Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
cecsynchro
Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 46
Localisation : IDF (77)

Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ??? Empty Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ???

Ven 4 Juil 2008 - 9:18
Bonjour à toutes,
Nous voilà maintenant arrivées en fin de saison et pour la plupart de nos nageuses, la question est : dans quelle groupe vais je aller l'an prochain? Rolling Eyes
D'habitude pas de problème, sauf qu'avec ces nouveaux programmes, pas facile à gérer.
Alors voilà je voulais avoir vos solution pour faire vos groupes l'an prochain : âge, niveau selon le nouveau prog (acquisition, développement ) ou selon les coupes promos ou régionaux auxquels elles ont participé à la saison dernière. confused
Chez nous nous avions des filles du niveau de débutantes , des filles de coupes promos et des filles en régionaux minimes et séniors.
Et celles qui n'ont pas fait de compétition en 2007 2008 et qui ont le 6ème marsouins, on en fait quoi ?????
Enfin bref je suis un peu perdue !!!!!! Shocked
je compte sur vous.
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ??? Empty Re: Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ???

Ven 4 Juil 2008 - 9:37
pour les filles n'ayant pas fait de compet cette année ça sera à mon avis en fonction des résultats de l'année derniere , c'est le comité qui tranchera !

sinon il faut faire des groupes en fonction des cycles et apres tenter des groupes d'ages ! je pense que c'est le mieux !
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ??? Empty Re: Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ???

Ven 4 Juil 2008 - 13:28
On a un peu le meme soucis dans notre club:
Des groupes d'ages différents et des niveaux différents.

Une équipe sénior qui se débrouille pas super qui a participé a la CP san se qualifié pour les Inter, et une petite équipe Minime/Junior d'un meilleur niveau très nettement qui a participé aux Champ régionnaux et N3...

Les filles ont leur 6ème marsoin toute, mais les niveaux sont vraiment très disparatres et constituer une équipe (meme un combiné) avec ces deux équipes c'est la galère...

Donc on véra quel choix feront les entraineurs... ce sera la surprise!
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ??? Empty Re: Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ???

Sam 5 Juil 2008 - 15:41
on peut comprendre que les nageuses désirent savoir dans quel groupe elles seront, néanmois il faut laisser du temps aux entraineurs et leur faire confiance. C'est aussi très difficile pour elles de savoir comment sa va s'organiser, et se dire que tout le monde est encore dans le flou et que malheureusement tout va se mettre en place au fil de la saison
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ??? Empty Re: Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ???

Lun 7 Juil 2008 - 10:30
ouais mais expliquer ça aux parents c'est pas facile.... Very Happy
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ??? Empty Re: Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ???

Mar 8 Juil 2008 - 15:27
Chez nous, c'est Dieu qui décide......normal, c'est Dieu Cool
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ??? Empty Re: Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ???

Mar 8 Juil 2008 - 17:14
Oui, n'oublions pas que Dieu est omnicocotte-minute... Laughing
Foulala j'espère que mon tout petit petit club va survivre... Il n'a aucune prétention à la compétition mais bon...
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ??? Empty Re: Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ???

Mar 8 Juil 2008 - 18:11
Kom a écrit:Oui, n'oublions pas que Dieu est omnicocotte-minute... Laughing
Foulala j'espère que mon tout petit petit club va survivre... Il n'a aucune prétention à la compétition mais bon...

bah pas de problème alors si ils font juste des galas... bon peut etre qui faudra quand meme faire le sauv nage et cie...
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ??? Empty Re: Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ???

Mar 8 Juil 2008 - 18:15
Ouais peut-être, surtout que y'a plein de toutes petites débutantes, et que deux anciennes de l'ONN ont intégré le club... On se disait que ça allait peut-être faire bouger les choses (qu'on allait peut-être faire passer les marsouins pour participer aux coupes promos par ex), mais avec le nouveau règlement, je suis pas sûre que ça pourra se faire...
Contenu sponsorisé

Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ??? Empty Re: Avis aux entraîneurs : Nos groupes pour saison prochaine ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum