Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

tweet zelle

+11
zaz
Vaness
doudou
miliekiwi
misssalyn
JITA
Clémentiine
titi
Anomalie
coachsynchro
Tweet zelle
15 participants
Aller en bas
zaz
zaz
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/05/2008
http://www.journaldeleau.com

tweet zelle - Page 2 Empty Re: tweet zelle

Mar 27 Mai 2008 - 0:18
"Pour la plupart de mes filles, c’était leur « vrai » premier ballet. Et ce gala était l’occasion pour moi de tester leurs réactions face au stress,"
Bonne idée pour leur stress (et le tien d'entraîneuse), mais tu ne les place pas exactement dans la même situation qu'une compétition.

"c’était comme une répétition générale avant la compétition"
presque car tu dis aussi qu'en compet tu es plus discrète (autrement je sens bien les juges te prendre en grippe)
et là il y a probablement pour elles une grande différence, elles n'ont plus de liaison directe avec la personne qui est toujours (?) là pour les guider lors des entraînements. Je conçois bien qu'elles soient "perdus" pour la 1ere compétition, car là elles n'ont qu'une seule solution : se souvenir de ce que tu leur as dit et de se concentrer. Et si elles n'ont pas prit l'habitude de faire suffisamment attention à leur chorégraphie...

"Pour résumer j’étais là pour les booster, les encourager. (En tant que nageuse, je suis plus en confiance et boostée quand je sens le soutien des autres)"
Effectivement, c'est tout simple, mais je n'y avais pas pensé Crying or Very sad


"Maintenant comment l’ont elles perçu ? Je pourrais pas te répondre avec exactitude."
Si t'as plus de retour sur ce point, je suis preneur.

"Et encore 1000 excuses d’avoir envahi ton viseur…"
Ce n'était pas la peine, c'était juste une remarque en passant, j'ai encore bien trop de photos à trier, alors quelques une de moins n'est pas forcément une mauvaise chose !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum