Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Videos Diverses

+43
clara06
zaz
emilie
Miwee
Elise
deesynchro
Delph'ns
nagesynchro
mamoum
Komkwammer
coco64
louloute
Leyana
noémie59
étoile
Loreleii
rogerC
lina
Delfyne
VirJ
Miloche
mumsynchro
Cooky
lucile
cha
strife92
miliekiwi
Synchronina
coachsynchro
isa
Clémentiine
doudou
misssalyn
Vaness
titi
passionsynchro
Kom
natsynchro-video
JITA
Christina
47 participants
Aller en bas
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 11:47
oui alors après je disais que j'hesitais, et finalement c'est les frances 2007... zen Neutral
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 11:54
Cherchez l'erreur:

Ona Carbonnell
http://fr.youtube.com/watch?v=ago9ECoXaGg

Laia Blanco
http://fr.youtube.com/watch?v=G4JpRYijG7M
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 11:59
ouais... j'arrive pas à distinguer les visages correctement...

en tous cas j'ai deja nagé sur cette musique en benj et en junior !!!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 12:01
non le truc c'est que c'est le meme solo pour deux filles.
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 12:14
c'est des trucs qui arrivent
j'ai déjà vue ça...
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 12:15
Je ne disais pas ca que pour toi XTINA... Razz
Tu etais juste un exemple parmis tant d'autre...

Pour en revenir a nos moutons, c'est vrais que c'est le meme duos, tu es sure que le mec qui a mis les vidéos ne s'est pas planté? c'est pas la meme fille?
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 12:17
Au fait, j'ai besoin de ton aide XTINA ! J'ai recu ce message de ce monsieur qui met les vidéo d'espagne sur you tube, et j'avoue ne pas tout comprendre...

Marie:

No problem at all, it's fantastic the recopilation work you are doing and it's one of the only synchro repositories on the web... We'll keep posting and, of course, we are responsible for all material we are publishing, with the exception of the music. If they ban the use of some music, we'll mute the audio and that's all. But we'll keep the video with audio as far as we can.

Keep going and publishing. We are doing the same and this is very important for the synchro. I'm sorry because up to now we are only publishing in catalan, spanish and english, but I personally follow your news, both from France and international competitions. Let me know if we can help you with some materials, images or whatever, or if you need some translation from our materials. I would like to congratulate you for the forum initiative. I'm following it regularly (i can read most of it in french) and we were thinking in seting up a similar one in Spain, as it's very interesting. There was a couple of initiatives some years ago but the moderation was a nightmare. I think your are devoting a lot of time of it and your members have a very fair and clean use of it. Sometimes I would like to participate as there are some questions we could answer but due to my language limitation and for netiquette, I prefered to respect the original language and do not participate nor in english nor spanish... It's fantastic because most of the issues addressed are the same in France than in Spain (synchro swimmers preferences, comments on routines, age groups swimmers dreams, championships questions, technical and materials questions, swim baths design, trainning routines...). And a lot of respect and appreciation among swimmers from different clubs, that I would like to point out. Please extend my congratulations to all of your forum members. If we start some initiative like this one (forum), I would like to have the possibility of study some kind of technical solution to solve language barrier and that members of both sides could communicate with the others (swimmers, trainners, etc). While we are very close in distance, we are far away in communication...

Sorry for this lengthy mail but I think I must say all of this. Again, congratulations and good job. Let me know if we can help you in some way. By the way, as more than half of the team belongs to our club, we have some direct info from the Olympics. I hope to have also images and some internals from the competition also, as I think you will have. Keep following them. Up to know, the major question for us is if the Spain squad will use the new swimming suit illuminated by LEDs instead of sequins. The tests have been ok and the first public images where shown partially last week (I'm trying to get them). This technology can change the swimmimg bath designs. And also be aware on swimming cap, new one, new design.

Good look and, of course, no problem in using french in your mails. I can read whilst I don't speak nor write it. Sorry. Je suis desolee...

Sincerely
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 12:34
natsynchro-video a écrit:Au fait, j'ai besoin de ton aide XTINA ! J'ai recu ce message de ce monsieur qui met les vidéo d'espagne sur you tube, et j'avoue ne pas tout comprendre...

Marie:

No problem at all, it's fantastic the recopilation work you are doing and it's one of the only synchro repositories on the web... We'll keep posting and, of course, we are responsible for all material we are publishing, with the exception of the music. If they ban the use of some music, we'll mute the audio and that's all. But we'll keep the video with audio as far as we can.

Keep going and publishing. We are doing the same and this is very important for the synchro. I'm sorry because up to now we are only publishing in catalan, spanish and english, but I personally follow your news, both from France and international competitions. Let me know if we can help you with some materials, images or whatever, or if you need some translation from our materials. I would like to congratulate you for the forum initiative. I'm following it regularly (i can read most of it in french) and we were thinking in seting up a similar one in Spain, as it's very interesting. There was a couple of initiatives some years ago but the moderation was a nightmare. I think your are devoting a lot of time of it and your members have a very fair and clean use of it. Sometimes I would like to participate as there are some questions we could answer but due to my language limitation and for netiquette, I prefered to respect the original language and do not participate nor in english nor spanish... It's fantastic because most of the issues addressed are the same in France than in Spain (synchro swimmers preferences, comments on routines, age groups swimmers dreams, championships questions, technical and materials questions, swim baths design, trainning routines...). And a lot of respect and appreciation among swimmers from different clubs, that I would like to point out. Please extend my congratulations to all of your forum members. If we start some initiative like this one (forum), I would like to have the possibility of study some kind of technical solution to solve language barrier and that members of both sides could communicate with the others (swimmers, trainners, etc). While we are very close in distance, we are far away in communication...

Sorry for this lengthy mail but I think I must say all of this. Again, congratulations and good job. Let me know if we can help you in some way. By the way, as more than half of the team belongs to our club, we have some direct info from the Olympics. I hope to have also images and some internals from the competition also, as I think you will have. Keep following them. Up to know, the major question for us is if the Spain squad will use the new swimming suit illuminated by LEDs instead of sequins. The tests have been ok and the first public images where shown partially last week (I'm trying to get them). This technology can change the swimmimg bath designs. And also be aware on swimming cap, new one, new design.

Good look and, of course, no problem in using french in your mails. I can read whilst I don't speak nor write it. Sorry. Je suis desolee...

Sincerely


alors vite fait (je dois partir Razz) il dit que c'est bien les vidéos que tu fais, qu'il faut continuer pour la synchro, que la synchro se fasse connaitre etc... il remarque aussi que les commentaires sont les memes, quels que soient les pays, sur les maillots, les musiques, la technique etc...
ensuite il te dit bravo pour le forum (didon tu t'attribues les crédits Twisted Evil ), que les membres sont très respectueux etc...et qu'il pense faire la meme chose en espagnol. il dit qu'il le suit regulièrement car il arrive a lire le francais. il felicite les membres du forum cheers et qu'il aimerait combattre la barrière de la langue comme ça tout le monde pourrait communiquer avec tout le monde.
il dit aussi qu'il peut avoir des exclus sur les JO, puisque plus de la moitié de l'equipe espagnole vient de leur club et il espere avoir des photos et des infos internes venant de la compet. la question principale c'est de savoir si l'espagne va utiliser le nouveau maillot mis en valeur par LEN ou pas (c'est quoi cette histoire???)

en gros c'est ça!
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 12:41
[mode paris hilton on:] ouais les filles on est les meilleures et les plus belles... [mode paris hilton of:]
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 12:56
Up to know, the major question for us is if the Spain squad will use the new swimming suit illuminated by LEDs instead of sequins. The tests have been ok and the first public images where shown partially last week (I'm trying to get them). This technology can change the swimmimg bath designs. And also be aware on swimming cap, new one, new design.


Ah oui, non a la fin, il parle des nouveau maillots pour l'équipe d'espagne, qui aurait des LED (diode electro luminéscente en francais: petite lumiere.) à la place des paillettes! les essais etait concluant... enfin, c'est ce que j'ai compris moi...Shocked
Cette technologie pourait changer les design des maillots... Et on pourrai les voir bientot dans les prochains championnats
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 15:05
remplacer des paillettes par des DELL ?? mais c'est dangereux, car l'étanchéité d'une dell n'est généralement pas a 100 pour 100 concluante ou alors se sont des dell cheres, je trouve déjà que les maillots a paillettes sont pas donnés alors ... pale Embarassed
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 15:06
celà dit ca pourrait etre très joli ! Razz Very Happy
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 16:50
ça m'intrigue cette histoire !!!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 18:16
ah oui pardon j'avais lu LEN au lieu de LED Laughing
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 18:37
https://www.youtube.com/watch?v=N-DoOGWVpS4&feature=PlayList&p=8F8A0B50DD22A1D5&index=17

Suspect
Elle a le droit de faire ça?? Chelou comme début . . .
VirJ
VirJ
Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Angers, Fra Fra Fra

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 18:46
.


Dernière édition par vickydanger le Lun 29 Sep 2008 - 1:06, édité 1 fois
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 18:48
XTINA a écrit:Cherchez l'erreur:

Ona Carbonnell
http://fr.youtube.com/watch?v=ago9ECoXaGg

Laia Blanco
http://fr.youtube.com/watch?v=G4JpRYijG7M


et là c'est bien deux filles differentes!
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 18:56
Hihi mais dans ce club ils "recyclent" pas mal les trucs j'ai l'impression . .. On a l'impression de reconnaître parfois des bras ou des jambes d'un solo de Gemma. Même si c'est des petits trucs, c'est un peu une marque de fabrique Laughing
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 18:58
bé les deux solistes sont du meme club, c'est aussi celui de Gemma.

mais moi j'en reviens pas.. les deux memes solos! ca va si c'est pas la meme année, mais là c'est abusé!
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 19:03
vickydanger a écrit:oui elle a le droit !
elle est un peu nulle "pour une russe"...

C'est pas une russe!! C'est une espagnole!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 19:05
"moscow" c'est espagnol?
VirJ
VirJ
Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Angers, Fra Fra Fra

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Dim 3 Aoû 2008 - 19:14
.


Dernière édition par vickydanger le Lun 29 Sep 2008 - 1:06, édité 1 fois
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Lun 4 Aoû 2008 - 9:35
Clémentiine a écrit:Hihi mais dans ce club ils "recyclent" pas mal les trucs j'ai l'impression . .. On a l'impression de reconnaître parfois des bras ou des jambes d'un solo de Gemma. Même si c'est des petits trucs, c'est un peu une marque de fabrique Laughing

ouais je l'ai capté tout de suite la chorée à la gemma....

en même temps dans mon club parfois certaines copines nous trouvent des perles artistique alors ça arrive de reprendre des trucs dans les chorégraphies...
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Lun 4 Aoû 2008 - 19:21
J'ai eu une réponse pour les solos:New routines are introduced bottom up or top-down. That means that older age groups routines are performed by younger swimmers so they got a higher level, where they can test new routines. For example, Circus routine is performed by our under-18 where it was an absolute routine... Pirates of the Caribbean (under-15) is a routine from 2005 world junior spain team. Our age groups are performing higher level routines. In Spain Open, Marga Crespi and Ona were performing the same routine and music.

Je suppose qu'il faut que je traduise:
Des nouveaux ballets sont introduits dans le circuit du haut vers le bas, ou du bas vers le haut dans les catégories. Ce qui veut dire que les anciens ballets des filles les plus agées sont nagées par des filles plus jeunes, comme ça elles ont un meilleur niveau et elles peuvent essayer de nouveaux ballets. Par example, le ballet sur le cirque est nagée par l'equipe de Kallipolis de moins de 18 ans (donc les Juniors) alors que ce fut un ballet pour l'équipe sénior & olympique. La routine sur Pirates des Caraïbes (moins de 15 ans, donc minimes) est une routine qui date des Mondes Juniors de 2005, nagée par l'equipe espagnole. Et puis, autre example, aux Open d'Espagne, Margalida Crespi et Ona ont donc nagé le meme solo sur la meme musique puisqu'elles sont du meme club et qu'elles ont le meme age.

Je trouve ça interessant comme systeme pour les duos et équipe, mais je trouve ça dommage pour le solo, qui est quand meme censé reveler la nageuse, où elle est censée quand meme... je sais pas... etre elle même, etre unique.
VirJ
VirJ
Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Angers, Fra Fra Fra

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Lun 4 Aoû 2008 - 19:47
.


Dernière édition par vickydanger le Lun 29 Sep 2008 - 1:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Videos Diverses - Page 10 Empty Re: Videos Diverses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum