étaient lents a été favorisé...
Pour les figures, en fonctions des figures, la hauteur et la lenteur sont plus ou moins regardées...mais on regarde par exemple plus si lors de la sortie promenade la fille se déplace...
Et en fonction des compètes, cest vrai que le jury est plus ou moins concentré sur les petits détails comme l'eau au cheville...
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

sous l'eau ou à la surface ? Empty Re: sous l'eau ou à la surface ?

Ven 15 Fév 2008 - 20:53
c'est vrai qu'il y a de gros écarts entre les compétitions... Et je pense que comme coachsynchro va en N1, c'est sur que les petits détails compte, donc il faut former les filles au détails près aussi!
Contenu sponsorisé

sous l'eau ou à la surface ? Empty Re: sous l'eau ou à la surface ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum